| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:34:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Endroit pas mal pour le succès vroom (courir 30 secondes) :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Trop excellent ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Au secours, i need help !
Message édité par J-kay le 25-04-2009 à 21:41:22 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ba oui ce sont bien des ninjas, tu as encore de la mémoire ! .......mdr
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Tu dois surement parler de la salle d'entrainement où tu as decouvert les ecrans de survaillance. Ici la sortie se situe au niveau de la passerelle orange, pas de chemin comme à l'habitude juste du feeling. Et comme le dit Potiron, tu ne peux rien faire contre les ninjas... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ba non c'est bon j'ai réussiiiiiii ! Youhou
Message édité par J-kay le 25-04-2009 à 22:07:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | J'ai enfin acheté Mirror's Edge en import, vraiment sympa! Message édité par Floflo57100 le 08-05-2009 à 13:51:39 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens j'en suis au même endroit que toi J-Kay.
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:48:46 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Le mode parcours c'est génial mais hyper dur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Clair que le mode parcours c'est bien prise de tête, à vouloir en balancer le pad. J'y ai déjà passé un paquet de temps, il faut que je finisse l'histoire pour débloquer les derniers.
|
shred Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, il devrait m'en manquer un peu. Il y a aussi un parcours gratuit téléchargeable, il rapporte des étoiles, j'ai l'impression qu'elles sont prises en compte pour le trophées. |
xanu Transactions (0) | Pour les 50 étoiles, il faut quand même plusieurs niveaux à 3 étoiles. Mais certains sont très simples !
|
shred Transactions (3) | D'ailleurs il faut finir le jeu pour avoir accés au CLM ? |
xanu Transactions (0) | Oui il faut avoir fini le jeu au moins une fois. |
mlv Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai un soucis sur le parcours dans le bureau. Edit: Ca y est, j'ai réussi.
Message édité par MiB75 le 09-05-2009 à 23:39:12 |
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 10-05-2009 à 15:37:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Annéfé après autopsie, il était en phase terminale d'une maladie foudroyante et mystérieuse et a péri entre mon coup de pied sauté et le sol --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shred Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je crois que le succès est mal libellé. |
shred Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux les assommer oui.
Message édité par castormalin le 10-05-2009 à 19:59:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pak2kro Transactions (0) | Non moi je l'ai eu en tuant pas mal d'ennemis mais sans jamais utiliser une arme à feu, (sur ps3, je sais pas si ca change) --------------- Last.fm |
shred Transactions (3) | |
pak2kro Transactions (0) | Ah ouais y'a des passages pas évidents sans tirer, y'en a 1 ou 2 qui m'ont poser pas mal de problèmes
--------------- Last.fm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sans en tuer un. Je pense qu'on peut les assommer quand même. Mais il y en a un qui peut tomber d'un immeuble. Si on le fait tomber, je crois que le succès ne marche pas.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tain, j'arrive pas a finir le parcours 'bureau' (celui ou il faut aller en haut des bureaux, il n'y a qu'un seul point de passage intermédiaire en bas puis l'arrivée tout en haut).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Justement celui sur lequel j'ai galéré il y a peu.
|
mlv Transactions (0) | Le début est faisable bien que trés difficile. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Merci pour les infos, j'ai reussi a faire 3 etoiles avec la premiere methode de MiB75 (mais j'en ai chié pour optimiser a fond |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
shred Transactions (3) | Le succés ou il faut sprinter 30 secondes je ne vois pas comment le faire. Il y en à qui l'ont eu ? Où a t'on assez de place pour ça ?
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai trouvé ça : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Oui, google est ton ami --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |