|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:06:14 |
NeLi0 Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Mais arrête ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
NeLi0 Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Malheureusement on a pas vu grand chose, à part quelques combats. J'entends bien que des phases de parkour c'est pas spécialement accrocheur à regarder pour le grand public mais j'espère que c'est pas représentatif du jeu. Enfin, il n'y a pas eu de coups de feu de tiré, c'est déjà ça. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tom le chat Transactions (0) | Drap ! |
SodeKa Transactions (0) | Je savais pas qu'il y avait un TU sur ME
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | OMG, je need Je n'y croyais plus Et cette musique encore --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:55:02 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
SodeKa Transactions (0) | Par conter faudrait penser à enlever le "Démo dispo", ça choque |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Inutile de faire un nouveau topic je présume ? Pour le peu de fans sur HFR, je n'en vois pas l'utilité. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faudrait que quelqu'un demande à récuperer le topic, voir le deuxième post, l'auteur repost plus depuis un moment. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SodeKa Transactions (0) | +1 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Le seul jeu de cet E3 qui pour l'instant me donne VRAIMENT envie
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Par contre, préquelle
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
katkatoune Transactions (0) | Un Faith's Origins, pourquoi pas !
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca faisait partie de mon top 3 en annonce que j'espérais. Et y'en a qu'une de morte... Message édité par DarthSash le 11-06-2013 à 14:15:35 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SodeKa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tout cas, open-world moi je dis oui ! Le 1er était finalement bien linéaire. Là, si on a toute une ville comme terrain de jeu d'escalade et d'acrobatie en tout genre, ça va juste être démentiel ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai peur que le côté open world casse le rythme du jeu, ce n'est pas l'exploration que je recherche dans un ME. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 12-06-2013 à 21:29:56 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
SodeKa Transactions (0) |
EDIT news :
Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 12-06-2013 à 22:02:34 |
tom le chat Transactions (0) | Le côté open world ne me dérange pas, bien au contraire.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Peut-être sera-t-elle accompagnée d'un chien qui pourra défoncer les portes et mettre en déroute des escouades de soldats surarmés ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SodeKa Transactions (0) | Les oiseaux qui s'écartent quand tu t'approches |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai demandé à meganne au fait, j'attends la réponse --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kosmik01 Transactions (0) | Désolé le chien et les poissons avec une IA sont des technos proprios de chez Activision.
Pour moi c'est une bonne nouvelle, qu'ils tentent de nouveaux trucs, le résultat peut être meilleur ou moins bon que l'original mais ce sera au moins différent. Je n'ai pas attendu tout ce temps pour un pack de niveau, un nouveau scénar pourri et un gameplay identique.
Message édité par kosmik01 le 13-06-2013 à 02:38:49 |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | C'est toujours DICE qui est en charge du jeu? --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
NeLi0 Transactions (0) | Oui.
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Ca aurai pu etre pire, EA a pour facheuse habitude de refiler ses series au premier studio sous le coude pour maintenir la cadence annuelle.
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
NeLi0 Transactions (0) | Mais c'est surtout savoir qu'elle va être la taille de la map et aussi comment et combien de temps ça va prendre de pouvoir se déplacer d'un point A à un point B. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Jet Set Radio avait un "monde ouvert" permettant l'exploration et des "circuits" quand on poursuit d'autres personnages.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pourquoi pas après tout.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le |