Citation :
J'ai commencé Mirror's Edge Catalyst ; pas de grosses surprises par rapport à la beta, le jeu tourne bien chez moi avec ma config 4770k/8 Go de RAM/GTX770 en réglages élevés autour de 40-50 fps sans stuttering gênant comme j'ai pu le lire dans certains tests; est-ce que ça pourrait être un problème de drivers sur les GPU récents? Je n'ai pas trouvé de réglage spécifique pour l'AA, apparemment, c'est mêlé avec les paramètres "post process"...
Le doublage FR est correct sans plus mais je confirme qu'ils ont repris la même doubleuse pour Faith que dans le 1er, je ne sais pas si c'est l'habitude de jouer en VF sur ME1 mais je préfère sa voix en VF à la VO où elle sonne plus dure, plus martiale.
Au niveau du gameplay, on retrouve vite ses marques par rapport au 1er, ils ont effectivement rendu les actions plus fluides ce qui est très bien pour les combats mais ça passe aussi par un côté plus assisté ; le truc qui me gêne le plus, c'est que Faith peut enchaîner les sauts toute seule quand on maintient la touche appuyée, plus autant besoin de trouver le bon timing.
Pour l'instant, je suis vraiment au tout début (même pas arrivé au même niveau que la beta), à voir pour la suite.
|