|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:37:47 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ooohhh la honteuse vidéo de 40" où on voit tout juste un plan. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
kosmik01 Transactions (0) | Enfin, 5mm de gameplay de Catalyst:
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien ayant adoré le concept et le gameplay du 1er... impossible de passer à côté de cette suite qui semble excellemment bien réalisée. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Khiryu Transactions (11) | Toujours autant hypé, si ce n'est plus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espère qu'il n'y aura pas que du fight mais un peu de plateforme aussi quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khiryu Transactions (11) | Le trailer montre plus de plateforme que de fight. D'autant que dans celui-ci on ne pourra plus porter d'armes. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ouais enfin de ce qu'on voit des fight, ça ne reste toujours qu'un type de plateforme supplémentaire, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 05-08-2015 à 15:40:59 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:46:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kosmik01 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | De ce qu'on voit dans le trailer, on reste assez dans l'esprit du 1er, ce qui est très bien. J'ai juste encore du mal à me faire au nouveau look de Faith et j'espère qu'il n'y aura pas trop de cutscenes en plein milieu de l'action comme on voit dans ce trailer. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Très juste, j'espère qu'ils garderont les liaisons radio, ça permet de dérouler l'histoire (secondaire) sans casser le rythme du jeu. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Moundir Transactions (30) | https://youtu.be/wbqbF73FmWY?t=56m11s
|
kosmik01 Transactions (0) | Repoussé du 23 février 2016 au 24 mai. |
kosmik01 Transactions (0) | On peut maintenant s'inscrire pour la beta fermée.
Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 04-02-2016 à 18:09:20 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je viens de m'inscrire sur Xbox One, j'aurais préféré sur PC mais je n'ai plus le PC pour malheureusement... J'espère tellement être sélectionné --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et moi sur PS4
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Enregistrement effectué sur PS4 également. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Curieux de connaître le contenu de la beta et avec la multiplication des protagonistes dans le story trailer, je ne peux m'empêcher de caresser le fol espoir qu'il y ait une couche coop dans ce second opus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Inscrit à la beta PC, j'ai hâte. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
kosmik01 Transactions (0) | Quelques nouvelles infos sur le gameplay:
Sinon on à maintenant deux boutons d'attaques, léger et lourd et il y'aura aussi un brouilleur parmi les gadget.
Message édité par kosmik01 le 03-03-2016 à 19:26:10 |
Ketill Transactions (0) | Encore reporté de 2 semaines !
|
kosmik01 Transactions (0) | Non pas encore, mais certains ont déjà accès à la beta.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai un code en + pour la béta de Catalyst : envoyez moi un MP --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kosmik01 Transactions (0) |
Message édité par kosmik01 le 22-04-2016 à 21:31:32 |
vinko Transactions (5) |
Message édité par vinko le 26-04-2016 à 16:35:37 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
NeLi0 Transactions (0) | La VF de Faith... MAIS NOOOON |
tom le chat Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mouais pour les 3 brèves fois où on l'entend parler, ça ne m'a pas plus choqué que ça.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais testé la béta, en dehors du côté plus ouvert, où l'on peut choisir d'aller sur tel ou tel spot de la carte pour faire un défi (un truc du genre), le jeu, son style et son gameplay m'ont semblé très proche de l'original (et c'est tant mieux), enfin, même si ça fait très longtemps que je l'ai fait et que j'ai un peu oublié. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, il est cher partout le 2... (sauf chez auchan).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-06-2016 à 22:47:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 00:29:44 Amazon s'est aligné avec One Piece sur le prix de Leclerc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas encore vu de pub carrefour avec le jeu, mais je serais surpris qu'il ne soit pas dans les 55€, comme souvent, à la sortie.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne le prendrai pas tout de suite non plus mais je vais profiter de l'essai avec EA Access. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Personne n'y joue avec l'EA access . Je ne suis plus abonné donc j'attends le 9 pour pouvoir m'y plonger. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas de feedback HFR ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |