|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
---|
astafyr hummTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:07:46 |
xanu Transactions (0) | Ben à cause des ascenseurs, on a le temps de regarder le chrono et de se dire "Meeerde, déjà !"
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je viens de finir le mode difficile, ça se fait finalement assez vite.
|
xanu Transactions (0) | Hein ! T'es sur ? Tu ne confonds pas avec le niveau gratuit extrait du DLC ?
|
xanu Transactions (0) | Au temps pour moi http://www.thesixthaxis.com/2009/0 [...] -for-free/ .
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci Cytrouille, je viens de me le prendre, ce sera l'occasion de refaire quelques parcours un de ces quatre... |
shred Transactions (3) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | Console de riche à 150€ |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 10:02:30 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Oui mais non, il faut lancer le psn, et faire la demarche d'aller chercher le chose (c'est pas que c'est long ou fatigant, mais dans le cas present je n'y serai pas allé si je n'avais pas vu ton post ici), alors qu'un message automatique a l'insertion du bd disant qu'une nouvelle extension est dispo, ou bien meme un menu sur le bd du genre "rechercher les extensions pour ce jeu" serait nettement plus simple.
|
shred Transactions (3) | Ouais à quand la console qui achete et installe direct les dlc et qui joue pour nous ? Merde c'est trop crevant tout ça ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Non mais j'ai pas dit ca relis un peu mieux!
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'suis assez d'accord avec Zoidberg, ça serait classe si la "page" qd on se met sur le BR dans XMB était interactive et proposait des choses en relation avec le jeu --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
heltika Transactions (0) | salut
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de DL l'extension qui vient de passer FREE... sur le store FR alors que mon jeu est UK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xanu Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Il est en promo à 18 € à la fnac en ce moment ?
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c'est ce que je me dis aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shred Transactions (3) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | moi aussi j'en ai mis zun |
xanu Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Voilà, profité de la baisse du jeu à 18 € à la Fnac
|
flipo44 Transactions (1) | salut les bichons,
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
flipo44 Transactions (1) | ah oué...j'ai ai déjà fait 4 ou 5 en 2 sessions de jeu... Message édité par flipo44 le 19-08-2009 à 10:35:50 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais si tu fais les parcours, les chapitres chronométrés, le jeu sans arme... dans ce cas, tu n'as pas fini. Par contre, si tu fais juste le mode histoire une fois, sans chercher les trophées, ça va plutôt vite... |
7ptique Transactions (2) | Comme je voulais faire les niveaux supplémentaires je me suis pris le jeux d'occaz à pas cher sur PS3 alors que je l'ai déjà sur 360. Dommage que MS n'ait pas mis l'extension gratuite comme sur le PSN (l'extension coute plus cher que le jeux d'occaz sur PS3 ...). C'est vraiment un bon jeux, pour moi un des meilleurs de 2008. Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 15-10-2009 à 10:41:14 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
7ptique Transactions (2) | De toute façon s'il y a une suite j'imagine que se sera pour fin 2010. A moins qu'EA sorte le jeux à une période ou il y a moins de grosses sorties, ce qui a peut-être expliqué le manque de succès du premier épisode.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je viens de l'acheter à 3,74€ sur steam Vais pouvoir l'aventure où je l'avais laissée pour cause de plantage inopiné Message édité par Iryngael le 03-12-2009 à 22:30:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | this post was a fail ! Message édité par mirtouf le 24-12-2009 à 12:59:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca intéressera certainement plus de monde sur le topic PC. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | corrigé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mini fail on va dire, vu le prix ridicule c'est possible que ça intéresse quelques consoleux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah merde Je pensais que c'était le topic générique de Mirror's edge --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
nilss_ Transactions (0) | Pour info je l'ai trouvé dans plusieurs Micromania à 11€ d'occasion, notamment ceux de St Quentin-en-Yvelines. |
Publicité | Posté le |