|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 31-10-2008 à 16:57:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:55:57 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Curieusement, la date de Mirror's Edge sur PC est donnée pour janvier.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nice Transactions (0) | Vous ne trouvez pas que l'aliasing est plus present dans la phase d'apprentissage, que quand on commence à jouer ? |
jasup Transactions (13) |
|
nice Transactions (0) | "un peu plus net sur ps3 ce qui donne un peu cette impression d'un chouilla plus d'aliasing" : le reglage "contraste" du jeu, ne jouerait il pas sur ce parametre ? (pas testé) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | vraiment sympa cette demo , dommage qu'elle soit trop courte --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jasup Transactions (13) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 31-10-2008 à 17:24:45 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:23:02 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | La démo est sympa, mais reste à voir si le jeu complet va pas être trop linéaire.
|
frankybanane Transactions (0) | Enorme ce jeu , c'est beau, le gameplay est hyper souple, j'adore le design épuré, les sensations sont terribles. J'avais peur d'un gameplay trop rigide, mais alors là je suis bluffé. Les sensations de malade quand on s'enfuie au moment ou les flics arrivent |
Marl Borrow Transactions (0) | 60 € je crains que ca ne soirt excessif.
--------------- One trip, One noise |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
sud_conscient Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | po de demo pc ? |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Message édité par BrainZERO le 31-10-2008 à 19:07:55 --------------- ID PSN: BrainZERO |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour se balader où vous voulez pendant le tutorial : http://www.youtube.com/watch?v=rFKnkdSy2h4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (3) | Je suis désespérement à la recherche d'un code xbox live juste pour chopper la demo...Une âme charitable en mp ?
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 01-11-2008 à 17:20:35 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kool_le_shen Transactions (1) | C'est long le psn... Y a 90% qui se sont fait rapidement, mais alors les 10 derniers %...1 heure pour dl 2% |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon j'ai testé la démo 360 après avoir testé la version PS3, et c'est au final la version PS3 qui m'a laissé la meilleure impression. Elle scintille un poil plus que la version 360 à cause d'un aliasing plus visible mais en revanche j'ai remarqué quelques ralentissements sur 360 absents sur PS3, et un réglage des couleurs moins bons (mais ça vient certainement du fait que ma 360 est branchée en YUV, après réglages de la luminosité ingame c'était quasi-identique à la version PS3). Niveau maniabilité un léger avantage à la PS3 aussi, très léger. Comme il y aura du contenu exclusif sur PS3, finalement ce sera cette version que je prendrai. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-10-2008 à 21:02:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 4 fois Message édité par BrainZERO le 31-10-2008 à 21:06:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Merci.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Un seul mot : OUAH !
--------------- Sleep is overrated... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ben elle est gérée, y a les vibrations.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 21:42:07 bon bon, rafraichissante la démo. Par contre le facteur 70€ limite tout ça. Même à 40 j'hésite. EA prend un gros risque en sortant ce jeu, et ça fait du bien (EA se reveille en ce moment ), mais j'ai pas envie de claquer ça pour ce jeu. Je sais pas combien de temps je voudrais jouer aux yamakasi, mais d'occas dans quelques mois pourquoi pas Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 21:42:14 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 31-10-2008 à 22:01:13 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de jouer à la démo, et je me suis pris une claque
Message édité par LaPointe le 31-10-2008 à 22:39:56 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kool_le_shen Transactions (1) | Ca donne de bonnes sensations, certes, mais ça donne mal à la tête au bout d'un moment je trouve!
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 03:55:27 Essayé la démo, franchement, outre l'aspect un peu phénos du jeu ... les mouvement de caméra, l'impression lourde des chutes et des atterrissages et le gameplay plateforme 1ere personne plutôt novateur ... je demande à voir la version finale, mais la ca n'augure que du bon |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Quelqu'un peut me dire sous PS3 comment je fais pour faire une roulade en tombant ? J'ai bien fait le tutorial mais quand je le fais, de rares fois elle atterrie en douceur, 90% elle se crashe... Je dois pas appuyer au bon moment ou je sais pas
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le |