| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:00:15 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-02-2009 à 18:18:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) | Faut appuyer sur triangle au bon moment, juste avant qu'il te touche. (triangle = désarmer) Message édité par amdvsintel le 23-02-2009 à 10:58:38 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci pour vos réponses rapides --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui fait un arc de cercle avec la DS3/6a6 du bas vers le haut au bon moment (comme une parade du bras qu'elle fait réellement lorsqu'on enclenche l'action au triangle ou à la manette) Si je m'abuse y a une petite astuce (voir 2 avec le carré pour ralentir le temps), c'est que le bras (ou arme je m'en rappelle plus) de l'adversaire devient rouge au moment où il faut faire la manoeuvre (manette ou bouton, le bouton étant un peu plus rapide), par contre le passage dont il parle je ne me souviens pas que ça change de couleur là c'est mieux ralentir le temps vu que c'est un timing assez short ... En passant dans le jeu y a certains adversaires où c'est prèsque impossible à les désarmer (ceux en noir avec une armure complète) sont bien trop rapide, même en ralentissant le temps je n'y arrive pas, faut les frapper en 1er (voir un combo en courant avec coup sauté ou couché voir avec appui sur un mur ou une roulade après un saut avec un coup et on fini par le désarmement), quelqu'un est arrivé à les désarmer normalement Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 14:15:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui il faut desarmé Rope Burn à l'aide du bouton triangle, quand son arme (la barrrreee de ferrrr ...) devient rouge... hum en fait comme n'importe quel desarmement. Pour ce qui est des Swat, faut frapper le premier ou avoir vraiment le bon timing Message édité par loquior le 23-02-2009 à 16:27:16 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:25:39 ![]() ![]() |
mlv Transactions (0) | J'ai réussi à avoir tous les trophés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les speedruns et tout et tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mlv Transactions (0) | Ouais, bon sur les parcours je me suis arrêté a 90 étoiles car il y a vraiment des cartes qui me plaisent pas.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et bien chapeau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu sais combien de temps tu as joué à ME au total ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mlv Transactions (0) | Y'a un compteur quelquepart? A la louche je dirais entre 60 et 90h. Comme quoi pour un jeu dont la durée de vie est donnée a 6h... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh mais c'est des malades, c'est des malades --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mlv Transactions (0) | Bah 4 semaines à jouer le soir après le taff 4 jours/semaine avec des sessions pouvant atteindre 4-5h ça va vite. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ben ça dépend de l'usage que tu en feras surtout, moi si je prends un lcd il ne me servira QUE pour la PS3, j'ai pas la tv et je ne regarde pas de film chez moi (carte ciné oblige |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Mirror's Edge 2D Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 26-03-2009 à 10:19:33 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils ont sorti ça pour la promo du jeu à l'époque. Il y a un portal 2d aussi qui avait été fait pour la promo du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Comment c'est excellent --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jlai fini ce soir.. et il était temps, j'en avais marre de recommencer les passages les moins intéressants. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben tu vois moi je l'ai acheté neuf (mais à pas trop cher) et pourtant je ne regrette déjà pas. |
renardrouge Transactions (2) | on trouve des trucs bizarres sur le net des fois.
|
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
renardrouge Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis en train de faire ce jeu, et j'accroche vraiment. Je le trouve plutôt original, un peu de fraicheur.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-04-2009 à 00:23:14 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi non plus pas terminé, à force de zapper entre les jeux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |