Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 !

n°6115450
knolan

Transactions (5)
Posté le 10-02-2009 à 00:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap j'attend le dlc

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 00:27:20  profilanswer

n°6115731
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 09:04:05  profilanswer

Je pense qu'il parle de la partie payante qui est prévue pour bientôt...

n°6122856
knolan

Transactions (5)
Posté le 12-02-2009 à 17:43:50  profilanswer

sur un coup de tete marre de cherché les topics que je suis, :p

et c'est pourtant français, "drap j'attend le dlc" :)

déjà rien que pour trippé comme un fou sur les courses dans l'espace intersideral :)

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 12-02-2009 à 17:44:06
n°6122958
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-02-2009 à 18:17:20  profilanswer

knolan a écrit :

et c'est pourtant français, "drap j'attend le dlc" :)

Sur la forme, c'est à la limite correct même s'il y a du jargon et une faute (4 si on compte la ponctuation mais je ne la compte pas car je ne la respecte pas moi-même sur les forums. :o)

Sur le fond, étant donné qu'ils ont prévu du DLC gratuit et du DLC payant, apparemment, ça n'est pas assez précis. :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6122985
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 18:25:10  profilanswer

moi, j'avais compris "drap, je l'attends dlc" [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6124291
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-02-2009 à 10:35:07  profilanswer

effectivement :D

---------------
n°6124849
knolan

Transactions (5)
Posté le 13-02-2009 à 13:49:45  profilanswer

vouaiii c'est pas grave. :p

il aurais jamais dut le repporter ! dans tout les cas.

n°6129137
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-02-2009 à 20:03:10  profilanswer

:hello: petit coucou, pour dire que j'ai craqué sur l'offre sur Cdiscount à 24€, je m'y suis mis ce we.

Pour la 1ère page, ça serait bien de mettre au moins les 3 jaquettes euro des 3 machines (pas que 360 et en version import, je sais j'en fais trop) ...
Histoire de compléter 'cliquez dessus pour l'avoir en grand) :
http://hfr-rehost.net/media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/03/38/ME0001033877_1.jpghttp://hfr-rehost.net/media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/03/38/ME0001033876_1.jpghttp://hfr-rehost.net/media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/03/38/ME0001033879_1.jpghttp://hfr-rehost.net/media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/03/38/ME0001033878_1.jpghttp://hfr-rehost.net/media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/05/99/ME0001059966_1.jpghttp://hfr-rehost.net/media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/05/99/ME0001059965_1.jpg

===============================

1ères impressions vite fait (à mi chemin de la fin):

C'est vraiment trop dirigiste, y a rarement plusieurs chemins surtout certains passages où on est vraiment trop aiguillé :/
Pourquoi toutes les portes sont fermées sauf celles où faut aller, pourquoi on peut casser certaines vitres et pas d'autres, pour des endroits sont pas accessibles, pourquoi autant de grillages sur les immeubles, bref la liberté promise en prend un coup :cry:

Pourquoi les flics nous tirent tout le temps dessus alors qu'au début on n'est pas armé, mortel cette manière de procéder, pas très réaliste de tirer (mitrailleuse, fusil à pompe ...) avec autant de monde (et autant de virulence) sur une personne désarmée, ils ne connaissaient pas les armes non mortelles à balles en caoutchouc ou alors le Tazer  :pt1cable:

J'ai tout le temps des désynchro video horizontale, je suis en TV cathodique surement à cause de ça, ça me saoule un peu ce problème technique, suffit de bouger un peu sur les cotés pour l'avoir (l'écran qui se divise en 3, me rappele que Heavenly Sword me le faisait aussi mais juste partagé en 2, et c'était assez rare, j'avais cru comprendre que ça ne le faisait que sur CRT pas sur LCD), rassurez moi c'est juste parce que le jeu est optimisé pour LCD ou alors même sur LCD ça le fait aussi :??:

Message cité 4 fois
Message édité par SolidShark le 15-02-2009 à 20:48:58

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6129738
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 08:51:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

ils ne connaissaient pas les armes non mortelles à balles en caoutchouc ou alors le Tazer  :pt1cable:  

Spoiler :

Héhé, tu regretteras vite tes paroles  ;)  

Message édité par ynorsa le 16-02-2009 à 08:52:24
n°6129804
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-02-2009 à 09:34:35  profilanswer

Spoiler :

J'ai vu ça dans les niveaux suivants, suffit de pas trainer et ils ont pas le temps de les utiliser [:dents]
Ca me fait quand même rigoler quand on entend les flics dire "attrapez la suspecte" et le seconde suivante te canardent alors qu'on est sans arme et sans sommation, à ne pas confondre avec une "milice" de sécurité privée qui eux on 'comprend' qu'ils nous tirent dessus sans sommation, enfin c'est pas normal mais bon ils représentent pas la loi à proprement parlé ...
Bon je l'ai malheureusement fini rapidement, j'ai bien envi de m'y remettre histoire de fouiller un peu, j'ai fait ça dans le dernier épisode et j'ai trouvé rapidement les 3 sacs (d'ailleurs y a le petit logo qui semble être un indice pour dire qu'un sec est à proximité) ...
J'ai testé les parcours chronométré, je suis très étonné de voir les temps online et la distance parcouru par certains, faut vraiment chercher les raccourcis, c'est pas évident de battre ou du moins de se rapprocher de ces temps, ils ont surement passé plus de temps à faire ces chronos qu'à jouer aux épisodes du jeu :lol:

Pour les problèmes de désyncro horizontal, personne ne commente ça :heink: :??:

Message édité par SolidShark le 16-02-2009 à 09:37:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 09:34:35  profilanswer

n°6129836
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-02-2009 à 09:48:41  profilanswer

Je n'ai rien remarqué

---------------
n°6129842
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-02-2009 à 09:49:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

bref la liberté promise en prend un coup :cry:

ils n'ont jamais promis de la liberté mais des sensations

Citation :

Pourquoi les flics nous tirent tout le temps dessus alors qu'au début on n'est pas armé, mortel cette manière de procéder, pas très réaliste de tirer (mitrailleuse, fusil à pompe ...) avec autant de monde (et autant de virulence) sur une personne désarmée, ils ne connaissaient pas les armes non mortelles à balles en caoutchouc ou alors le Tazer  :pt1cable:

bah c'est un peu dans l'histoire, les runners sont très mal vus  :o  

---------------
n°6129846
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 09:51:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

ils n'ont jamais promis de la liberté mais des sensations

Citation :

bah c'est un peu dans l'histoire, les runners sont très mal vus  :o  

Je me rappelle aussi qu'au tout début du jeu les gars s'étonnent que les flics tirent à vue, ce qui montre bien qu'ils sont tombés sur un gros coup.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6129851
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-02-2009 à 09:52:46  profilanswer

oui, tout à fait

---------------
n°6129855
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-02-2009 à 09:54:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je n'ai rien remarqué

Je suis en CRT, donc je m'adresse à ceux qui sont encore en cathogique mais tu me confirmes que tu es LCD ou CRT :??:
Vu que j'ai lu à plusieurs reprises que LCD ce genre de souci en est souvent absent  :pt1cable:  
J'espère que c'est pas ma PS3 qui est entrain de me faire des misères ...

Message édité par SolidShark le 16-02-2009 à 09:55:48

---------------
n°6129857
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-02-2009 à 09:54:32  profilanswer

je suis en LCD

---------------
n°6129863
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-02-2009 à 09:56:37  profilanswer

Je m'en doutais, donc j'aimerai bien l'avis d'une personne qui y joue sur une TV cathodique (la mienne est 100hz) ...

Leto 42 a écrit :

Je me rappelle aussi qu'au tout début du jeu les gars s'étonnent que les flics tirent à vue, ce qui montre bien qu'ils sont tombés sur un gros coup.

Ca n'explique pas, qu'il y ait des flics ripoux ok, mais autant faut pas abuser, y a des règles dans la police, ça changera pas d'ici 20ans ou on pourra tirer à vu sur une personne sans arme et ne représentant pas un danger immédiat  :sarcastic:
En passant, ils ont pas vraiment varié les flics-milice, à tout cassé doit y en avoir 6, pas très varié tout ça [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-02-2009 à 09:58:14

---------------
n°6130678
anthony-pc​s-

Transactions (3)
Posté le 16-02-2009 à 14:16:18  profilanswer

je sens bien une fin à la assasin creed's ,vais faire le dernier level aujourd'hui ,j'apprehende déjà.(ceux qui savent spoilez pas)

---------------
Ventes en cours    
n°6132255
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-02-2009 à 00:13:10  profilanswer

Voilà j'ai pris le jeu, profitant de bas prix :)
J'ai fait juste un niveau tout à l'heure, et je ne regrette pas.

n°6132743
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-02-2009 à 10:41:14  profilanswer

Spoiler :

Demain ou après demain, tu viens nous dire 'ça y est je l'ai fini'
Il m'a fallut 2 petites soirées, et j'ai pas vraiment envi de m'y remettre, y a pas grand chose de caché, je suis un peu sur ma faim mais pas vraiment déçu :cry:

Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 10:41:32

---------------
n°6132892
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-02-2009 à 11:20:15  profilanswer

Spoiler :

A 23 euros ça ira, et je ne suis pas un gros joueur. Je suppose que le dépaysement me suffira ;)
Et on verra, peut-être que j'essaierai en contre-la-montre ou difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17-02-2009 à 11:21:23
n°6133038
nicoparis9​2

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:52:11  profilanswer

salut il y a des nouveau trophees a mirro's edge mais esque quelle qu'un a reussi a faire les 4 premier du dessous?  
et si oui ou il les a fait et y a t'il une video?  

-Grâce  
Enchainer deux courses murales, demi tour, balancé et saut (parcours de choix)  

-Dieu ne joue pas aux dés  
Enchainer glissade, course murale, course verticale, demi tour et saut (parcours de choix)  

-Subrepticement  
Enchainer tremplin, course murale, demi tour, balancé et saut (parcours de choix)  

-Tornade  
-Enchainer deux fois course verticale, demi tour et balancé puis saut (parcours de choix)  

-Ce que Faith trouva...  
Obtenir 75 étoiles en mode parcours (parcours de choix)  

-Extase  
Obtenir 90 étoiles en mode parcours (parcours de choix)  

n°6134996
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 22:20:09  profilanswer

SolidShark a écrit :

....Pour la 1ère page, ça serait bien de mettre au moins les 3 jaquettes euro des 3 machines (pas que 360 et en version import, je sais j'en fais trop) ...
Histoire de compléter ....

pas de problème :jap:

Message édité par Hugo Drax le 17-02-2009 à 22:20:29
n°6135243
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-02-2009 à 00:23:00  profilanswer

J'ai vu, t'aurai pu prendre ceux que j'ai mis dans mon message (suffit d'aller sur voir le bbcode et copier coller le contenu ^^), mais c'est déjà ça, merci :jap:

gzii a écrit :

Spoiler :

A 23 euros ça ira, et je ne suis pas un gros joueur. Je suppose que le dépaysement me suffira ;)
Et on verra, peut-être que j'essaierai en contre-la-montre ou difficile.

Tout à fait  :jap:  

nicoparis92 a écrit :

salut il y a des nouveau trophees a mirro's edge mais esque quelle qu'un a reussi a faire les 4 premier du dessous?  
et si oui ou il les a fait et y a t'il une video?

-Grâce  
Enchainer deux courses murales, demi tour, balancé et saut (parcours de choix)  

-Dieu ne joue pas aux dés  
Enchainer glissade, course murale, course verticale, demi tour et saut (parcours de choix)  

-Subrepticement  
Enchainer tremplin, course murale, demi tour, balancé et saut (parcours de choix)  

-Tornade  
-Enchainer deux fois course verticale, demi tour et balancé puis saut (parcours de choix)  

-Ce que Faith trouva...  
Obtenir 75 étoiles en mode parcours (parcours de choix)  

-Extase  
Obtenir 90 étoiles en mode parcours (parcours de choix)  

Faut trouver le bon endroit pour les réussir, faut une bonne disposition des obstacles et murs, en gros faut chercher le bon endroit pour le faire, pas eu le temps ni l'envi mais intéressé par les réponses ...

Posté le 16-02-2009 à 09:34:35  profileditEdition rapideansweranswer +answer -configFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Spoiler :

J'ai vu ça dans les niveaux suivants, suffit de pas trainer et ils ont pas le temps de les utiliser [:dents]
Ca me fait quand même rigoler quand on entend les flics dire "attrapez la suspecte" et le seconde suivante te canardent alors qu'on est sans arme et sans sommation, à ne pas confondre avec une "milice" de sécurité privée qui eux on 'comprend' qu'ils nous tirent dessus sans sommation, enfin c'est pas normal mais bon ils représentent pas la loi à proprement parlé ...
Bon je l'ai malheureusement fini rapidement, j'ai bien envi de m'y remettre histoire de fouiller un peu, j'ai fait ça dans le dernier épisode et j'ai trouvé rapidement les 3 sacs (d'ailleurs y a le petit logo qui semble être un indice pour dire qu'un sec est à proximité) ...
J'ai testé les parcours chronométré, je suis très étonné de voir les temps online et la distance parcouru par certains, faut vraiment chercher les raccourcis, c'est pas évident de battre ou du moins de se rapprocher de ces temps, ils ont surement passé plus de temps à faire ces chronos qu'à jouer aux épisodes du jeu :lol:

J'attends tjs des retours sur les problèmes de désyncro horizontal en TV cathodique (visiblement je imprécise en LCD y en a pas) :??:

Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 00:28:15

---------------
n°6137046
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-02-2009 à 15:45:02  profilanswer

Ayé !
J'ai récupéré le net chez moi
j'ai DL les courses en +... mais j'ai prêté le jeu :o

---------------
n°6137453
mlv

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:15:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je m'en doutais, donc j'aimerai bien l'avis d'une personne qui y joue sur une TV cathodique (la mienne est 100hz) ...

J'avais un cathodique quand j'ai téléchargé la demo et j'ai un LCD avec le jeu final.
Je confirme tes dires.  
La raison est simple et stupide : pas de 60Hz sur les basses résolutions avec la ps3...
Je pense que mirror edge est bloqué à 30fps mais sans vsync pour éviter les latences dans le gameplay ce qui expliquerait tes problèmes de tearing.

Citation :

Je fais actuellement la course au trophées et je me suis donc intéressé à ceux ci.
Je pense qu'ils ne sont réalisables que sur le pack de maps payantes qui doivent sortir ce mois ci ou le mois prochain (le site officiel se contredit).

n°6137925
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:42:49  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ayé !
J'ai récupéré le net chez moi
j'ai DL les courses en +... mais j'ai prêté le jeu :o

Les ? Je croyais qu'y en avait qu'une ?

n°6138918
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-02-2009 à 09:57:24  profilanswer

oui ptet, je sais pas : j'ai pas le jeu ! :D

---------------
n°6139321
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-02-2009 à 11:29:34  profilanswer

Je pense aussi qu'il n'y en a qu'une :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6140398
knolan

Transactions (5)
Posté le 19-02-2009 à 16:52:10  profilanswer

YEAH !!!

youhou :)

c'est la fete !

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=35478

Citation :

Mirror's Edge new tme trial pack available  

PRESS RELEASE: DICE RELEASES ALL-NEW DOWNLOADABLE TIME TRIAL MAP PACK FOR MIRROR'S EDGE

Leave the city behind! DICE announced today that the highly acclaimed first-person action adventure title, Mirror’s Edge™ has released downloadable content (DLC) for the PLAYSTATION®3, the Xbox 360® and the PC.

Players will be challenged to achieve the fastest times possible on nine races across seven all-new and totally redesigned Time Trial maps. No guns, no cops, and no city: this is true aesthetics, agility and flow that will challenge any runner. This special DLC pack is available for £7 or 800 Microsoft points. As an added bonus, all PLAYSTATION 3 Mirror’s Edge fans can now download an additional map for free.

Time Trial is a popular mode in Mirror’s Edge that challenges players to find the fastest route across various maps. Players can upload their best time to the Mirror’s Edge leaderboards for their friends to download and compete against. Players can see their friend’s ‘ghost’ run as they race their way through the course to the top of the leaderboards.

Mirror’s Edge delivers players straight into the shoes of Faith, a modern day heroine who traverses the vertigo-inducing cityscape, engaging in intense combat, fast-paced chases and challenging puzzles. With a never-before-seen sense of movement and perspective, players are drawn into Faith’s dangerous world.

Players can also experience Faith in 2D this Friday when the hand-crafted animation and old school platform game by Brad Borne, creator of Fancy Pants, goes live at www.mirrorsedge2d.com

Mirror’s Edge was developed at EA Digital Illusions CE AB (DICE) in Stockholm, Sweden. The game is rated “T” by the ESRB and “16+” by PEGI. For more information on EA DICE or Mirror’s Edge, please visit www.ea.com, www.dice.se or www.mirrorsedge.com.

blague a par j'ai pas encore vérifier depuis chez moi.

Message édité par knolan le 19-02-2009 à 16:53:09
n°6141066
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-02-2009 à 20:58:39  profilanswer

Donc dispo ?

Message édité par Vini le 19-02-2009 à 21:00:08

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6141388
mlv

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 23:38:35  profilanswer

Oui mais le psn carbure a 16Ko/sec chez moi aujourd'hui donc on verra demain ...

n°6141513
knolan

Transactions (5)
Posté le 20-02-2009 à 00:56:01  profilanswer

yep recuperer sur ma 360 est bien c'est tres "spyquédélique" mais tres bon :)  

j'ai fait les premieres seulement et c'est "frais"

n°6141514
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-02-2009 à 00:57:00  profilanswer

Heu, moi j'ai rien vu sur le PSN euro/FR, y a bien un truc gratuit à dl mais ça date du 29/1 ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-02-2009 à 00:57:11

---------------
n°6142776
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-02-2009 à 14:13:32  profilanswer

oui, vu aussi
j'ai surtout vu le prix :o

---------------
n°6142977
knolan

Transactions (5)
Posté le 20-02-2009 à 14:55:24  profilanswer

800 points, ou 10€ de mémoire, mais les vaut, si tu à "trippé" comme un fou sur les run en mode parcours c'est un regale encore plus de possibilité une vrai recherche.

enfin perso je trouvé que c'etait vraiment nécessaire, seul regret c'est pas les music de la video de promotion.

voila :)

n°6142999
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-02-2009 à 15:00:15  profilanswer

j'ai pas fini les courses encore, j'en suis même loin donc on verra :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds,ech]NEW magasin multi+goodies baisse de prix[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT
[ Topik Unik ] Vos consoles tuningdémo drakensang message d'erreur!
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[TOPIC UNIK ] 360/PS3/PC silent Hill 5 Homecoming
[VDS] ...[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)