| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
knolan Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 00:27:20 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
knolan Transactions (5) | sur un coup de tete marre de cherché les topics que je suis, Message cité 1 fois Message édité par knolan le 12-02-2009 à 17:44:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'avais compris "drap, je l'attends dlc" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
knolan Transactions (5) | vouaiii c'est pas grave. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Pour la 1ère page, ça serait bien de mettre au moins les 3 jaquettes euro des 3 machines (pas que 360 et en version import, je sais j'en fais trop) ... =============================== 1ères impressions vite fait (à mi chemin de la fin): C'est vraiment trop dirigiste, y a rarement plusieurs chemins surtout certains passages où on est vraiment trop aiguillé Pourquoi les flics nous tirent tout le temps dessus alors qu'au début on n'est pas armé, mortel cette manière de procéder, pas très réaliste de tirer (mitrailleuse, fusil à pompe ...) avec autant de monde (et autant de virulence) sur une personne désarmée, ils ne connaissaient pas les armes non mortelles à balles en caoutchouc ou alors le Tazer J'ai tout le temps des désynchro video horizontale, je suis en TV cathodique surement à cause de ça, ça me saoule un peu ce problème technique, suffit de bouger un peu sur les cotés pour l'avoir (l'écran qui se divise en 3, me rappele que Heavenly Sword me le faisait aussi mais juste partagé en 2, et c'était assez rare, j'avais cru comprendre que ça ne le faisait que sur CRT pas sur LCD), rassurez moi c'est juste parce que le jeu est optimisé pour LCD ou alors même sur LCD ça le fait aussi Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 15-02-2009 à 20:48:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par ynorsa le 16-02-2009 à 08:52:24 |
Pour les problèmes de désyncro horizontal, personne ne commente ça Message édité par SolidShark le 16-02-2009 à 09:37:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 09:34:35 ![]() ![]() |
bah c'est un peu dans l'histoire, les runners sont très mal vus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par SolidShark le 16-02-2009 à 09:55:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'en doutais, donc j'aimerai bien l'avis d'une personne qui y joue sur une TV cathodique (la mienne est 100hz) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-02-2009 à 09:58:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anthony-pcs- Transactions (3) | je sens bien une fin à la assasin creed's ,vais faire le dernier level aujourd'hui ,j'apprehende déjà.(ceux qui savent spoilez pas) --------------- Ventes en cours |
gzii court-circuitTransactions (3) | Voilà j'ai pris le jeu, profitant de bas prix |
Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 10:41:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-02-2009 à 11:21:23 |
nicoparis92 Transactions (0) | salut il y a des nouveau trophees a mirro's edge mais esque quelle qu'un a reussi a faire les 4 premier du dessous? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
pas de problème Message édité par Hugo Drax le 17-02-2009 à 22:20:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu, t'aurai pu prendre ceux que j'ai mis dans mon message (suffit d'aller sur voir le bbcode et copier coller le contenu ^^), mais c'est déjà ça, merci
Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 00:28:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ayé !
mlv Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui ptet, je sais pas : j'ai pas le jeu ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boogielup Transactions (3) |
knolan Transactions (5) | YEAH !!!
Message édité par knolan le 19-02-2009 à 16:53:09 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc dispo ? Message édité par Vini le 19-02-2009 à 21:00:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mlv Transactions (0) | Oui mais le psn carbure a 16Ko/sec chez moi aujourd'hui donc on verra demain ... |
knolan Transactions (5) | yep recuperer sur ma 360 est bien c'est tres "spyquédélique" mais tres bon |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, moi j'ai rien vu sur le PSN euro/FR, y a bien un truc gratuit à dl mais ça date du 29/1 ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-02-2009 à 00:57:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, vu aussi
knolan Transactions (5) | 800 points, ou 10€ de mémoire, mais les vaut, si tu à "trippé" comme un fou sur les run en mode parcours c'est un regale encore plus de possibilité une vrai recherche.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas fini les courses encore, j'en suis même loin donc on verra --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |