| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:34:34 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Désolé pour le temps de réponse Comme l'a dit B-S, il n'y a que facile & normal au début, il faut finir le jeu pour débloquer le mode difficile. Les flics sont plus coriaces et visent mieux, et j'ai l'impression que le jeu est moins tolérant sur les trajectoires des sauts... Mais c'est peut être un effet placebo, je verrais bien la différence entre facile et difficile pour en dire plus... Ca dépend. Parfois y'a plusieurs chemins tout tracés possible, parfois tu peux même prendre des chemins qui ne sont pas prévus... Message édité par Funky Max le 13-11-2008 à 14:27:13 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Juste une question, on a le temps de se balader des fois? Du peu que j'ai fait du jeu jusque là, c'était "OMAGAD hélico + tourelle + plein de flics armés, courage fuyons"... |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Disons que dans tous les chapitres ont de se confronter aux flics --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca a peut etre deja été dit mais cb de temps pour boucler le jeu ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CanardLaquay Transactions (1) | Pfff olalala quelques mix de Still Alive sont vraiment excellents ... (et pourtant j'écoute pas beaucoup d'électro, techno, blablabla ...) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je les trouve tous pourris Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-11-2008 à 16:22:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:21:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mael_ Transactions (8) |
|
CanardLaquay Transactions (1) |
|
knolan Transactions (5) | j'y vais de mon petit commentaire, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je trouve qu'au contraire avec ces sites, les prix baissent plutôt vite vers les 35 euros (genre en moins de 6 mois), faut surveiller un peu et croiser les doigts. Sinon avec un an de décalage, il y a les exclusive/platinum/GOTY et autres collections éco. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 13-11-2008 à 17:45:22 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Drap --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cavalino Transactions (0) | 17/20 sur jeuxvideo.com
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Message édité par Vini le 13-11-2008 à 21:12:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour ceux qu'ont pas les sous pour acheter Mirror's Edge en cette période riche en jeux :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | test gamekult PS3 ou X boîte.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Vini le 13-11-2008 à 22:58:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Touche M pour la musique --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mon seul regret c'est que les méchanismes sont toujours les mêmes, on s'infiltre juste à un point A, cut scence, les flics déboulent, on s'échappent, ascenceurs, next level. Quand tu vois un GoW2 qui se renouvelle presque à chaque chapitre (mais non, pas comparaison à la con Mais pour un premier épisode c'est une réussite. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-11-2008 à 12:10:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |