| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:11:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Beaucoup plus que dans le premier épisode où j'avais l'impression de faire la même chose à chaque niveau.
Apres je saurai pas trop quoi faire sur Mirror's Edge pour ajouter un peu de diversité. Message édité par alb le 14-11-2008 à 12:18:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chapitre 6 en hard, les niveaux s'enchainent très vite quand on connait déjà le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Et c'est beau --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de recevoir ce petit --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà jeu fini en hard sans tuer personne \o/ Pas toujours évident, surtout quelques salles dans les derniers niveaux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gameblog test
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:03:21 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Petite question, y a t-il ici des personnes qui comme moi ont eu la malencontreuse idée de commander Mirror's Edge sur la boutique online de Carrefour?! Le jeu est à 55 euros là bas avec un code promo spécial, du coup j'ai pas hésité, mais j'ai commandé le 5 novembre, et ma commande ne bouge pas depuis alors que l'expédition devait commencer hier, et actuellement, le produit est indiqué en stock, et toujours rien dans mon compte, le statut de la commande est carrément vierge, pas reçu de mail, ça commence à me gonfler! Message édité par one-t le 14-11-2008 à 20:03:04 |
CharLee Transactions (4) | Perso, les voix sautent pendant les cinematiques...Et mon lecteur fait des acces quasi tout le temps donc c'est Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 14-11-2008 à 20:07:06 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 14-11-2008 à 20:20:57 |
misster-vip13 Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Jeux acheté cet après-midi.
|
Lmao Transactions (0) | J'en ai marre jarrive pas à régler le contraste/luminosité correctement sur ce jeu, soit c'est trop sombre en intérieur soit en extérieur ça me pète trop à la gueule avec les murs/sol blanc éblouissant, je n'arrive pas à trouver le bon compromis |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alors le pb de vsync ? J'en avais pas vu perso sur la démo (360) mais j'ai une petite taÿlaÿ (66cm hd ready) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | y a une video qui traine avec tout les levels terminés ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-11-2008 à 23:27:02 --------------- ID PSN: BrainZERO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK merci, bonne nouvelle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu mon mien sur PS3 |
Message édité par Shinuza le 15-11-2008 à 13:11:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà j'ai fini Mirror's Edge hier soir, fait en 3 séances de 2 à 3 heures chacunes. J'ai adoré le design, l'ambiance avec la musique planante et les décors immaculés, le gameplay novateur qui apporte de vraies sensations, non vraiment pour un coup d'essai le jeu remplit ses objectifs. Il est effectivement court mais bizarrement j'ai l'impression que le jeu fait la bonne longueur. En fait pour qu'il soit plus long il aurait fallu un scénario plus travaillé ou introduire plus de variantes dans le gameplay pour éviter la redite. Du coup le jeu ne me semble être qu'une introduction, il y a beaucoup de marge pour améliorer et enrichir le concept pour les suites. En tout cas j'ai passé un excellent moment avec ce Mirror's Edge, et j'attend les prochains volets voir si l'essai sera transformé. Et qui sait peut-être est-ce la naissance d'un sous-genre du FPS et qu'on verra des clones de Mirror's Edge sur le marché dans peu de temps. Message édité par Leto 42 le 16-11-2008 à 11:53:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso je préfère trouver moi-même les meilleurs passages et tout du coup je D/L pas les ghosts et les 3* sont beaucoup moins faciles à choper --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frensh prince Transactions (17) | Fini aussi à l'instant, en environ 6h avec zéro flic tué.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |