| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 00:33:07 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour info ils me l'ont lâché Lundi au prix public à République... Il sort vendredi donc pour mon avis : C'est énorme. La durée de vie de 6h c'est pour quelqu'un qui ne fait que rusher l'objectif, et encore j'ai du mal à trouver ça réel. Les épisodes sont assez longs et il me semble qu'il y en a 12. Y'a beaucoup de passages très sympa. Le scénario on s'en fout un peu... Par contre je trouve qu'il y a pas mal de possibilités, et je ne me suis pas ennuyé une seconde pour le moment. On ne fait pas toujours les même sauts/enchainements, ils ont bien exploité ce côté là. Ensuite je vous voyais vous plaindre du fait d'être dans un couloir, c'est complètement faux. Il y a plein d'espaces ouverts et souvent il y a plusieurs chemins pour arriver à un point, pour ça je conseille de désactiver le "sens urbain" qui met les objets utilisables (tremplins, échelles, gouttières...) en rouge. Il y a plusieurs fois où je ne savais pas vraiment où aller, j'suis resté à tourner en rond pour trouver mon chemin Le jeu monte en puissance tout le long (Je suis à l'épisode 5 ou 6), au début on se balade sur des murs tranquille en faisant des petits sauts tranquille devant les flics, puis plus on avance plus les flics sont agressifs et bons, il ne faut pas manquer son enchainement de sauts/figures (qui sont eux même de plus en plus compliqués) sinon on est rapidement dans la merde Le time trial est nickel avec des parcours différents de ce qu'on a vu en solo, ça ne se rapproche donc pas de ce dernier. Le mode contre la montre doit se débloquer lorsque l'on finit le jeu donc je n'ai pas pu essayer encore. Enfin bref c'est un très bon jeu, il faut simplement savoir à quoi s'attendre. J'ai passé une tonne d'heure sur la démo donc à la base je suis bon client, mais je ne suis pas d'accord avec tous les défauts évoqués dans ces tests et sur ce topic. Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 12-11-2008 à 09:02:24 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je l'ai ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Des news sur la version PC ( Bon, pas trés précis pour la date c'est vrai ...)
Message édité par getafix le 12-11-2008 à 13:48:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:39:34 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Concernant le contenu additionnel, il me semble que PS3 comme 360 pourront en bénéficier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Fini les deux premiers épisodes, j'accroche bien. Pour le côté ouvert, je maintiens que même si y a plusieurs chemins, il est pas du tout question de se ballader n'importe où, et c'est tant mieux, ça permet de garder du rythme dans l'action. Un excellent titre d'EA, tres bonne idée de départ, juste peut être pas assez développé dans la longueur pour en faire un gros titre. Gros kiff quand on maîtrise un enchainement de fou furieux lors d'une course poursuite, un poil plus frustrant quand on rate un saut 3 fois de suite. Ah et puis le coup des ascenseurs pour masquer le loading ça le fait aussi peu que dans Mass Effect Message édité par alb le 12-11-2008 à 15:02:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Première essai sur la démo, j'ai été agréablement surpris par la maniabilité et le rendu pas plus gerbotron qu'un autre jeu. Deuxième essai, j'ai carrément trippé sur les enchainements et la fluidité de l'action. Bref, je pense que je vais me le prendre.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2008 à 15:42:53 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dommage |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 12-11-2008 à 15:54:37 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Ca y est, j'ai pu l'avoir du coté de République et testé les 2 premiers chapitre.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas fait attention --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le 14/11 c'est la date de sortie officielle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Khiryu Transactions (11) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Khiryu Transactions (11) | Je vois le genre.
|
la_lootre Transactions (0) | les checkpoint sont vraiment bien fait , quand tu as des "défis" comme ca a faire , tu recommences juste la séquence , bon ce qui est chiant c'est le temps de chargement de qq seconde , c'est ce que tu vois le plus sur des séquences comme celle la --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Khiryu Transactions (11) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jeu terminé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu le vends? édition: ah merde PS3 oublie Message édité par xxantoinexx le 12-11-2008 à 19:45:43 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens d'essayer la démo. C'est graphiquement une tuerie, et les premieres minutes de gameplay sont agréables, mais par contre je trouve qu'au fil des minutes ... ça devient un peu saoulant. Je crois que je vais passer mon tour et le prendre peut être en occaze d'ici 6 mois --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
renardrouge Transactions (2) | Tiens ya l'album sur itunes. http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 3&s=143442
|
CanardLaquay Transactions (1) | J'ai acquis le jeu en version Xbox 360. Si quelqu'un est intéressé je le vend (go mp). Il est neuf sous blister voilà |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Très bien fait ce petit jeu flash --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |