Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 !

n°5880945
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Linéarité, durée de vie, scénar pourri...Z'ont pompé GOW :o

[:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 00:33:07  profilanswer

n°5880953
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-11-2008 à 00:39:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps je vois pas trop à quoi vous vous attendiez.
on voit des vidéos depuis longtemps, on a eu la démo, c'est amplement suffisant pour se faire une idée du jeu final.
on se doute bien que le scénario est juste un prétexte (une sorte de repompe de la série Dark Angel et de Yamakazi) au concept et qu'ils vont pas nous faire 20 heures de courses sur les toits [:napalm27]

Ben si je m'attendais pourquoi pas à des chemins multiples, des compétences qui se débloquent permettant de passer par des chemins inaccessibles autrement, des missions annexes, un esprit plus orienté sandbox, des courses à objectifs, des modes multis, des missions qui ne se résument pas à des couloirs obligatoires, voilà quoi  [:cerveau manust]  
J'ai rien à redire sur l'aspect technique du gameplay : j'apprécie la relative difficulté et le côté tendu et fatal de certaines situations. Mais c'est quand même assez navrant de se retrouver avec des couloirs dans un jeu dont le thème principal est l'esprit de liberté et où la motivation des protagonistes est de lutter contre une société de contrôle. Je suis pas pratiquant de Parkour, mais je doute que l'ambition de ces gens soit de se retrouver sur des rails...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5881173
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 09:00:37  profilanswer

Pour info ils me l'ont lâché Lundi au prix public à République... Il sort vendredi donc pour mon avis : C'est énorme.

La durée de vie de 6h c'est pour quelqu'un qui ne fait que rusher l'objectif, et encore j'ai du mal à trouver ça réel. Les épisodes sont assez longs et il me semble qu'il y en a 12. Y'a beaucoup de passages très sympa.

Le scénario on s'en fout un peu... Par contre je trouve qu'il y a pas mal de possibilités, et je ne me suis pas ennuyé une seconde pour le moment. On ne fait pas toujours les même sauts/enchainements, ils ont bien exploité ce côté là.

Ensuite je vous voyais vous plaindre du fait d'être dans un couloir, c'est complètement faux. Il y a plein d'espaces ouverts et souvent il y a plusieurs chemins pour arriver à un point, pour ça je conseille de désactiver le "sens urbain" qui met les objets utilisables (tremplins, échelles, gouttières...) en rouge. Il y a plusieurs fois où je ne savais pas vraiment où aller, j'suis resté à tourner en rond pour trouver mon chemin :D

Le jeu monte en puissance tout le long (Je suis à l'épisode 5 ou 6), au début on se balade sur des murs tranquille en faisant des petits sauts tranquille devant les flics, puis plus on avance plus les flics sont agressifs et bons, il ne faut pas manquer son enchainement de sauts/figures (qui sont eux même de plus en plus compliqués) sinon on est rapidement dans la merde :D. Il faut donc choisir le chemin le plus court mais surtout le plus rapide pour esquiver les attaques de flics et s'échapper au plus vite vivant.

Le time trial est nickel avec des parcours différents de ce qu'on a vu en solo, ça ne se rapproche donc pas de ce dernier. Le mode contre la montre doit se débloquer lorsque l'on finit le jeu donc je n'ai pas pu essayer encore.

Enfin bref c'est un très bon jeu, il faut simplement savoir à quoi s'attendre. J'ai passé une tonne d'heure sur la démo donc à la base je suis bon client, mais je ne suis pas d'accord avec tous les défauts évoqués dans ces tests et sur ce topic.

Message cité 3 fois
Message édité par Funky Max le 12-11-2008 à 09:02:24
n°5881282
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-11-2008 à 10:04:51  profilanswer

Ok ça me rassure un peu. De toute façon je revends ma vieille premium vendredi, avec les bons d'achat je suis condamné à acheter quelque chose, je penche sur Dead Space et je pense prendre Mirror's Edge en plus. Niveau modes de difficulté, y en a plusieurs ? Qu'est-ce qui change : juste les flics plus nombreux/coriaces ?

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5881409
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:44:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour info ils me l'ont lâché Lundi au prix public à République... Il sort vendredi donc pour mon avis : C'est énorme.

La durée de vie de 6h c'est pour quelqu'un qui ne fait que rusher l'objectif, et encore j'ai du mal à trouver ça réel. Les épisodes sont assez longs et il me semble qu'il y en a 12. Y'a beaucoup de passages très sympa.

Le scénario on s'en fout un peu... Par contre je trouve qu'il y a pas mal de possibilités, et je ne me suis pas ennuyé une seconde pour le moment. On ne fait pas toujours les même sauts/enchainements, ils ont bien exploité ce côté là.

Ensuite je vous voyais vous plaindre du fait d'être dans un couloir, c'est complètement faux. Il y a plein d'espaces ouverts et souvent il y a plusieurs chemins pour arriver à un point, pour ça je conseille de désactiver le "sens urbain" qui met les objets utilisables (tremplins, échelles, gouttières...) en rouge. Il y a plusieurs fois où je ne savais pas vraiment où aller, j'suis resté à tourner en rond pour trouver mon chemin :D

Le jeu monte en puissance tout le long (Je suis à l'épisode 5 ou 6), au début on se balade sur des murs tranquille en faisant des petits sauts tranquille devant les flics, puis plus on avance plus les flics sont agressifs et bons, il ne faut pas manquer son enchainement de sauts/figures (qui sont eux même de plus en plus compliqués) sinon on est rapidement dans la merde :D. Il faut donc choisir le chemin le plus court mais surtout le plus rapide pour esquiver les attaques de flics et s'échapper au plus vite vivant.

Le time trial est nickel avec des parcours différents de ce qu'on a vu en solo, ça ne se rapproche donc pas de ce dernier. Le mode contre la montre doit se débloquer lorsque l'on finit le jeu donc je n'ai pas pu essayer encore.

Enfin bref c'est un très bon jeu, il faut simplement savoir à quoi s'attendre. J'ai passé une tonne d'heure sur la démo donc à la base je suis bon client, mais je ne suis pas d'accord avec tous les défauts évoqués dans ces tests et sur ce topic.

tu saurais pas comment on s'echappe du toit sur le demo par hasard?
sinon ca a l'air sympa comme jeu, depaysant, il y a l'air d'avoir une grande sensation de liberté, c'est fluide beau et tout et tout  :)  
ca me changera de GOW2 et du decoupage de locuste a la tronconneuse  :o

n°5881456
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:55:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu saurais pas comment on s'echappe du toit sur le demo par hasard?
sinon ca a l'air sympa comme jeu, depaysant, il y a l'air d'avoir une grande sensation de liberté, c'est fluide beau et tout et tout  :)  
ca me changera de GOW2 et du decoupage de locuste a la tronconneuse  :o

A la fin de la démo, quand les flics te coursent?

Spoiler :

Tu sautes vers l'hélico pour t'y accrocher :o

n°5881488
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:04:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

A la fin de la démo, quand les flics te coursent?

Spoiler :

Tu sautes vers l'hélico pour t'y accrocher :o

ok merci.  :D

n°5881554
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-11-2008 à 11:20:21  profilanswer

enufsed a écrit :

Ok ça me rassure un peu. De toute façon je revends ma vieille premium vendredi, avec les bons d'achat je suis condamné à acheter quelque chose, je penche sur Dead Space et je pense prendre Mirror's Edge en plus. Niveau modes de difficulté, y en a plusieurs ? Qu'est-ce qui change : juste les flics plus nombreux/coriaces ?

Facile/normal seulement au début, sinon tout +1 avec Funky, pensez bien à désactiver le sens urbain :jap: La durée de vie du solo a déjà pas l'air énorme donc autant essayer de trouver les chemins tout seul :) D'ailleurs niveau durée de vie le time trial est super accrocheur, je dois avoir une 20aine d'étoiles et c'est franchement excellent d'essayer de trouver le meilleur chemin possible pour décrocher les 3 étoiles :D

Bref excellent jeu selon moi (comme Funky je suis à l'épisode 6 je crois) :love: et si on accroche au time trial la durée de vie est un vrai-faux problème.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5881712
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 11:53:51  profilanswer

Je l'ai !  [:alienmaster02]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5882118
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 12-11-2008 à 13:39:34  profilanswer

Des news sur la version PC ( Bon, pas trés précis pour la date c'est vrai ...)

Citation :

On savait que la version PC de Mirror’s Edge arriverait plus tard que les versions consoles, qui débarquent ce vendredi dans toutes les bonnes boutiques. Nous apprenons donc aujourd'hui que le titre de DICE (responsable de la série Battlefield) arrivera dans le courant du mois de janvier, en même temps que la mise en place de la plateforme de téléchargement destinée à accueillir le contenu additionnel. Quid de l'exclusivité Playstation 3 de ce contenu, tant vantée par Sony ? Pas de réponse pour le moment, mais un porte parole de DICE semble avoir tranché : « Ce contenu additionnel sera disponible pour les deux plateformes ». La Xbox 360 serait-elle écartée ? Le dénouement de ce palpitant mélodrame devrait arrivé sous peu.

Message édité par getafix le 12-11-2008 à 13:48:26
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 13:39:34  profilanswer

n°5882156
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 13:50:18  profilanswer

Concernant le contenu additionnel, il me semble que PS3 comme 360 pourront en bénéficier [:transparency]

n°5882411
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:39:10  profilanswer

Fini les deux premiers épisodes, j'accroche bien.
La première heure on en prend plein la vue, tellement c'est beau, précis et novateur.
Apres il y'a plutôt moins de surprises, mais ça donne envie d'aller jusqu'au bout.

Pour le côté ouvert, je maintiens que même si y a plusieurs chemins, il est pas du tout question de se ballader n'importe où, et c'est tant mieux, ça permet de garder du rythme dans l'action.

Un excellent titre d'EA, tres bonne idée de départ, juste peut être pas assez développé dans la longueur pour en faire un gros titre.

Gros kiff quand on maîtrise un enchainement de fou furieux lors d'une course poursuite, un poil plus frustrant quand on rate un saut 3 fois de suite.

Ah et puis le coup des ascenseurs pour masquer le loading ça le fait aussi peu que dans Mass Effect :D

Message édité par alb le 12-11-2008 à 15:02:45
n°5882649
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 15:41:59  profilanswer

Première essai sur la démo, j'ai été agréablement surpris par la maniabilité et le rendu pas plus gerbotron qu'un autre jeu. Deuxième essai, j'ai carrément trippé sur les enchainements et la fluidité de l'action. Bref, je pense que je vais me le prendre.

Par contre je préférerai une version 360 mais hors de question de le payer au prix public. Donc je voulais savoir si la version import X360 US était zoné (la version Asian l'est ca c'est sur mais j'ai pas de retour sur la version US).

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-11-2008 à 15:42:53
n°5882700
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 15:50:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Première essai sur la démo, j'ai été agréablement surpris par la maniabilité et le rendu pas plus gerbotron qu'un autre jeu. Deuxième essai, j'ai carrément trippé sur les enchainements et la fluidité de l'action. Bref, je pense que je vais me le prendre.

Par contre je préférerai une version 360 mais hors de question de le payer au prix public. Donc je voulais savoir si la version import X360 US était zoné (la version Asian l'est ca c'est sur mais j'ai pas de retour sur la version US).

Merci

Oui elle est zonée :/
Tous les jeux EA sont zonés.

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5882715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 15:53:52  profilanswer

Dommage :( merci quand même.

Du coup j'hésite à le prendre sur PS3.... ou alors en version UK.

n°5882716
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 15:54:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci

opte pour un import UK sur sendit ou play.com

par contre je ne sais pas si l'audio FR est dispo, est ce que l'anglais te rebute ?

edit : grilled, burned, cramed

Message édité par jazzypec le 12-11-2008 à 15:54:37

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5882851
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 12-11-2008 à 16:27:42  profilanswer

Ca y est, j'ai pu l'avoir du coté de République et testé les 2 premiers chapitre.

Franchement je trouve que c'est une tuerie.  

Alors certes c'est assez linéaire ...(bien que les couloires sont assez larges pour avoir le choix entre plusieurs chemin). Mais les sensations de jeux sont énormes, j'ai le coeur que accelere à fond quand je suis poursuivi et que j'ai un saut de malade à effectuer en même temps  :D  

Et perso le coup de "die & retry" me dérange pas tant que ça, car je prends toujours autant mon pied sur chacun des essais ...

Néanmoins le coup des loading pendant les ascenseurs c'est moyen ... ils sont tellement longs que le premiére fois j'ai cru à un bug du jeux tellement j'ai du attendre que les portes s'ouvrent.

A voir sur la longueur si ils arrivent à faire varier les situations, mais jusque là ... :love:  

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5882872
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 16:31:54  profilanswer

getafix a écrit :

Ca y est, j'ai pu l'avoir du coté de République et testé les 2 premiers chapitre.

Franchement je trouve que c'est une tuerie.  

Alors certes c'est assez linéaire ...(bien que les couloires sont assez larges pour avoir le choix entre plusieurs chemin). Mais les sensations de jeux sont énormes, j'ai le coeur que accelere à fond quand je suis poursuivi et que j'ai un saut de malade à effectuer en même temps  :D  

Et perso le coup de "die & retry" me dérange pas tant que ça, car je prends toujours autant mon pied sur chacun des essais ...

Néanmoins le coup des loading pendant les ascenseurs c'est moyen ... ils sont tellement longs que le premiére fois j'ai cru à un bug du jeux tellement j'ai du attendre que les portes s'ouvrent.

A voir sur la longueur si ils arrivent à faire varier les situations, mais jusque là ... :love:  

Le plus chiant c'est pendant le jeu, tu cours tu cours, tu t'apprêtes à défoncer une porte et hop !

Spoiler :

Chargement du niveau

:sweat:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5882878
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 16:33:30  profilanswer

getafix a écrit :

Y'a la petite musique d'ambiance comme dans les vrais ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5882889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 16:35:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:taiche]

n°5882965
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 16:50:07  profilanswer

J'ai pas fait attention :o

Mais sinon ya un peu de musique dans le jeu, surtout quand les flics débarquent :d

Et pour info, il va falloir apprendre le maniement des armes, vers la fin du jeu, fuir ne servira à rien ... Le système de visée est pas top, mais avec de l'entrainement ça passe !  

Et on a des armes assez sympa de temps en temps :love:

---------------
n°5882975
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 16:51:11  profilanswer

Le 14/11 c'est la date de sortie officielle. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5883028
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 17:03:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Même pas :/
Et même pas de radio pour te divertir comme dans Machin Effect. Mais au moins ils sont quand même assez peu fréquents.

n°5883303
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 18:22:17  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai pas fait attention :o

Mais sinon ya un peu de musique dans le jeu, surtout quand les flics débarquent :d

Et pour info, il va falloir apprendre le maniement des armes, vers la fin du jeu, fuir ne servira à rien ... Le système de visée est pas top, mais avec de l'entrainement ça passe !  

Et on a des armes assez sympa de temps en temps :love:

oué , je compte plus les passages ou j'ia recommencé au moins 30x les sequences  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5883417
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-11-2008 à 18:49:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

oué , je compte plus les passages ou j'ia recommencé au moins 30x les sequences  [:cosmoschtroumpf]

Ca va m'énerver ça je sens...

(Et donc le succès "finir sans utiliser d'arme" dont parlent plusieurs reviews US va être coton si je vous comprend bien)

n°5883498
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:08:20  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ca va m'énerver ça je sens...

(Et donc le succès "finir sans utiliser d'arme" dont parlent plusieurs reviews US va être coton si je vous comprend bien)

bah en faites 3 balles et tu es mort   [:cosmoschtroumpf]  

exemple a la con, a un moment je ne sais plus a quel stage , j'ouvre la porte en appuyant sur le bouton , mon but c'est d'aller du point A  ( par terre donc devant la porte ) au point B ( passerelle en hauteur )  et la 2 militaires .... bah la le temps de capter qu'il y en avait 2 j'etias deja mort sans pouvoir bouger  :lol:  ,c'est cette séquence que j'ai recommencer au moins 15 fois minimum , car eux .... te rate jamais et en 3 balles tu es mort

---------------
n°5883556
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-11-2008 à 19:17:41  profilanswer

Je vois le genre.
Pas trop espacé les checkpoints ? Je suis pas contre le die/retry, quand y a pas un niveau de 20min à se retaper pour mourir dans les 15 dernières secondes quoi.

n°5883565
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:20:40  profilanswer

les checkpoint sont vraiment bien fait , quand tu as des "défis" comme ca a faire , tu recommences juste la séquence , bon ce qui est chiant c'est le temps de chargement de qq seconde , c'est ce que tu vois le plus sur des séquences comme celle la

---------------
n°5883578
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-11-2008 à 19:24:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

les checkpoint sont vraiment bien fait , quand tu as des "défis" comme ca a faire , tu recommences juste la séquence , bon ce qui est chiant c'est le temps de chargement de qq seconde , c'est ce que tu vois le plus sur des séquences comme celle la

Ah nickel ça le coup des séquences "défis" à refaire uniquement et pas tout le parcours qui précède. Merci de l'info.

n°5883612
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 19:32:00  profilanswer

Jeu terminé [:cupra]

6h30 [:tinostar]

Pourtant je suis pas un gros joueur, le dernier jeu que j'ai fini c'est MGS4, et juste avant, FFXII en 2007 [:tinostar]

---------------
n°5883687
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 19:45:19  profilanswer

Tu le vends? :o :o

édition: ah merde PS3 oublie [:joce]

Message édité par xxantoinexx le 12-11-2008 à 19:45:43
n°5883817
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 20:20:12  profilanswer

Je viens d'essayer la démo. C'est graphiquement une tuerie, et les premieres minutes de gameplay sont agréables, mais par contre je trouve qu'au fil des minutes ... ça devient un peu saoulant. Je crois que je vais passer mon tour et le prendre peut être en occaze d'ici 6 mois

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°5883969
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-11-2008 à 20:56:51  profilanswer

n°5884636
CanardLaqu​ay

Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 00:15:01  profilanswer

J'ai acquis le jeu en version Xbox 360. Si quelqu'un est intéressé je le vend (go mp). Il est neuf sous blister voilà :)

n°5885058
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 13-11-2008 à 09:54:17  profilanswer

"Une version 2D de Mirror's Edge en Beta" : http://www.bornegames.com/?page_id=369

(News cluclu : http://www.clubic.com/actualite-17 [...] -beta.html )

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°5885104
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-11-2008 à 10:06:26  profilanswer

Très bien fait ce petit jeu flash ;)

---------------
n°5885425
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 13-11-2008 à 11:34:34  profilanswer

sirius gott a écrit :

Oki j'ai le jeu, jme suis arrêté pendant l'épisode 1 tellement ca me gave :D

tu le revends pas ? [:cerveau whistle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds,ech]NEW magasin multi+goodies baisse de prix[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT
[ Topik Unik ] Vos consoles tuningdémo drakensang message d'erreur!
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[TOPIC UNIK ] 360/PS3/PC silent Hill 5 Homecoming
[VDS] ...[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)