| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
cavalino Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 20:32:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme d'hab, pour avoir la vraie durée de vie tu prends celle annoncée par les devs et tu la divises par deux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saxou :oTransactions (25) | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je me le serai bien pris import mais bon zoné sur la 360 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tu le prends sur un site anglais, ça reste en europe (à moins que ça soit différent sur 360 ptet) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | vu que c'était pas la 1ère personne qui se posait la question du zonage import j'commençais à avoir un p'tit doute --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de faire la Démo est c'est très prenant (et beau (dans le sens de propre et stylé)).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:43:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'étais pas emballé par les vidéos (peur du jeu injouable ou mono bouton au gameplay simplifié) mais après la démo, je suis totalement conquis : magnifique et stylé, gameplay riche et surtout précis. En effet, il y a l'aspect die and retry mais ça doit être sympa de faire et refaire le jeu pour pouvoir l'enchaîner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la_lootre Transactions (0) | moi si le saiske c'est relatif , pas la peine d'avoir des sentiments si l'on a un bonus a la fin en mm temps on peut ce le procurer depuis hier dans qq's magasins ( si l'on sait parler au vendeur Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-11-2008 à 08:32:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nan plutot, j'achete 3 jeux aujourd'hui et je veux celui la en plus, si tu dis non je vais autre part Message édité par la_lootre le 11-11-2008 à 08:36:20 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lmao Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | test eurogamer : http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=286855 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et Gametrailers review
--------------- Ma collec de jeux - |
cavalino Transactions (0) | EA met à disposition un pack contenant 5 versions de la musique du jeu : Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 11-11-2008 à 14:01:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: écouté. vla les mix pourraves Message édité par CrowFix le 11-11-2008 à 14:25:10 --------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'apres eurogamers il y a des problemes de v-sync et le testeur l'a finit en 7h Message édité par Lynk le 11-11-2008 à 14:32:10 |
Mael_ Transactions (8) | Dommage, je le prendrai d'occaz |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
la_lootre Transactions (0) | apres quand on a un ecran pourri , il y a tjours des probs de vsync --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ca fais genre 5 jours que je l'ai sur ps3 , je vois pas ou est le prob .... ah vi j'oubliais la france est le seul pays dans le monde a avoir ce jeu
Once your item arrives in satisfactory condition, please leave feedback for Thank you again! Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-11-2008 à 18:08:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
les periodes de menstruations cay le mal Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-11-2008 à 18:09:14 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 18:11:31 ![]() Tin elle est bien loin l'époque ou j'étais le seul autorisé à faire des review de jeux 6 mois avant qu'ils sortent en France |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La douche froide quand meme avec les tests qui débarquent...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 83% j'ai vu pire quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Encore un jeu de la trempe de REZ qui aura ses détracteurs et ses fans. |
enufsed Transactions (12) | Mouais, les tests sont pas fameux....7 sur Gamespot et 7.6 sur Teamxbox...
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 22:26:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas en soi un déception étant donné que les principaux défauts sont la linéarité et la durée de vie. Pour le reste c'est très bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans le test d'eurogamer, ils mettent aussi l'aspect die and retry / précision du gameplay. Personnellement, c'est plutôt un aspect qui m'attire, mais on le voit dans la démo, parfois, pour se rattraper, il faut une sacrée précision, et pour le désarmement aussi.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps je vois pas trop à quoi vous vous attendiez.
--------------- Ma collec de jeux - |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi si un jeu me propose un univers rafraichissant, un gameplay un tantinet différent et agréable sans couloirs remplis de zombies pour meubler, moi je dis pas non... Message édité par Glasofruic le 11-11-2008 à 23:37:43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |