| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 17:36:55 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 18:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premier test du jeu : Gamereactor Message cité 4 fois Message édité par FpsFan le 08-11-2008 à 18:51:20 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Tyler Transactions (0) | 5H? Il coûte 30€??
|
la_lootre Transactions (0) | 5h pour 45€ ca va c'est correct --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:13:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 19:13:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 19:18:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la_lootre Transactions (0) | cinécité --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | det tog mig drygt fem timmar första varvet |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'était prévisible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cavalino Transactions (0) | C'est bizarre, en ce moment il y a plein de jeux que je voulais acheter, mais en voyant la durée de vie, bah finalement, je garde mes sous |
james bond de toute facon ca a tjours été une bouse pour Mirror edge je m'attendais pas a plus, un nouveau concept ,nouveau graphisme , etc ..... 5/6h ca va pour un jeu concept Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 08-11-2008 à 23:31:56 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Deux choses me faisaient peur avec Mirror's Edge... le scénario et la durée de vie...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kede Transactions (0) | Même si c'est pas 5h ça doit pas être bien plus. C'était à prévoir, j'ai rarement vu des trailers autant tourner en rond (le même stage, celui de la démo, montré 10 fois).
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le dernier trailer (posté plus haut) montre beaucoup de situations nouvelles & différentes de ce qu'on avait pu voir avant.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais ce jeu est forcement repetitif, donc vos mieux 6h a fond plustot que 15h ou l'on commence vraiment en avoir marre de sauter sur les memes buildings |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi ce qui me freine pour l'acheter, c'est la jouabilité couloir.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai reçu un code pour avoir accès aux time trials de la démo, je confirme que ça devrait pas mal augmenter la durée de vie pour peu qu'on aime le challenge *edit* Message édité par B-S le 09-11-2008 à 11:57:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
njb3 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Deux autres tests:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'savais pas |
njb3 Transactions (0) | 5h c'est vraiment pas beaucoup, d'autant plus que le level design est assez epuré... ça se comprend vu que c'est un jeu ou on passe son temps à fuir, ça laisse pas beaucoup de place au tourisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 14:44:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
njb3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2008 à 14:58:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cavalino Transactions (0) | "Selon la dernière newsletter Battlefield, les suédois de DICE prévoiraient de sortir la version PC de Mirror's Edge pour janvier prochain. Au passage on apprend aussi dans une interview du producteur du jeu que la campagne solo devrait durer une douzaine d'heures. Au passage, vous trouverez aussi sur le site officiel US la liste des achievments (exploits) que vous pourrez accomplir."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |