| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:23:22 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 10:26:32 ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je me permet de quoter ici
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs si quelqu'un a le code pour débloquer le parcours libre de la démo, je suis preneur. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le comparatif c'est en tout petit, et pas moyen d'accéder à la vidéo HD qui semble avoir été supprimée.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et surtout c'est old non ? |
Double C Transactions (0) | Intéressé aussi... pour le code. Message édité par Double C le 05-11-2008 à 11:14:13 --------------- Pour les initiés (n00bs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:24:25 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu que c'est le premier jeu de ce genre, oui on peut dire ça |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | First Person Promenade ? --------------- PSN: Caboc |
la_lootre Transactions (0) | First hentai plateforme --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 05-11-2008 à 15:53:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Drapal! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Succès 360 et trophées PS3 : http://mirrorsedge.com/ls/us/index.asp#/achievements/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai craqué sur la version UK à 56€...avec un code pour la démo à la clé.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai finalement annulé ma préco, mais en ce qui concerne les codes de déblocage de la démo, ils sont apparement à usage unique (sinon ils auraient déja innondé les forums). Dommage. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'l'ai préco sur ps3 finalement pas convaincue pas le passage des poutres avec la DS3 m'enfin je veux un peu la nourrir en jeux elle aussi, donc on verra bien. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca se passe au 6a6 les poutres ? Clair que ça doit être un peu nase --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah alors il est où le problème ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bien kiffé la démo tiens, drapal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tain le dernier trailer |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'suis bluffé par la capacité à enchaîner les acrobaties aussi facilement, j'pensais qu'il faudrait vraiment passer par des chemins définis, mais on peut vraiment grimper partout.
|
Gwal Transactions (1) | contrairement à beaucoup ici, j'ai essayé la démo, et je suis pas super fan Message édité par Gwal le 08-11-2008 à 17:14:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso j'adore le fait qu'ils aient choisi des teintes super claires, ça rend le jeu plus aérien, éthéré... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est super frais au niveau de l'ambiance, le blanc le bleu, avec le bruit du soufle et des pas je trouve que ça rend super bien. --------------- Design & Graphisme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le seul truc qui me fait peur c'est l'aspect quelque peu tecktonik du jeu, avec la musique boum boum et les persos au look improbable Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 08-11-2008 à 17:29:39 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ya un peu de ça, mais je pense, et j'espère, que ça va rester assez sobre.
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |