| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : Enfin le joueur prête gagne son salaire Par contre moi en carrière joueur j'ai paume la caméra du début.. Je sais plus c'est laquelle qui suit le joueur de super près Ah c'est bon trouvé Message édité par genghis77 le 29-04-2014 à 09:43:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 08:28:10 ![]() ![]() |
Mwai Transactions (2) | Y'a t'il une âme charitable qui à sous la main tous les gestes techniques pour dribbler dans ce Fifa 14. Je ne trouve pas la notice sur le net pour PS4, ni de vidéos.
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Sur youtube il y a pas mal de vidéos de présentation des gestes techniques sur Fifa 14. Je suis proxytaffé là donc je peux pas te donner les liens mais ça se trouve facilement --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
genghis77 -_-'Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=IwH4ay17LtA
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mwai Transactions (2) | Tain je suis vraiment une burne ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le google searching cay un art --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Il joue encore alouns ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
ScroooK Transactions (0) | Ma play qui marche plus, ou mon jeu |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai ça aussi de temps en temps. mais une fois la console relancée c'est bon Message édité par Audrey211 le 01-05-2014 à 16:58:22 |
ScroooK Transactions (0) | First time
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 17:01:01 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça fonctione chez moi |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bon première saison terminée en carrière joueur MOC a Paris au début puis vite prêté au fc tours. Au final je fais champion ligue 2 Retour au PSG mais pas de temps de jeu pendant les amicaux donc j'ai demande un transfert. Offre de bordeaux et Everton refusées mais a une heure de la clôture offre de Manchester United Aller go! Message édité par genghis77 le 03-05-2014 à 10:16:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu sais que ton pro offline c'est pas le meme que celui online ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Non? Je viens de demander ma période d'essai mais je sais pas si c'est effectif Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 03-05-2014 à 11:23:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Le General Transactions (0) | La semaine dernière je roulais sur tous le monde en ligne avec un 3-5-2 et des scores fleuves et maintenant je n'arrive pas à enchaîner deux passes, défendre et perd tous mes matchs ... Ce jeu me rend fou --------------- Zbeub zbeub. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ptin en plus depuis la console c'est 48h de PS+ bande de raclures lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Celos Transactions (0) |
Donc c'est un vrai constat le jeu "choisit" qui doit gagner ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais de toute façon tu perds pas un match sans faire la moindre erreurs. donc meme si l'adversaire est éventuellement avantagé, c'est d'abord à cause de tes fautes Message édité par Audrey211 le 03-05-2014 à 22:53:07 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Y a quand même des trucs abusés (des contrôles ratés sans raison, des passes pas assez appuyées, des ballons contrés, le gardien qui se troue, des buts encaissés sur corner à répétition...) --------------- Feedback - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les contrôles raté et passes mal appuyées avec des equipe 3* ça choque pas spécialement.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Incapable de faire un contrôle potable --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Schumpi87 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire où on trouve ses stats détaillées dans le mode saison ? Message édité par Schumpi87 le 27-05-2014 à 14:45:18 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quelle stats exactement ?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | skoi sta? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Schumpi87 Transactions (0) | Excusez moi j'ai validé le message sans l'avoir fini désolé |
Schumpi87 Transactions (0) |
|
Schumpi87 Transactions (0) | Merci Audrey, dommage que sa ne soit plus dispo direct sur le jeu comme avant ! |
cyrosfr Transactions (0) | J'ai un bug dans le mode carrière, j'ai beaucoup de joueurs dans mon centre de formation mais je ne peux plus y aller ( fifa se quitte tout seul ) si quelqu'un peut me dire comment faire merci [#FF8D00][/#FF8D00] |
saxou :oTransactions (25) | Alors Carroll la jouabilité de ce Fifa 14 nextgen? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ski caroll sur HFR là?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
saxou :oTransactions (25) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai l'impression que le jeu est un tout petit peu plus lent que sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 28-05-2014 à 10:40:46 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | Non ta craqué... ca an pas changé...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |