| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:10:23 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) | Ah Carroll est enfin passé chez les vrais |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui, y'a toi aussi. je t'avais oublié tiens Message édité par Audrey211 le 28-05-2014 à 12:37:00 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | une bonne ame, bon joueur de fifa sur ps4, que je pourrais ajouter en ami, histoire de faire qq matche dans la semaine, pour me donner mes defauts?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nononath1 Transactions (62) | Patch coupe du monde dispo sur ps4. Les defis seront dispo au debut de la coupe du monde. Par contre le mode FUT avec des equipes nationales avec des joueurs etrangers c est pas genial je trouve. Message édité par nononath1 le 01-06-2014 à 20:05:20 --------------- nononath |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Red face United --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 18:32:37 ![]()
Le tout c'est de flairer dès le départ si l'autre en face adopte une tactique offensive / neutre / défensive afin de pas te manger une percée éclaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 18:32:59 |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:44:11 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bah il est sur la première page. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
funkytoni Transactions (0) | Pourquoi après avoir fait un plongeon, les gardiens deviennent des manchots ?
|
scrable Transactions (1) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | J'étais pas sur du mail ce matin je pensais a un phishing lol Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-06-2014 à 07:55:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, je rencontre 2 principaux soucis sur fifa (je ne joue qu'en mode saisons)..
tewf Transactions (2) | @caroll_ sympa ces petits match, t'es toujours aussi chiant à jouer |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui voilà j'avais oublié
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui et pour défendre il faut aussi beaucoup utiliser la couche "contrôle vitesse", c'est tres tres pratique |
tewf Transactions (2) | |
funkytoni Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Cette culture tactique audrey --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Scrubsjohnson PSN: ScrubsJohnsonTransactions (1) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | on a que des pros qui ont UN club --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Scrubsjohnson PSN: ScrubsJohnsonTransactions (1) | Merci Audrey211 |
saxou :oTransactions (25) | PS4 ONLY:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | un ptit tournoi en vitesse, si possible |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | C'est qui nez bout ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
genghis77 -_-'Transactions (5) | I'am --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rockbottom Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | faut rester appuyé sur R2 et choisir le joueur je crois non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
keos92 This is the way..Transactions (4) | ok je vais tester |
saxou :oTransactions (25) | Je vais lancer une coupe si il y a des gens chauds me le dire --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |