| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ayé
|
Seb_punk Transactions (0) |
Message édité par Seb_punk le 06-01-2014 à 07:36:50 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
--------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je pouvais pas en jouer d'autres. les 3 autres étaient verrouillé |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Je viens de faire mes meilleurs matchs sur FIFA, en mode football total, pressing efficace, un jeu au sol sans faille, du dribble, du débordement...
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | --------------- 2 + 2 = 5 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Ouais --------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faudrait qu'on essaie de jouer contre la richou family |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:35:56 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Sympa la série de matchs contre Goldos. J'suis un peu blasé de ma défaite avec l'ASSE que j'ai l'habitude de jouer pourtant, mais tu m'a bien fumé sur corner et sur le dernier centre, donc bien joué Sinon pour le reste : - J'dirais bien trop de L1-Triangle quand même, j'pense que t'a vu que globalement ça marchait pas du tout contre quelqu'un qui anticipait dessus et qui couvrait un minimum. Mais contre les zozos du net, ça peut marcher même si c'est un style de jeu que j'aime pas. Après c'est juste si ça peut aider, parce que j'suis pas non plus un fou de la vie avec toutes mes défaites pourraves sur FUT Sinon c'était bien cool. Merci d'avoir proposé, on se refera ça à l'occasion, c'est cool entre HFRiens Message édité par Kyrika le 06-01-2014 à 23:34:19 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | En plus je joue toujours avec R2 enfoncé, j'arrive pas à changer. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Plins86 Transactions (5) | Dites, comment on fait pour couper le son du micro de l'adversaire sur PS4? J'ai beau chercher comme un âne dans tout les menus j'ai rien trouvé. Je commence à en avoir marre de me faire insulter par des anglais de 12 ans, ou d'entendre Katy Perry en fond musical |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Sur PS3 tu peux pas, sur PS4 ça doit être pareil. --------------- 2 + 2 = 5 |
Plins86 Transactions (5) | Mais pourquoiiii ????? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | T'as des salons 2VS2. Je me rappelle pas si on peut créer une partie privée.
Message édité par -Poison- le 07-01-2014 à 15:55:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
Kyrika Transactions (6) |
Haha j'me suis fait pourrir par un corky l'autre fois sur PS4 comme ça Message édité par Kyrika le 07-01-2014 à 16:19:17 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Petite session de "saisons" cette aprem --------------- |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et ben belles petites raclées encore hier contre Leduyhiep. Je balance trop, depuis 2008 je n'ai pas eu la possession une seule fois. Mais ça fonctionne plus au 14! Faut garder un minimum le ballon. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
leduyhiep Transactions (4) | Tu te jettes trop je pense.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
funkytoni Transactions (0) | Mais.. y'a personne sur PS3 ? Message édité par funkytoni le 08-01-2014 à 14:37:51 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Balance ton id, j'ai besoin de victoires larges pour me rassurer --------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si tu veux |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | A toi l'honneur Audrey, j'me fais à manger là --------------- |
funkytoni Transactions (0) | Sur PS3 tous les 2? |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Ouep --------------- |
funkytoni Transactions (0) | mp envoyés
Message édité par funkytoni le 08-01-2014 à 15:34:44 |
leduyhiep Transactions (4) | Venez sur PS4, c'est mieux --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oublie pas le "_" Message édité par Audrey211 le 08-01-2014 à 15:34:56 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je me fais ouvrir de tous les côtés Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 08-01-2014 à 19:06:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dans ces cas là je m'applique surtout à bien garder le ballon. c'est la meilleur défense possible Message édité par Audrey211 le 08-01-2014 à 20:05:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |