| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 00:46:35 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Allez, on remettra ça plus tard --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
leduyhiep Transactions (4) | bah tu l'as eu ta fessée finalement --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
leduyhiep Transactions (4) | Moi je veux bien une fessée aussi (sur PS4) --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je suis pas bon hein --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Suis prêt --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
pouet13 Transactions (0) | Salut j'ai fait une demande pour rejoindre le club mythique d'HFR --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Seb_punk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 17:28:51 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | BELGIAN POWER --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
batigol34 Transactions (0) |
|
batigol34 Transactions (0) | Une petite question |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Club pro ce soir sur PS4 ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
batigol34 Transactions (0) | Je dois être con mais comment on fait sur ps4 pour envoyer invit pour match amical en ligne mais je trouve pas |
leduyhiep Transactions (4) | bj batigol34/cheva34 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | En coupe continentale, 1er tour, je perds 3-0, je remonte 3-3 puis m'impose en prolongation 3-4 le mec m’envoie un mp "fuck u jude" --------------- 2 + 2 = 5 |
batigol34 Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est bon ça, on est plus que sur Ps3 A ceux qui joue avec moi, quand je suis sur une équipe suédoise ou autre truc de merde, j'attends juste que vous choisissiez une équipe et je m'adapte. Si vous prenez Barça je prends Réal, Chelsea United, et autre. Je me fous d'avec qui je joue, et les amicaux en ligne me font découvrir des équipes --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
leduyhiep Transactions (4) | Pas de soucis la prochaine fois tu prendras Monaco, j'essaierais de trouver une équipe du même niveau d'étoiles --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Hello , montée en D6 avec city . --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
boultan Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
Celos Transactions (0) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Shika' Maru Transactions (0) | Bonjour ! --------------- Sans risque pas de gloire. |
Shika' Maru Transactions (0) | Oups PS3
--------------- Sans risque pas de gloire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 20:06:36 ![]() y'a que moi qui vire les vieux au maximum ? J'achete aucun joueur qui a plus de 28/29 ans, et j'en vends à bon prix au maximum à partir de cet âge. |
Celos Transactions (0) |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
Il donne pas envie ce mode de jeu Du coup sur ps4, vous jouez à quel mode ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | T'as le jeu à disposition, autant le tester le mode FUT, j'étais pas fan au départ (je le suis toujours pas) mais je trouve ça marrant et ça apporte un peu. Sur PS4 je sais pas (apparemment y'a des modes en moins) mais sur PS3 entre le mode carrière (joueur ou entraineur), le club pro, le mode saison, saison coop et FUT y'a de quoi tenir l'année Message édité par -Poison- le 04-01-2014 à 21:29:43 --------------- 2 + 2 = 5 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Bon ben division 6 = Defonçage de geule tout mes match perdu pour l'instant .... Contre le real et manchester U je gagne 1-0 jusque 85eme puis but gag , puis deuxième but et je perd....
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
leduyhiep Transactions (4) | Monté en div 2 pour moi --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
mkiman Transactions (0) | les gars je veux jouer PSN mkiman sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 05-01-2014 à 16:33:06 --------------- |
|
mkiman Transactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |