| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:39:49 ![]() ![]() |
Axelon Transactions (0) | Rêve pas trop. |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et c'est parti pour 3 pages de "ouais il est parti"," chu deg pas moi", "je l'ai choppé à République"... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 48h avant elle a dit la madame sur le topic Far Cry 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok, je la boucle d'ici là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 11:18:16 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:18:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-11-2008 à 11:57:06 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sur gamekult il est annoncé le 11 novembre (férié-> idiot).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit*
Message édité par B-S le 04-11-2008 à 11:51:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sur la page de garde, dans "prochaine sorties" -> 11/08 j'ai confondu novembre (11) avec le 11 :s
Message édité par El Super le 04-11-2008 à 11:54:26 |
chill_ Transactions (1) | Je pose mon |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'ai répondu "non"...
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Pareil je serai dispo pour le mode horde, mais à partir du 12 seulement --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anonymman Transactions (0) | Pour info il sera apparement sous la barre des 55euros chez P..... S.....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Cette quoi cette mode de pas filer les enseignes là ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai moi aussi moi pas comprendre. c'est interdit ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 04-11-2008 à 17:15:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
anonymman Transactions (0) | Bah je sais pas, tout le monde fait ça, alors je suis.... je sais pas si c'est autorisé ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 04-11-2008 à 17:19:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En même temps il s'appelle AnonymMan |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Ok, bah voilà c'est PLANET SATURN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par anonymman le 04-11-2008 à 17:40:06 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils font souvent ca planet saturn. pas mal comme prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) | J'y ferai un achat groupé je pense, avec LBP, peut etre Fable2 aussi. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hype3 Transactions (0) | Un pote est en train d'y jouer, ils lui ont lâché chez Micro***** |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | soft? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | pénis ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
extrajim Transactions (1) | onde? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi j'aime bien le fait que les 5 maps du 1 a DL sont sur une carte a gratter genre "code abo live" fourni avec le jeu. A mon avis ca va bien mettre la rage aux tipiacs qui vont se faire kicker des parties en cours si ils ne les ont pas. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-11-2008 à 22:15:03 |
pharmajo Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 04-11-2008 à 23:58:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Justement le pompe dans ce GOW2 oublie-le, il a perdu toute son efficacité. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Rahhhh il me tarde d'aller acheter ma premium avec ce petit bijou --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |