| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Junior il a du se croire sur le topic je m'invente une vie sexuelle.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-11-2008 à 10:10:51 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:10:29 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 07-11-2008 à 10:12:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je n'ai perso pas le jeu encore mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer et de le finir chez un pote Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-11-2008 à 10:15:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 07-11-2008 à 10:18:11 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Gow 2 dispo en import Asia à 42€ sur la baie (voir topic import). |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:50:27 ![]() ![]() |
Message édité par alb le 07-11-2008 à 10:55:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je viens de recevoir un mail comme quoi Alapage vient de livrer mon GoW 2. Qui a dit qu'ils étaient toujours à la bourre sur les préco? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Aye j'ai le jeu |
syntaxx_error Transactions (1) | Perso GOW2 m'a couté 1€ en refourguant en occaz GTA4/Uncharted/PGR4/GOW1 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-11-2008 à 11:58:26 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Vendre un rein c'est encore plus tendance |
tigreg Transactions (0) | pourquoi suis-je le seul à trouver gow 2 moyen... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tigreg Transactions (0) | y a clairement un truc qui ne va pas chez moi parce que je n'ai pas été dedans jusque là, et j'ai pourtant refais le 1 la semaine dernière...
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Putain la Horde Message édité par Shinuza le 07-11-2008 à 12:40:42 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
J'ai recommencé en normal, et là j'ai pris un pied monstrueux, j'ai rédécouvert les premiers niveau, vu que toute l'histoire était beaucoup plus fluide, et je suis rentré méchamment dedans. En parallèle jouer au casque plutôt qu'avec le HC à volume moyen, m'a mis aussi beaucoup plus dans l'ambiance, tellement la partie sonore est réussie (bruitage + dialogues). edit : j'ai trouve également Dead Space énorme, mais leurs plaisirs sont différents. Message édité par alb le 07-11-2008 à 12:47:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En vétéran j'ai "galéré" (en recommençant 7-8 fois) une seule fois, dans l'acte 4 je crois,
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais mais on a pas tout à fait la même dextérité/temps de jeu au pad Message édité par alb le 07-11-2008 à 12:53:13 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Franchement ce jeu est excellent pour le contenu de la campagne, c' est rythmé, fun, de bonnes grosses scènes d' antologies aussi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En même temps DS et GOW2 c'est clairement pas le même genre hein, on peut pas trop comparer un blast them all hypra bourrin avec un survival horror où les 90% des sensations sont dûes à l'ambiance omnistressante --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Rapport à ce que disait Crowfix comme quoi DS était supérieur --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 13:49:07 ![]() bon ben autant GOW à sa sortie a mis la claque à tout le monde, autant le 2 y a carrément moins l'effet de baffe graphique (même si ça reste joli), et de gameplay... Bref, pour moi ça reste un bon jeu mais sans plus... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 07-11-2008 à 13:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |