| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 01:07:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le multi c'est le même que celui du 1 ou alors il est plus agréable à jouer pour ceux qui n'avaient pas aimé celui du 1er ? --------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
après il y a certainement des petites différences mais ils ne vont pas changer le truc complètement donc à mon avis si t'as pas aimé le 1er c'est pas un ou deux tweaks qui vont changer grand chose Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 07-11-2008 à 01:16:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Bah non pas forcément Si on te met COD4 sur les maps de GOW1 tu joueras pas au même jeu. C'est pas parce qu'ils ont mis à dispo le map pack du premier que c'est tout pareil. EDIT pour l'edit : J'dis pas le contraire, mais j'vois toujours pas en quoi le fait d'offrir les anciennes maps en fait un jeu identique Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 07-11-2008 à 01:18:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je sens que GOW 2 va me servir que pour le solo/coop/horde --------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Mais clair, ptet qu'en Casual ca avance pas ouais Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-11-2008 à 01:29:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 01:29:04 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est crowfix hein, faut pas chercher a comprendre la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sun tzu Transactions (0) | Crow tu viens de battre un reccord, comparé gow et army of two |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surtout que le pack d'ancienne map, c'est uniquement à destination des fans qui se étripé des mois dessus sur le premier Gow et qui apprécieront la nostalgie les lieues tombé à l'abandon. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Acte 3
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par Meganne le 07-11-2008 à 12:23:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les spoilers |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin au bout de 2h de jeu t'as absolument rien vu aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sebti811 Transactions (0) | bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai eu le même bug l'autre jour, pas trop compris pourquoi vu que pour mes 2 autres saves j'ai pas eu de souci. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas encore beaucoup joué, mais ca s'annonce d'ores et déjà comme excellent, c'est du très grand spectacle --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebti811 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais laisse tomber blink, c'est crowfix...je comprend déjà pas comment on peut trouver GoW2 mou mais encore moins comment on peut trouver Ao2 moins mou alors que rien qu'au niveau des sensations de tirs ça n'a rien à voir. Message édité par B-S le 07-11-2008 à 10:02:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Après je pense qu'en coop AoT n'a pas à rougir face à GoW2 (surtout le côté je traine le corps avant de le réanimer, et les interactions entre joueurs, vraiment bien pensé sur AoT), mais c'est pas pourtant que je trouve pas GoW2 excellent dans son style SF apocalyptique. Par contre les 8 heures de jeu pour finir le jeu je pense que c'est trèèès sous évalué. Message édité par alb le 07-11-2008 à 10:01:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il m'a fallu plus de temps pour finir GOW 2 que GOW 1 au même niveau de difficulté --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tu devais pas aller chercher la collector aujourd'hui Je t'aime Bobby. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 07-11-2008 à 10:07:57 |
syntaxx_error Transactions (1) | Dites, je suis bloqué dans le jeu
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Junior il a du se croire sur le topic je m'invente une vie sexuelle.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-11-2008 à 10:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |