| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:27:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-11-2008 à 16:35:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | et moi pas du tout --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sun tzu Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon je reviens vers vous pour ma question de region free.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:10:45 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Arrivé a la 16e vague en horde niveau veteran. Ben c'est tendu du slip quand meme suivant la map sur laquelle on se trouve. C'est bien fun sinon. J'y retourne. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Faut lui mettre 20 headshots au bestiau, donc ouais en coop c'est mieux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mael_ Transactions (8) |
|
CharLee Transactions (4) | Drapal, j'ai jamais joué au 1er du nom et je viens de chopper le nouveau.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
evomicro Transactions (0) | je viens de racheter la 360 60go (le pack avec GOW2) quelle super jeux, génial --------------- evomicro.com |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | j'avais zappé ce topic Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 06-11-2008 à 20:51:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah pas d'appel de Micromania today... Pour Fable il l'avait fait mais là nan. Demain donc. |
anonymman Transactions (0) | Pas moyen de le trouver en collector vers chez moi, et après avoir déjà appelé 2 fois chez Game, la 3ème à 18H fut concluante, un collector de dispo !! Message édité par anonymman le 06-11-2008 à 21:06:35 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Si je commence la campage avec un pote est-ce-que je pourrai la continuer seule ?
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu hostes ça va te créer un slot de sauvegarde, si tu continues en solo en sélectionnant ce slot ça va l'écraser donc tu pourras pas reprendre là où tu t'étais arrêté. Message édité par B-S le 06-11-2008 à 21:45:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 06-11-2008 à 21:47:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci à Blink et à B-S pour les explications |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre si vous arrêtez en début de chapitre par exemple rien ne t'empêche de charger le chapitre sur un autre slot, ça te fera pas grand chose à recommencer et tu garderas la save pour le coop. Y a peut-être moyen de copier la save plus simplement Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-11-2008 à 22:04:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pour confirmer
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Relou quand même la recherche de parties, même système que sur Halo, ça met 3 plombes. Vraiment le truc qui me gâche l'envie d'y jouer quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... après deux heures de jeu en coop avec BlackBalloon, je suis pas super convaincu. je m'attendais à mieux --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |