Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7589881
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Quoique ma Yaris pue du cul stock là :/

Maiwai... Met toi un kit turbo + reprog et 135 ch finger in the nose

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 11:41:52  profilanswer

n°7589883
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:42:36  profilanswer

Oué lol, mais ça fait chier, car c'est pas rentable, ça me coûte plus que ce que ça rapporte [:prozac]

n°7589885
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:43:38  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oué lol, mais ça fait chier, car c'est pas rentable, ça me coûte plus que ce que ça rapporte [:prozac]

Et meme avec turbo and cie elle rame a mort jusqu en 3-4e.. Surement le couple

n°7589886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:45:29  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Clairement, hier j'ai passé pas mal de temps à : acheter voiture pourrie, la préparer (claquer genre 30k) puis faire la course pour gagner 5k  :sweat:  

n°7589890
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:45:58  profilanswer

frenzyrs a écrit :

Et meme avec turbo and cie elle rame a mort jusqu en 3-4e.. Surement le couple

Y a pas de trapalu c'est pour ça  [:moustik42]

n°7589894
Vigeant

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:46:54  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Vous avez pris quelles voitures pour le A-Spec "World Classic Car" et "Classic Muscle Car Championship"?

Obligé d'acheter ou on peut trouver les voitures qui vont bien quelque part?

Parce que bon j'ai déjà acheté une Ferrari 512BB '76 qui m'a permis de faire pas mal de courses en A-Spec et là une Mercedes 300SL irait bien pour le "World Classic Car" mais c'est pas donné, j'hésite à acheter.  

Et il m'en faut une autre pour le "Classic Muscle Car Championship" aussi, il n'y aurait pas une seule voiture adaptée pour ses deux courses?

tu peux gagner une AC Cobra en muscle car B Spec.
Perso j'ai fait avec celle la.
En revanche je sais plus avec quelle voiture j'ai fait le B Spec ;)

n°7589897
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:48:22  profilanswer

Y a des courses je zap totalement... Si c est pour gagner des mini one 1.3 + 5000 cr alors que t as claque 45 000 cr dans ta cooper s + prepa pour faire 1 SEULE course et arriver 1er de justesse bof..

n°7589904
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:52:09  profilanswer

Pour la course en Yaris, je l'ai faite avec une Yaris RS 110 ch atmo non modifiée, un peu chaud dans la grande ligne droite de Fuji mais ils se traînent tous dans les virages (j'en ai dépassé trois dans la grande courbe après les deux premiers virages).

Message édité par tom le chat le 28-11-2010 à 11:52:42
n°7589920
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 11:57:06  profilanswer

je l'ai faite avec la vitz euro sport que j'avais gagné, mais la, sans modif, rien a faire :D

n°7589934
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:02:58  profilanswer

blastm a écrit :

je l'ai faite avec la vitz euro sport que j'avais gagné, mais la, sans modif, rien a faire :D

Oh si c'est jouable. Comme dit plus haut, faut y aller fort dans les virage, et bouchonner dans la ligne droite !

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 12:02:58  profilanswer

n°7589936
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:03:07  profilanswer

blastm a écrit :

Pareil.
J'ai fait pas mal de modif là (admi, moteur + reprog, turbo 1/2 + échappement + cata sport), et bien ça marche pas trop mal, mais en ligne droite je me fais rattraper comme une balle  [:tinostar]

n°7589938
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:04:02  profilanswer

Ah et 5730cr gagné vs je ne sais combien en modif [:prozac]

n°7589940
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 12:04:15  profilanswer

Nco34 a écrit :

Oh si c'est jouable. Comme dit plus haut, faut y aller fort dans les virage, et bouchonner dans la ligne droite !

mouais, quand y en a trois qui te collent au cul, t'en bloque un, mais les deux autres passent :D

Message édité par blastm le 28-11-2010 à 12:04:26
n°7589945
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:06:27  profilanswer

thepilot64 a écrit :

J'ai fait tester a un type qui a une xbox ... et donc le jeux dont tout le monde se doute.

Ben il préfére forza ... Bizarre ! Il avoue même qu'il est mieux fait forza, que au choix des bagnoles il y a rien -_- et que le comportement de la voiture n'est pas réel !

heuuuu... non. pas bizarre.

bon, je vais pas dire pourquoi forza reste meilleur que GT5, on va pas relancer la guerre...

mais ayant les 2 jeux, oui, ça n'a rien du tout de bizarre. moi aussi je préfère forza3 à Gt5, malgré que je joue à GT5. il est pas mauvais, mais .... mais .... voilà quoi. [:spamafote]  

bref. :D

n°7589951
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:08:24  profilanswer

ya un listing des voitures par course quelque part? parce que noter la liste, puis aller voir ensuite chez les concessionnaires/occaz c'est pas très funkie :/

---------------
There's just less in it
n°7589952
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:08:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

'Tain mais l'épreuve de rallye en Toscane sur la Ford Focus WRC (évènement Grand Tour)... :fou:  

Elle a des pneus en bois la Ford ou quoi? C'est incroyable comme elle glisse. Je veux bien que l'adhérence soit limitée mais là, c'est un peu too much. Au début j'avais laissé quelques aides à la conduite et je ne comprenais pas pourquoi dès que je touchais à la direction, la voiture perdait immédiatement en puissance et s'arrêtait quasiment toute seule dans les virages (plongée jusqu'à une vingtaine de km/h... Pas l'idéal pour un chrono). En fait ce sont les aides électroniques qui pètaient un plomb tellement la voiture est apte à partir en sucette sur ce revêtement. Et quand on les enlève, c'est la fête du slip. A croire que la voiture roule sur les jantes... :heink:  

Je n'ai jamais roulé sur terre comme ça mais une voiture du WRC ne devrait pas partir en vrille aussi facilement, non? :??:

Le fameux "contrôle de traction" qui de base est mis à 5 et qu'il faut à chaque fois virer... Avec cette merde je faisais du 4 min 12 s sur la seconde épreuve du défi Loeb, rien à faire j'étais à 3 s de l'or et impossible de faire mieux. Et là j'ai vu ce réglage à la con et je l'ai viré, d'un coup j'ai sorti un chrono à 4 min 7 s sans forcer. Quelle idée de mettre par défaut un réglage qui bride les bagnoles non mais franchement [:prodigy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7589955
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 28-11-2010 à 12:10:32  profilanswer

Quelqu'un a déjà trouvé un pick-up quelque part en occas ?  
Ca me saoule, c'est la dernière course qu'il me manque pour bouclé les challenges amateurs, et j'arrive pas à mettre la main dessus.

Sinon, petit tip pour ceux qui son en manque de voitures : ne vous obliger pas à prendre les courses à la suite, faut pas hésité à aller voir ailleurs si vous êtes bloqué. Perso, j'achète presque aucune voiture, les gains des courses me suffisent largement. J'ai par exemple, pu faire pas mal de courses "classic" avec une Countach gagné dans la coup Lambo du mode Pro.

n°7589960
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 12:12:07  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Y a pas de trapalu c'est pour ça  [:moustik42]

C'est vrai ça.quel jeu de merde, y a même pas la trapalu dans le GT auto [:doyleb]  

n°7589970
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:17:47  profilanswer

Naoshige a écrit :

Ca me saoule, c'est la dernière course qu'il me manque pour bouclé les challenges amateurs, et j'arrive pas à mettre la main dessus.

Sinon, petit tip pour ceux qui son en manque de voitures : ne vous obliger pas à prendre les courses à la suite, faut pas hésité à aller voir ailleurs si vous êtes bloqué. Perso, j'achète presque aucune voiture, les gains des courses me suffisent largement. J'ai par exemple, pu faire pas mal de courses "classic" avec une Countach gagné dans la coup Lambo du mode Pro.

j'ai choppé un Fort SVT F-150 j'ai eu un coup de bol d'en trouver un. et j'ai fais mes deux courses.
(une vidange par contre sinon ouch...)

n°7589988
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 12:28:30  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Il y a un bouton pour le calmer ? A chaque fois que je parle à mon "E.Macias", il s'énerve  [:nybbas]

Quand je lui dit de maintenir sa vitesse ou surtout de ralentir il revient dans le bleu facilement

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7589999
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:35:29  profilanswer

C'est fou, je n'ai pas touché le B-spec et je ne compte pas le faire à vous lire tellement ça m'a l'air à chier  :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7590017
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 12:41:40  profilanswer

J'en ai pas fait beaucoup, mais je pensais pouvoir le mettre en fond pendant que je ferais autre chose;

mais avec le pilote lvl1, même si les courses les plus simple, c'est 8/8 si on fait aucun management :D

n°7590021
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:45:54  profilanswer

Ok, je viens de comprendre pour préparer ma Delta HF ainsi que toutes les autres voitures, qu'est-ce que j'ai été con  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 12:46:05

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7590027
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 12:49:47  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ok, je viens de comprendre pour préparer ma Delta HF ainsi que toutes les autres voitures, qu'est-ce que j'ai été con  [:prozac]

c'est à dire ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7590029
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:50:37  profilanswer

blastm a écrit :

J'en ai pas fait beaucoup, mais je pensais pouvoir le mettre en fond pendant que je ferais autre chose;

mais avec le pilote lvl1, même si les courses les plus simple, c'est 8/8 si on fait aucun management :D

C'est ce que je croyais aussi. La première fois c'était le cas avec la Civic @stock.
Et après j'lui ai filé la Dodge, bah il grille tout le monde dès le départ et j'ai rien à faire. un peu énervé une fois qu'il a dépassé les 4 5, et qu'il passe en premier.
Mais après c'est tranquille, donc en gros je lance la course et je pars bouffer ou autre.

Là je fais le 300 SL Secteur 1, j'en chie. (Volant je précise);
Je viens de faire 1:37.555
Et je freine moins que ceux qu'il annonce. (déjà à la fin j'arrive enfin à prendre le virage car au début je partais tout le temps dans le décor)

Si quelqu'un a les temps intermédiaires j'suis preneur, pour voir si c'est sur la première ou seconde parcelle.

Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 12:51:50
n°7590032
lailaire

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:52:54  profilanswer

Ca trolle sur GT5 dans le topic des images étonnantes  :D

n°7590036
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:55:02  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est à dire ?

Bah en faite l'erreur que je fais, c'est que lorsque j'allais prendre une voiture dans mon garage, il y avait un bouton "préparation" ce bouton préparation ne fait que te renseigner sur les préparations qui sont faite sur la voiture, c'est pourquoi quand on clique sur les gros boutons "pneus/moteur/suspension etc ..." il ne se passe rien, justement parce que l'auto n'est pas préparé.

Il faut revenir sur le menu, il y a un bouton "Magasin de préparation" et la on prépare l'auto comme on veux moyennant finances évidemment  [:oes]

---------------
n°7590037
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:55:03  profilanswer

blastm a écrit :

Bof, en lvl1, sur la sunday cup je lui ai collé la lamborghini dans les palluches et je suis parti bouffer, je suis revenu il avait gagné, tout seul, comme un grand :D . Le seul truc dommage c'est qu'on puisse pas dire d'enchainer plusieurs courses sans avoir à toucher à rien, car là j'étais obligé de revenir pour lances à chaque fois les courses suivantes :o

n°7590039
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:56:09  profilanswer

lailaire a écrit :

Ouais venez tous on va lui péter la gueule [:di_canio]

---------------
n°7590040
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:56:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bah en faite l'erreur que je fais, c'est que lorsque j'allais prendre une voiture dans mon garage, il y avait un bouton "préparation" ce bouton préparation ne fait que te renseigner sur les préparations qui sont faite sur la voiture, c'est pourquoi quand on clique sur les gros boutons "pneus/moteur/suspension etc ..." il ne se passe rien, justement parce que l'auto n'est pas préparé.

Il faut revenir sur le menu, il y a un bouton "Magasin de préparation" et la on prépare l'auto comme on veux moyennant finances évidemment  [:oes]

C'est ton 1er GT j'espère  :sweat:

---------------
n°7590052
Vigeant

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:03:37  profilanswer

Naoshige a écrit :

en récompense du permis IA en bronze tu choppe un Dodge RAM 1500 LARAMIE Hemi Quad Cab '04

n°7590054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 13:06:26  profilanswer

lailaire a écrit :

mais nan :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7590057
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:08:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est ton 1er GT j'espère  :sweat:

Disons le premier que je me suis permis d'acheter n'ayant pas du tout aimé les précédents, et donc ne pas être resté dessus  :sweat:  

---------------
n°7590061
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:11:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

ah ouais :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7590066
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:13:38  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran- [...] smo-5.html

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°7590067
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:13:55  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ouais :o

Quoi toi aussi tu as fais la même erreur ?

Avoue hein :o

---------------
n°7590072
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:18:26  profilanswer

dans le mode A-Spec vous avez pas plutôt l'impression de jouer contre des Ghost plutôt qu'une IA ? :'(
j'ai finit la league amateur hier, et j'ai cette impression la ... :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7590079
RVF

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:20:09  profilanswer

Alors par contre si on part du principe qu'on va recevoir le jour de notre anniv une voiture datant de l'année, heureux soient ceux nés en 1967 ! Entre la 330 P4 et la Mark IV Race Car, ils vont économiser qques crédits !

n°7590082
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 28-11-2010 à 13:22:11  profilanswer

Dois pas y'en avoir beaucoup par ici :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°7590088
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:23:17  profilanswer

Citation :

Le bond en avant graphique, tant espéré par les joueurs PS3 à la sortie de Prologue, n'a pas eu lieu. On déplore par exemple de nombreux de circuits recyclés à la va-vite et peu enthousiasmants, tirés des opus PS2 ou dudit Prologue justement. Mais aussi, on constate des tares techniques grossières : pixellisation honteuse des bords des véhicules lorsqu'ils sont entourés de fumée, ombres disgracieuses car crénelées et tremblantes, scintillement, problème de synchronisation verticale, ralentissements (surtout en ville) ou encore affichage tardif de certains éléments pourtant souvent en 2D (spectateurs, arbres, etc.). Un bilan franchement peu flatteur...

trop d'accord ! c'est très très inégale ... sur certain circuit c'est la claque, et sur d'autre (selon les voitures aussi) on ce croirait sur PS2 :/
j'ai vu un screen d'une spectatrice sur le topic photo, sur un circuit j'ai voulus faire pareil .... et la le choc ... gros paté de pixel 2D, les spectateurs ressembles a rien :/ Et sur les circuit ou y'en a bcps, avec les arbres, c'est vraiment immondes.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7590100
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:30:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Quoi toi aussi tu as fais la même erreur ?

Avoue hein :o

non non, essaye pas de m'entrainer dans ta chute stp :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)