|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
frenzyrs Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:41:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oué lol, mais ça fait chier, car c'est pas rentable, ça me coûte plus que ce que ça rapporte |
frenzyrs Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 11:45:29 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Vigeant Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Y a des courses je zap totalement... Si c est pour gagner des mini one 1.3 + 5000 cr alors que t as claque 45 000 cr dans ta cooper s + prepa pour faire 1 SEULE course et arriver 1er de justesse bof.. |
tom le chat Transactions (0) | Pour la course en Yaris, je l'ai faite avec une Yaris RS 110 ch atmo non modifiée, un peu chaud dans la grande ligne droite de Fuji mais ils se traînent tous dans les virages (j'en ai dépassé trois dans la grande courbe après les deux premiers virages). Message édité par tom le chat le 28-11-2010 à 11:52:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je l'ai faite avec la vitz euro sport que j'avais gagné, mais la, sans modif, rien a faire |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:02:58 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah et 5730cr gagné vs je ne sais combien en modif |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-11-2010 à 12:04:26 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ya un listing des voitures par course quelque part? parce que noter la liste, puis aller voir ensuite chez les concessionnaires/occaz c'est pas très funkie --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Quelqu'un a déjà trouvé un pick-up quelque part en occas ? |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Quand je lui dit de maintenir sa vitesse ou surtout de ralentir il revient dans le bleu facilement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dreamcast Transactions (0) | C'est fou, je n'ai pas touché le B-spec et je ne compte pas le faire à vous lire tellement ça m'a l'air à chier --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'en ai pas fait beaucoup, mais je pensais pouvoir le mettre en fond pendant que je ferais autre chose;
|
Dreamcast Transactions (0) | Ok, je viens de comprendre pour préparer ma Delta HF ainsi que toutes les autres voitures, qu'est-ce que j'ai été con Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 12:46:05 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 12:51:50 |
lailaire Transactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Vigeant Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran- [...] smo-5.html
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans le mode A-Spec vous avez pas plutôt l'impression de jouer contre des Ghost plutôt qu'une IA ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RVF Transactions (0) | Alors par contre si on part du principe qu'on va recevoir le jour de notre anniv une voiture datant de l'année, heureux soient ceux nés en 1967 ! Entre la 330 P4 et la Mark IV Race Car, ils vont économiser qques crédits ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Dois pas y'en avoir beaucoup par ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |