|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 15:59:55 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Vous avez pris quoi comme caisse pour les épreuves de rallye ?
|
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Formula Gran Turismo chopée en ocas' pour 4,8M, à moi le championnat de F1 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 16:05:06 ![]()
Je sais bien hein j'ai juste posté ça pour rigoler un peu |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 16:05:52 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 16:08:15 ![]()
Ma Civic du début du jeu. |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Question pour ceux qui font du online, ca freeze moins ou pas ? car éteindre la ps3 à force ca va me la cramer non ? --------------- -= Fight =- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | IC10 en bronze |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 16:21:01 ![]()
La vidéo s'appelle quand même "S-9 Easy Gold" |
Jin75 Transactions (6) | XD - Choisir cette voiture, je mets ok... et là elle met trois plomb' pour démarrer... bin merci du cadeau les gars ! Jvais la refiler à un pote tiens pour délirer! Edit : A mon beau père tiens, il joue aussi Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 28-11-2010 à 16:24:12 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain le dernier de l'IC me souuule, j'arrive deuxieme et le premier est pas mal devant ... me manque plus que celui la pour le gold ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jin75 Transactions (6) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 16:33:03 ![]() Y'en a qui ont chopé la Red Bull déjà ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain, tout ça pour ça Sans parler du Woowowoohooooo en boucle Message édité par nucl3arfl0 le 28-11-2010 à 16:33:53 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | IC-10 Gold ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Vous avez vu qu'on peut pas sauvegardé les données GT5 sur clé USB ? C'est marqué "Copie non autorisée ..." --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
KibitO Transactions (0) | Je l'ai !!! OMG le rallye à deux c'est juste énorme |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Punaise , la course de voiture allemande niveau 15 à base de 120i , 120d , opel and co POURQUOI NIVEAU 15 ( et la speedster en cadeau
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 28-11-2010 à 16:41:57 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon je retente la courses de combi, mais c'est vraiment pas ce qui me botte le plus |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
abomifreu cette course --------------- -= Fight =- |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pipodeluxe Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |