Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

Vos 1ères impressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°12313979
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 23:54:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadmau7 a écrit :


J'avais bien apprécié et passé de nombreuses heures jusqu'à l'arrivée du 5.
Pourtant, c'est pas faute de ne pas l'avoir testé.
http://reho.st/preview/self/811b7a [...] 888f31.jpg


 
Fallait désactiver les aides. :o  
 
Je me souviens, le truc qui m'avait vraiment marqué en passant de GT4 à GT5 Prologue, c'est le fait que les voitures étaient enfin survireuses.  
Pour avoir pas mal expérimenté le drift sur GT4 ; fallait vraiment venir avec un setting de suspensions très spécial ou une configuration de pneus particulière (des pneus très pourris à l'arrière) pour faire survirer une propulsion sans avoir besoin du frein à main, ou alors fallait une bagnole très puissante et mettre un gros coup d'accélérateur en sortie de courbe.Avec une bagnole de série c'était souvent du tout droit ou du tête-à-queue avec un très violent effet de raquette dans la direction.  
Sur GT5, avec les transferts de masse, on peut faire décrocher l'arrière d'une propulsion sans trop de difficulté et même si le drift reste très technique (j'ai pas mal perdu niveau pratique en plus) on a un meilleur ressenti de la voiture et on peut beaucoup mieux contrôler la dérive sans l'effet de raquette très brusque dont je parlais plus haut.
 
Maintenant, si tu dis que GT est écrasé par la concurrence, je veux bien le nom de ces concurrents. J'ai déjà cité ceux que je connais et auxquels j'ai un peu joué qui ont leur points forts mais aussi des lacunes par rapport à GT mais si tu as d'autres propositions, ça m'intéresse.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 23:54:33  profilanswer
 

n°12314101
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-04-2016 à 08:58:16  profilanswer
 

Oui à mon avis écrasé c'est abusé.
Pour les comportements des autos j'aime beaucoup forza (qui évolue vraiment dans le bon sens à chaque épisode) mais il n'a pas toujours de météo ou d'heure dynamiques. (mais bon déjà on a un peu de nuit et une grosse pluie bien rendue).
J'étais un grand fan des GT et je pensais vraiment prendre une PS3 quand GT serait dispo, mais s'il n'est pas écrasé, il n'offrait juste pas assez pour que j'y revienne (la conduite surtout).

n°12315835
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-04-2016 à 18:47:51  profilanswer
 

GT6 a loupé la next gen.
J'ai pourtant vraiment apprécié d'y jouer bien plus que le 5 que j'ai pourtant adoré. Mais les épreuves avec la x2010 m'ont dégoûtes du jeu.
Pas forcément l'envie et la possibilité de mettre le volant tout le temps. J'aime aussi la possibilité de pouvoir faire les épreuves avec une manette sans que cela soit "impossible" si l'on y consacre pas 50h
J'ai fait pCars et DriveClub, mais sans hésiter je prendrais GT7 sur la PS4. La série reste extrêmement bonne


Message édité par Jim PROFIT le 04-04-2016 à 18:52:19

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12364182
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 09:01:41  profilanswer
 

Bonjour
Je n'ai plus accès pendant la course aux vue a l’intérieur de plusieurs voitures. Ni en mode A-Spec, ni en mode B-Spec.
Est-ce que seulement certain véhicules ont ces vue intérieurs disponible ou bien toutes devraient l'avoir ?
Par ex pour une Lamborghini LP400, aucune vue intérieur dispo...  :??:  
Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour sur internet, est-ce que si je fait une mise a jour, je pourrais récuperer les vue interrieurs manquantes ?
 
Merci

n°12366201
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 08:21:49  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Bonjour
Je n'ai plus accès pendant la course aux vue a l’intérieur de plusieurs voitures. Ni en mode A-Spec, ni en mode B-Spec.
Est-ce que seulement certain véhicules ont ces vue intérieurs disponible ou bien toutes devraient l'avoir ?
Par ex pour une Lamborghini LP400, aucune vue intérieur dispo...  :??:  
Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour sur internet, est-ce que si je fait une mise a jour, je pourrais récuperer les vue interrieurs manquantes ?
 
Merci


 
C'est ça. Dans GT5 et 6, tu as deux niveaux de qualités pour la modélisation de voitures : les voitures "premium" qui sont finement détaillées et ont une vue intérieure et les "standards" (dont la LP400) qui sont des modèles hérités de GT4/GT PSP avec une modélisation plus grossière et sans vue intérieure. Si je me souviens bien, un des derniers patch ajoute un semblant de vue intérieure mais tu ne verras qu'une surface noire à la place du cockpit.
 

n°12387988
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 09:37:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Ok j'ai bien compris, merci.
 
Une autre question : je vois que sur les vidéo de tuto de gran turismo 5, il y a de disponible les courses "Événements Saisonnier".
Je suis pourtant déjà avancé niveau 17 et 22 mais, je ne vois toujours pas sur mon jeux apparaitre cette partie sur la page d'accueil.
 
comment faire pour l'obtenir ?
Merci

n°12388084
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 10:03:21  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Bonjour

 

Ok j'ai bien compris, merci.

 

Une autre question : je vois que sur les vidéo de tuto de gran turismo 5, il y a de disponible les courses "Événements Saisonnier".
Je suis pourtant déjà avancé niveau 17 et 22 mais, je ne vois toujours pas sur mon jeux apparaitre cette partie sur la page d'accueil.

 

comment faire pour l'obtenir ?
Merci


C'était des événements ponctuels créés pas polyphony.
Comme les serveurs sont fermés il n'y en aura plus.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR