Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7590100
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Quoi toi aussi tu as fais la même erreur ?

Avoue hein :o

non non, essaye pas de m'entrainer dans ta chute stp :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 13:30:24  profilanswer

n°7590103
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:31:43  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Bof, en lvl1, sur la sunday cup je lui ai collé la lamborghini dans les palluches et je suis parti bouffer, je suis revenu il avait gagné, tout seul, comme un grand :D . Le seul truc dommage c'est qu'on puisse pas dire d'enchainer plusieurs courses sans avoir à toucher à rien, car là j'étais obligé de revenir pour lances à chaque fois les courses suivantes :o

J'aimerais bien aussi, mais ca sera trop facile. Genre tu lui fous une super caisse, tu pars bosser tu lui dis tu fais tout. Et tu reviens t'as gagné 5 level :lol:

satrincha a écrit :

Citation :

Le bond en avant graphique, tant espéré par les joueurs PS3 à la sortie de Prologue, n'a pas eu lieu. On déplore par exemple de nombreux de circuits recyclés à la va-vite et peu enthousiasmants, tirés des opus PS2 ou dudit Prologue justement. Mais aussi, on constate des tares techniques grossières : pixellisation honteuse des bords des véhicules lorsqu'ils sont entourés de fumée, ombres disgracieuses car crénelées et tremblantes, scintillement, problème de synchronisation verticale, ralentissements (surtout en ville) ou encore affichage tardif de certains éléments pourtant souvent en 2D (spectateurs, arbres, etc.). Un bilan franchement peu flatteur...

trop d'accord ! c'est très très inégale ... sur certain circuit c'est la claque, et sur d'autre (selon les voitures aussi) on ce croirait sur PS2 :/
j'ai vu un screen d'une spectatrice sur le topic photo, sur un circuit j'ai voulus faire pareil .... et la le choc ... gros paté de pixel 2D, les spectateurs ressembles a rien :/ Et sur les circuit ou y'en a bcps, avec les arbres, c'est vraiment immondes.

Les photos, ca dépend des paramètres. Mais des fois le calcul de l'image est à chié.
Cf, la photo sur le topic photo, de la caisse jaune (je sais plus, corvette je crois) où tu vois le pot qui est IMMONDE !!!!

n°7590112
Vigeant

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:35:45  profilanswer

je viens d'essayer pour la 5 ou 6eme fois (je sais plus) de m'enregistrer sur www.lesgrandsprixgt5.com mais cette fois ci il me dit que je suis deja enregistré et pourtant j'ai jamais reçu leur email.
Je me reinscrit avec une autre adresse email toute nouvelle et toujours aucun email de leur part.

Le code sur le jeu a 10 chiffres/lettres et donc marche pas dans les codes du PSN (à priori il faut 3 groupes de 4 caracteres).

Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?

a part attendre que ca remarche :)

n°7590115
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 13:37:05  profilanswer

£%#, 20 fois que je recommence l'IC-10..
l'IA qui te disqualifie a coups de micro touchettes au cul ou freinages intempestifs, c'est a me faire regretter les time attack des précédents volume  :fou:

Message édité par blastm le 28-11-2010 à 13:37:21
n°7590116
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:37:13  profilanswer

satrincha a écrit :

dans le mode A-Spec vous avez pas plutôt l'impression de jouer contre des Ghost plutôt qu'une IA ? :'(
j'ai finit la league amateur hier, et j'ai cette impression la ... :/

non, mais c'est assez compliqué de trouver l'équilibre pour batailler avec les autres caisses, perso j'ai tendance à souvent downgrader mes bagnoles pour pas m'envoler trop vite, mais des fois ça se joue à rien, 10 ch de moins et faut sortir la course de ta vie pour rester au contact, et 10 de trop la course devient chiante, c'est pas super bien géré à ce niveau là (mais je suis pas très loin dans le jeu, traditionnellement dans les gt les courses se durcissent par la suite, on verra...)

mais j'avoue aussi que je prends tellement mon pied à conduire que je m'amuse quand même même après avoir largement pris la tête...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7590119
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:38:30  profilanswer

ordimans a écrit :

J'aimerais bien aussi, mais ca sera trop facile. Genre tu lui fous une super caisse, tu pars bosser tu lui dis tu fais tout. Et tu reviens t'as gagné 5 level :lol:

ordimans a écrit :

Les photos, ca dépend des paramètres. Mais des fois le calcul de l'image est à chié.
Cf, la photo sur le topic photo, de la caisse jaune (je sais plus, corvette je crois) où tu vois le pot qui est IMMONDE !!!!

ya des circuits avec des gradins remplis de spectateurs en bitmap digne de la NES :/ et d'autres ou ils sont en 3D très réalistes. ça fait un écart vraiment énorme je trouve ça très étrange.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7590120
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:38:44  profilanswer

Un article très complet sur la réalisation de GT5 qui devraient répondre à toutes les questions techniques qu'on pourrait se poser :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7590122
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:39:07  profilanswer

le hibou a écrit :

non non, essaye pas de m'entrainer dans ta chute stp :o

:/

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7590129
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:41:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un article très complet sur la réalisation de GT5 qui devraient répondre à toutes les questions techniques qu'on pourrait se poser :

http://www.izipik.com/images/201011/28/kx6r18io51hxi3bm0l-capture_d_ecran_2010-11-28_a_13_40_33.png
[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 28-11-2010 à 13:41:14

---------------
There's just less in it
n°7590130
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:41:40  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Bof, en lvl1, sur la sunday cup je lui ai collé la lamborghini dans les palluches et je suis parti bouffer, je suis revenu il avait gagné, tout seul, comme un grand :D . Le seul truc dommage c'est qu'on puisse pas dire d'enchainer plusieurs courses sans avoir à toucher à rien, car là j'étais obligé de revenir pour lances à chaque fois les courses suivantes :o

Pareil pour essayer ce mode la première fois je lui ai filé la lambo chromeline  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 13:41:40  profilanswer

n°7590134
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:44:21  profilanswer

le hibou a écrit :

non, mais c'est assez compliqué de trouver l'équilibre pour batailler avec les autres caisses, perso j'ai tendance à souvent downgrader mes bagnoles pour pas m'envoler trop vite, mais des fois ça se joue à rien, 10 ch de moins et faut sortir la course de ta vie pour rester au contact, et 10 de trop la course devient chiante, c'est pas super bien géré à ce niveau là (mais je suis pas très loin dans le jeu, traditionnellement dans les gt les courses se durcissent par la suite, on verra...)

mais j'avoue aussi que je prends tellement mon pied à conduire que je m'amuse quand même même après avoir largement pris la tête...

oui c'est pas gênant dans le sens ou au moins tu apprends les circuits.

Ce qui me fait dire ça c'est que ya des courses j'ai recommencé 10x, et 10x l'IA fait exactement la même chose.
L'IA est clairement sur rail, et des fois quand tu es sur son rail, elle vient te percuter et te mettre dehors. (j'ai eu un cas ou elle était a ma gauche, et d'un coup elle a donné un coup de volant a gauche et elle c'est déporté sèchement a droite pour reprendre son rail  :pt1cable:  ce qui m'a envoyé dans la nature)
Par contre toi tu loupes un virage, tu la percutes très violemment, ba ... elle bouge casi pas [:wam] bien cramponné a son rail ...

---------------
n°7590140
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 13:46:18  profilanswer

Voila le genre de détail que me tue...

---------------
Mes Feed-Back
n°7590151
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:49:31  profilanswer

satrincha a écrit :

oui c'est pas gênant dans le sens ou au moins tu apprends les circuits.

Ce qui me fait dire ça c'est que ya des courses j'ai recommencé 10x, et 10x l'IA fait exactement la même chose.
L'IA est clairement sur rail, et des fois quand tu es sur son rail, elle vient te percuter et te mettre dehors. (j'ai eu un cas ou elle était a ma gauche, et d'un coup elle a donné un coup de volant a gauche et elle c'est déporté sèchement a droite pour reprendre son rail  :pt1cable:  ce qui m'a envoyé dans la nature)
Par contre toi tu loupes un virage, tu la percutes très violemment, ba ... elle bouge casi pas [:wam] bien cramponné a son rail ...

Ca m'est arrivé plusieurs fois que l'ia évite ma voiture si je ralenti devant en me doublant par le coté

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7590162
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 13:53:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

l'impression de vitesse entre le 4 et le 5 est assez flagrante :D
ça me fait penser faudrait qu'il corrige la caméra avant des Standards ... dans les jeux de voitures en général, la caméra est au + avant de la voiture, sauf que dans GT5 non .... plusieurs fois je me dis c'est bon j'ai encore 1m, 1m50 je peux lui coller au cul ... et non, ça touche la voiture devant  :pt1cable:

---------------
n°7590165
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:54:38  profilanswer

satrincha a écrit :

ya des circuits avec des gradins remplis de spectateurs en bitmap digne de la NES :/ et d'autres ou ils sont en 3D très réalistes. ça fait un écart vraiment énorme je trouve ça très étrange.

Par contre la je viens de me faire la sarthe avec ma Delta survitaminé, et c'est juste magnifique !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7590170
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:56:18  profilanswer

C'est les gouts d'eau qui éclate sur la voiture, ils ont pas su les faire.
Ah j'avais pas vu le découpage aussi....

Sans commentaire...

n°7590173
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:57:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Par contre la je viens de me faire la sarthe avec ma Delta survitaminé, et c'est juste magnifique !

Le circuit du Mans est l'un des plus laid du jeu, surtout les arbres  [:delarue5]

---------------
n°7590174
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:58:10  profilanswer

Bon je iens de passer Type de Direction en SImulation.
Et Direction assistée sur Oui.
Retour de force laissé sur 5.

On va voir ce que ca change, mais je m'étais habitué au ancien réglage.  
Amateur / Non / 5

Par contre, j'aurai aimé foutre la marche arrière sur les boutons rouges du volant (G27)
Mais y a pas le G27 dans la liste, et sur le DFGT, bah y a pas la correspondance.

EDIT: Ouch c'est totalement  différent...
je sais pas si c'est la Direction assisté, ou la simulation.
Mais là faut vraiment tourner le volant quoi. (c'est plus près de la réalité, qu'avant je tournais quasi pas)
Faut que je me réhabitue du coup.

Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 14:01:59
n°7590180
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:59:55  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est les gouts d'eau qui éclate sur la voiture, ils ont pas su les faire.
Ah j'avais pas vu le découpage aussi....

Sans commentaire...

Je pense que leur moteur graphique, entièrement refais pour la PS3, n'avait certainement pas pour but d'afficher autant de features graphique, comme prologue c'était parfait, mais les conditions climatique ajouter au HDR et aux ombres dynamique le tout en maintenant cette fréquence d'images, je doute que c'était prévu dès les premières lignes de code.

Ca se voit trop en regardant le résultat final.

---------------
n°7590182
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:01:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le circuit du Mans est l'un des plus laid du jeu, surtout les arbres  [:delarue5]

Pour les arbres la sarthe est très bien ainsi que le Nurb :o

---------------
n°7590188
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:05:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour les arbres la sarthe est très bien ainsi que le Nurb :o

Pris sur le topic photo, une image d'Hypnoss

Citation :

Regardez pas les arbres

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ef5e5d7c84d193e1009552e1f88e999107c6dab3.jpeg

---------------
n°7590189
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 14:05:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense que leur moteur graphique, entièrement refais pour la PS3, n'avait certainement pas pour but d'afficher autant de features graphique, comme prologue c'était parfait, mais les conditions climatique ajouter au HDR et aux ombres dynamique le tout en maintenant cette fréquence d'images, je doute que c'était prévu dès les premières lignes de code.

Ca se voit trop en regardant le résultat final.

Idem pour la fumée... c'est moche.

---------------
Mes Feed-Back
n°7590196
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:07:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pris sur le topic photo, une image d'Hypnoss

Citation :

Regardez pas les arbres

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6dab3.jpeg

A part les plaques de polygones vertes à gauche, je trouve ça très bien, c'est pas forcément pire que ça et pourtant on ne dit rien, limite on trouve ça mieux : http://images.gamersyde.com/image_ [...] 6_0010.jpg

:spamafote:

---------------
n°7590197
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:07:49  profilanswer

J'ai vu qu'il comparé la différence entre les 3 mode d'affichage, mais comme mon anglais est pas top, j'ai pas trop su les différence qu'ils on trouver entre

n°7590205
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 14:10:52  profilanswer

Grande question sur le réglages à avoir pour drifter avec un volant ???

J'y ai passé toute ma soirée/nuit d'hier je trouve pas. Toutes les voitures sont impossible à rétablir en fin de glisse, gros coup de raquette et avec les 900° c'est mort...

---------------
Mes Feed-Back
n°7590208
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:12:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

A part les plaques de polygones vertes à gauche, je trouve ça très bien, c'est pas forcément pire que ça et pourtant on ne dit rien, limite on trouve ça mieux : http://images.gamersyde.com/image_ [...] 6_0010.jpg

:spamafote:

Regarde mieux, t'as pas vu les arbres 2D en croix façon GT1 à droite  [:afrojojo]

---------------
n°7590211
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:13:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Regarde mieux, t'as pas vu les arbres 2D en croix façon GT1 à droite  [:afrojojo]

C'est une technique qui date et qui est utilisé dans TOUT les jeux de bagnoles (et pas seulement ) sans exception ;)

---------------
n°7590214
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:15:18  profilanswer

Faut pas comparer le jeu in game, et les photos aussi.

Sinon avez vous déjà vu les avions dans le ciel ?
(oui je sais fuat regarder la route)
Mais là en Rally, je vois des avions qui passe dans le ciel, et j'suis fou.

VOus verriez la vitesse avec laquelle il pase. Genre y a des drones dans le ciel qui dépasse le mur du song. C'est pas des boeing hein...
Il traverse l'écran en quoi 2-3 secondes.

Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 14:16:34
n°7590215
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:15:24  profilanswer

Toute façon quand tu roule a toute allure, ta pas trop le temps de regarder les arbres

n°7590217
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:16:22  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est une technique qui date et qui est utilisé dans TOUT les jeux de bagnoles (et pas seulement ) sans exception ;)

[:blinkgt] Nan sans déc', ça fait combien d'années que t'as pas joué à un jeu de course ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 28-11-2010 à 14:17:14

---------------
n°7590220
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:17:15  profilanswer

peut-être, mais là, faut avouer que c'est assez immonde quand même... :/

n°7590221
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:17:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:blinkgt] Nan sans déc', ça fait combien de temps que t'as pas joué à un jeu de course ?

La Dreamcast et Crazy Taxi je pense.

Ok je sors.
 [:leo892]

n°7590223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:17:32  answer

Kewyn a écrit :

ya un listing des voitures par course quelque part? parce que noter la liste, puis aller voir ensuite chez les concessionnaires/occaz c'est pas très funkie :/

Prends une photo avec ton téléphone :o

n°7590224
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 28-11-2010 à 14:17:36  profilanswer

Sk4 a écrit :

Grande question sur le réglages à avoir pour drifter avec un volant ???

J'y ai passé toute ma soirée/nuit d'hier je trouve pas. Toutes les voitures sont impossible à rétablir en fin de glisse, gros coup de raquette et avec les 900° c'est mort...

Si les 900• te gênent sur un volant logitech tu peux brider a 270• par une combinaison de touche  
Ou mettre la dir assistee

n°7590225
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 28-11-2010 à 14:17:44  profilanswer

Même en roulant vite le rendu des arbres sur Tokyo, par exemple, fait vraiment tâche.

---------------
Feedback
n°7590226
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-11-2010 à 14:18:06  profilanswer

Non mais lool y a même la pub pour l'hôtel formule 1 direction Angers [:abakuk:1]

n°7590230
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:20:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:blinkgt] Nan sans déc', ça fait combien d'années que t'as pas joué à un jeu de course ?

Je ne vois pas le rapport, les arbres dans les sublimes jeux de la concurrence utilisent le même procédé, rien de nouveau CQFD, mais bon GT5 ça fait 5 ans, lui doit faire autre chose de jamais vue jusqu'alors  [:haussmann:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 14:20:21

---------------
n°7590233
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 28-11-2010 à 14:21:27  profilanswer

lagassat a écrit :

Si les 900• te gênent sur un volant logitech tu peux brider a 270• par une combinaison de touche  
Ou mettre la dir assistee

Je trouve pas sur le dfgt...  :cry:

---------------
Mes Feed-Back
n°7590237
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:25:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne vois pas le rapport, les arbres dans les sublimes jeux de la concurrence utilisent le même procédé, rien de nouveau CQFD, mais bon GT5 ça fait 5 ans, lui doit faire autre chose de jamais vue jusqu'alors  [:haussmann:3]

Une image de Test drive unlimited sorti en 2006 :

http://img4.hostingpics.net/pics/904442ME00008548682jpg.jpg

[:delarue2]

---------------
n°7590242
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:27:02  profilanswer

dites y a moyen de gagner au Rally GT Intermédiaire avec une 106 Rally (monté ?)

n°7590246
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:28:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Une image de Test drive unlimited sorti en 2006 :

http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 682jpg.jpg

[:delarue2]

Heu ... oui, c'est en pleine course ? Non parce que l'économie de ressource pour modéliser chaque feuille quand ça bouge pas des masses et une profondeur de champs digne de mon sourcile ça aide pas mal aussi.
HDR ? quel filtrage de texture ils utilisent ? leur moteur consomme autant que celui de PD ? une image console ?

C'est pas un peu ridicule ce débat sur les arbres la ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 14:29:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)