|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:30:24 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
Vigeant Transactions (0) | je viens d'essayer pour la 5 ou 6eme fois (je sais plus) de m'enregistrer sur www.lesgrandsprixgt5.com mais cette fois ci il me dit que je suis deja enregistré et pourtant j'ai jamais reçu leur email.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | £%#, 20 fois que je recommence l'IC-10..
Message édité par blastm le 28-11-2010 à 13:37:21 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un article très complet sur la réalisation de GT5 qui devraient répondre à toutes les questions techniques qu'on pourrait se poser :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 28-11-2010 à 13:41:14 --------------- There's just less in it |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Pareil pour essayer ce mode la première fois je lui ai filé la lambo chromeline --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:41:40 ![]() ![]() |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ca m'est arrivé plusieurs fois que l'ia évite ma voiture si je ralenti devant en me doublant par le coté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Bon je iens de passer Type de Direction en SImulation.
Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 14:01:59 |
--------------- Mes Feed-Back |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai vu qu'il comparé la différence entre les 3 mode d'affichage, mais comme mon anglais est pas top, j'ai pas trop su les différence qu'ils on trouver entre |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Grande question sur le réglages à avoir pour drifter avec un volant ???
ordimans Transactions (0) | Faut pas comparer le jeu in game, et les photos aussi.
Message édité par ordimans le 28-11-2010 à 14:16:34 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Toute façon quand tu roule a toute allure, ta pas trop le temps de regarder les arbres |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 28-11-2010 à 14:17:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
thekiller3 Transactions (0) | peut-être, mais là, faut avouer que c'est assez immonde quand même... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 14:17:32 ![]()
Prends une photo avec ton téléphone |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Non mais lool y a même la pub pour l'hôtel formule 1 direction Angers |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 14:20:21 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ordimans Transactions (0) | dites y a moyen de gagner au Rally GT Intermédiaire avec une 106 Rally (monté ?)
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 28-11-2010 à 14:29:16 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |