|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 01:21:34 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 'Tain mais l'épreuve de rallye en Toscane sur la Ford Focus WRC (évènement Grand Tour)... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 01:27:19 ![]()
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
trez31 Transactions (0) |
--------------- Bite my shinny metal ass. |
darkaeus Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lailaire Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 28-11-2010 à 01:48:17 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Ou on achète de nouvelles peintures ???? |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour le rallye Toscane ( défi Grand tour et Loeb) j'ai luté jusqu'au moment oú j'ai compris qu'il fallait couper sévèrement les virages dans l'herbe. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 02:00:23 ![]() ![]() |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Intox26 Transactions (1) | On ne peut acheter de peinture, les peintures viennent des voiture que tu achètes ou gagnes et ne sont utilisable qu'une seul fois.
|
IcAngeL Transactions (0) | Après plus d'une semaine j'ai finalement craqué et pris mon édition collector 24€ plus cher que si je n'avais pas fait le con et pré-commandé ça comme tout le monde.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon j'ai créé un Poulain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Les gars, c'est quoi la combine pour recupéré une de ces Race Car à 20M |
Nowa XOXOTransactions (0) | Tu les gagnes en récompense... |
saxou :oTransactions (25) | J'ai acheté la skyline r32 nur. Je pensais que c'était la meilleur a acheter et booster je pense que je me suis plante!! Une idée de quoi acheter?? Et modifier a mort?? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, je ne suis pas un fanboy Subaro, mais l'Imprezza WRX que j'ai gagnée va très bien dans les spéciales. J'en ai gagné un avec plus d'une minute d'avance. |
FDC1 Transactions (2) | Trophée "sans le sou" |
FLK Transactions (8) | C'est quoi le truc pour le championnat de NASCAR ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Purée, je viens de tester la citroen GT sous la pluie en vue cockpit, c'est vraiment la misère niveau visibilité |
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Vous avez pris quelles voitures pour le A-Spec "World Classic Car" et "Classic Muscle Car Championship"?
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 28-11-2010 à 10:52:06 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Moi j'essaie au maximum d'acheter des voitures Premium mais c'est pas toujours facile, et des fois même en Standard on trouve pas les voitures qu'on a besoin --------------- Coraggio |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le nurb en complet en 300SL pas facile |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 28-11-2010 à 11:05:32 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
ordimans Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
lailaire Transactions (0) |
Message édité par lailaire le 28-11-2010 à 11:19:37 |
FDC1 Transactions (2) | Merde, je crois que j'ai fais une betise, j'ai voulu me lancer dans les courses de japonaises d'avant 1979, je suis allé voir les occases, y avait qu'une caisse qui correspondait alors je l'ai prise: une Subaru 360 '58. J'ai fais les réparations, baissé le poids et amélioré le moteur (50.000Cr dépensés en tout sur la caisse). Résultat: 18cv pour 377kg. Bizarrement, tous les concurrents m'ont mis 10s avant le premier virage. |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message édité par AsKel069 le 28-11-2010 à 11:30:28 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'évite le plus possible de faire de la prépa sur des caisses que je ne vais pas souvent utiliser, genre pour torcher quelques courses A-Spec.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
frenzyrs Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |