|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2 |
---|
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:57:28 |
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'ai pas touché aux réglages de manettes étant donné que les réglages par défaut me convenais.
|
macator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macator le 30-06-2006 à 14:25:02 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
Message cité 1 fois Message édité par macator le 30-06-2006 à 14:32:55 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:45:19 |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | C'est des fiottes |
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | En fait L'IA ne calcule même pas les changements de trajectoires, alors les adversaires ne doublent que si on leur laisse la plaçe en s'écartant. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | traj préprogrammées. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ca de toute facon les gt n'ont jamais été fais pour les grandes bastons routieres
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | Par contre dans Gt4 quand les pneus sont morts c'est inconduisible ! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Jloie Jolie
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 20:10:21 Ils font l'amour avec le sol. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | hannnnnn
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | Non pas cette fois ! |
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | Le DRZ 400 réglé super dur sur motorland ou autumn ring c'est de la balle pour la glisse.
|
beecher Transactions (0) | rahhh je le veux ... |
macator Transactions (0) | Quelques glisses avec le DRZ400 (facile) et le Z1000 (bonjour le gravier)
pharmajo Transactions (0) | Y'a pas beaucoup de jeu de moto dans lesquels on voit ce genre de glissades |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 00:47:21 Je viens de passer le premier permis super en or. Pinaise, je déteste Tsukuba et les petites cylindrées, ça freine trop bien
|
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | Tiens! zauraient put mettre des épreuves super difficiles de pilotage comme dans GT4. |
macator Transactions (0) | J'ai essayé le mode pro hier, c'est tout de suite moins facile, mais je trouve qu'il y a un peu plus de challenge contre l'ordi du coup, enfin jusqu'a ce que je prenne bien l'habitude --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Publicité | Posté le |