Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2

n°3534204
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 22:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

Le monsieur te dit que pour faire ce jeu, il à fallu beaucoup de temps, et aussi beaucoup de devs bien payés, et donc que polyphony risque pas de te faire payer que 50€ [:dawa]


voili :jap:


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 22:10:00  profilanswer
 

n°3534238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 22:33:50  answer
 

Je viens de connaître ma première difficulté :
gagner la Yamaha TZF 250 '03 sur Tsukuba en 2 tours contre les deux mêmes motos : TZF 250 '03 aussi...
Pas dur, mais presque 10 tentatives quand même. :D
 
J'y connais rien en moto, mais il ne doit pas y avoir beaucoup mieux en 250, elle arrache tout...et pardonne peu  :whistle:  
Bon, le problème avec les 250, c'est le bruit de moustique. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 22:35:01
n°3534271
tifly

Transactions (3)
Posté le 19-06-2006 à 22:56:56  profilanswer
 

hum, n'empeche que le monsieur te réponds qu'ils auraient pu positionner le prix de vente relativement en deça de 50 Euros, histoire psychologiquement parlant d'attirer un large évantail de joueurs étant donné la (relative) "nouveauté" de ce genre de jeu (un GT moto). (Je ne dis pas 25 Euros hein, mais même 50 Euros et le jeu aurait fait encore plus parler de lui.)
En misant d'une part sur la qualité du produit mais aussi sur la quantité. C'est une politique commerciale à part entière ; cibler des joueurs et les fidéliser pour une éventuelle (?) série comme par exemple PES. Voilà c'était ça mon idéé ... le reste m'en fou.
Combien de fois j'ai entendu, "c'est trop chère", "pas assez de motos", "pas de KTM", bla bla bla ...
Ce n'est pas parce qu'un jeu est fait avec de gros moyen comme tu dis, qu'il est exempt de tout défaut.
Polyphony a utiliser de gros moyens pour ce jeu ? Apparemment y avait un problème avec ceux chargé de la gestion des collisions non ? ou pas assez de moyen ?
Ce jeu me plait et je trouve dommage que les néophytes passent leur chemin sous prétexte qu'ils préfèrent investir dans un jeu +connu, alors que manifestement celui ci vaut le détour, même pour l'acheteur potentiel qui comme moi n'est pas un fana de motos  :) mais qui le fait savoir.
Voilou  :jap:

n°3534279
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 22:58:37  profilanswer
 


 
Le bruit de moustique, vient surtout du fait que ce soit un moteur 2 temps


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°3534282
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 22:59:53  profilanswer
 

Sinon, personne n'a une idée ? :'(
 
 

xpoulet a écrit :

Bonjour à tous j'aurais une qestion : j'ai gagné un drz noir, et en mode arcade, on remarque que ce modèle existe également en jaune.
Comment faire pour avoir la jaune ? Si on refait la course, on ne regagne plus la moto, et apparement, il est impossible de se débarasser d'une moto que l'on a dans son garage.
 
La seule solution consiste-t-elle comme dans GT3 à ne pas actionne l'auto-save et à retirer la MC + reboot console si la moto gagné n'est pas de la couleur souhaitée ?
 
xpoulet & triste de ne pas trouver sa moto dans TT :'(



---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°3534284
moystard

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 23:01:40  profilanswer
 

xpoulet a écrit :

Le bruit de moustique, vient surtout du fait que ce soit un moteur 2 temps


De toute façon aucune moto dans ce jeux n'a un bruit rauque... On a plutôt des bruits de brêles...
 
Pour l'investissement en temps, je dis bof tout de même.. Ok la modélisation des motos a du prendre du temps, mais le moteur graphique et physique du jeux sont ceux de gran turismo 4, les conditions de courses sont les mêmes, les modes aussi (ils en ont supprimer c'est tout), les permis pareil, et les conditions de courses aussi...

n°3534448
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 02:49:47  profilanswer
 

tifly a écrit :

hum, n'empeche que le monsieur te réponds qu'ils auraient pu positionner le prix de vente relativement en deça de 50 Euros, histoire psychologiquement parlant d'attirer un large évantail de joueurs étant donné la (relative) "nouveauté" de ce genre de jeu (un GT moto). (Je ne dis pas 25 Euros hein, mais même 50 Euros et le jeu aurait fait encore plus parler de lui.)
En misant d'une part sur la qualité du produit mais aussi sur la quantité. C'est une politique commerciale à part entière ; cibler des joueurs et les fidéliser pour une éventuelle (?) série comme par exemple PES. Voilà c'était ça mon idéé ... le reste m'en fou.
Combien de fois j'ai entendu, "c'est trop chère", "pas assez de motos", "pas de KTM", bla bla bla ...
Ce n'est pas parce qu'un jeu est fait avec de gros moyen comme tu dis, qu'il est exempt de tout défaut.
Polyphony a utiliser de gros moyens pour ce jeu ? Apparemment y avait un problème avec ceux chargé de la gestion des collisions non ? ou pas assez de moyen ?
Ce jeu me plait et je trouve dommage que les néophytes passent leur chemin sous prétexte qu'ils préfèrent investir dans un jeu +connu, alors que manifestement celui ci vaut le détour, même pour l'acheteur potentiel qui comme moi n'est pas un fana de motos  :) mais qui le fait savoir.
Voilou  :jap:


1) "histoire psychologiquement parlant d'attirer un large évantail de joueurs"
heu... c'est Gran Tourismo version moto, tu crois vraiment qu'ils ont ne serait-ce même besoin de faire la moindre pub?
 
2) "En misant d'une part sur la qualité du produit mais aussi sur la quantité. C'est une politique commerciale à part entière ; cibler des joueurs et les fidéliser pour une éventuelle (?) série"
fidéliser une série, tu veux dire comme "vendre une démo de GT4 à 40€"? [:nico54]  
 
3) "Polyphony a utiliser de gros moyens pour ce jeu ?"
bah biensûr :o
ils n'ont pas fait le jeu dans une cave :o ils sont allés partout dans le monde faire des repérages sur les circuits, ils ont enregistré les sons des moteurs de toutes les motos, payer pour toutes les licences, etc, etc,... c'est vraiment pas du petit budget
 
4) "Ce jeu me plait et je trouve dommage que les néophytes passent leur chemin sous prétexte qu'ils préfèrent investir dans un jeu +connu"
ça c'est surtout que les jeux de motos attirent moins que les jeux de voitures [:napalm27]  
mais t'inquiètes pas, il devrait quand même se vendre [:itm]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3537402
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:25:11  profilanswer
 

Virages serrés:
Il faut freiner assez tard(trouves un repère) et commencer a prendre de l'angle tj sur les freins.
Si le freinage est bon tu dois te trouver à la corde  au milieu du virage et remettre les gazs au moment ou tu laches les freins. Il peut être nécessaire de passer en 1ére.
 
Virages rapides:
Tomber 1 ou 2 rapports en freinant fort assez tôt, mais brièvement. Coucher la moto et remettre progressivement les gazs sur l'angle.
 
En général privilégier la sortie du virage de façon a être bien placé pour le suivant.
J'espère que ça répond à ta question.

n°3537425
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:31:40  profilanswer
 

xpoulet a écrit :

Sinon, personne n'a une idée ? :'(


 finir le jeu ! ya une course qui débloque la jaune.

n°3537436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:34:25  answer
 

gex_46 a écrit :


J'espère que ça répond à ta question.


 :jap:  
 
mais j'en ai d'autres  :whistle:  
 
Quand utiliser frein avant/arrière?
 
1.pour les gros freinages j'utilise les deux, mais du coup au moment de se pencher ça peut chasser
2.j'utilise le frein avant seul par exemple pour corriger une trajectoire, genre à Suzuka dans la succession de lacets, si je commence à prendre large
3.le frein arrière seul je l'ai u'ilisé uniquement dans les épreuves de permis, et encore parce que c'était demané, genre pour l'évitement  [:airforceone]  
 
Corrections à faire?  
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:34:25  profilanswer
 

n°3538337
tifly

Transactions (3)
Posté le 21-06-2006 à 18:52:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

1) "histoire psychologiquement parlant d'attirer un large évantail de joueurs"
heu... c'est Gran Tourismo version moto, tu crois vraiment qu'ils ont ne serait-ce même besoin de faire la moindre pub?
 
2) "En misant d'une part sur la qualité du produit mais aussi sur la quantité. C'est une politique commerciale à part entière ; cibler des joueurs et les fidéliser pour une éventuelle (?) série"
fidéliser une série, tu veux dire comme "vendre une démo de GT4 à 40€"? [:nico54]  
 
3) "Polyphony a utiliser de gros moyens pour ce jeu ?"
bah biensûr :o
ils n'ont pas fait le jeu dans une cave :o ils sont allés partout dans le monde faire des repérages sur les circuits, ils ont enregistré les sons des moteurs de toutes les motos, payer pour toutes les licences, etc, etc,... c'est vraiment pas du petit budget
 
4) "Ce jeu me plait et je trouve dommage que les néophytes passent leur chemin sous prétexte qu'ils préfèrent investir dans un jeu +connu"
ça c'est surtout que les jeux de motos attirent moins que les jeux de voitures [:napalm27]  
mais t'inquiètes pas, il devrait quand même se vendre [:itm]


 
 
Bon coco, j'vais pas m'éterniser à discuter avec toi, donc je te reponds une dernière fois et ensuite basta :
 
 
I) Non, t'as raison, il ne faut surtout pas faire de pub  :heink: d'ailleurs on n'en voit nul part...tu devrais postuler chez eux, ça pourrait le faire ! [:napalm27]
 
II)Manifestement, tu ne comprends rien ou tu te complaits dans le ridicule  :pt1cable:  
 
III) Alors c'est sûr, ils n'ont pas remixé une tondeuse ? [:hello_cass]
 
IV)  Et tu me dis ça comme ça [:shurik_tt_bis]

n°3538368
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 19:06:27  profilanswer
 


 
Sur une vrai moto le frein AR sert a corriger la trajectoire et à stabiliser l'engin sur des gros freinages.
 Dans la réalité sur circuit le frein ar est rarement utilisé, le transfert de masses occasionné par un gros freinage de l'av favorise la prise d'angle, et si t'es un peu bourrin tu peut te la jouer supermot et mettant un grand coup de l'arrière un fois sur l'angle.
 
Dans le jeu le plus efficace et d'utiliser les 2 freins simultanément.Perso je règle la puissance de freinage 10=av 6=ar.
Notes que le réglage des suspensions doit être en accord avec ton freinage.

n°3538441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 19:52:33  answer
 

gex_46 a écrit :

Sur une vrai moto le frein AR sert a corriger la trajectoire et à stabiliser l'engin sur des gros freinages.
 Dans la réalité sur circuit le frein ar est rarement utilisé, le transfert de masses occasionné par un gros freinage de l'av favorise la prise d'angle, et si t'es un peu bourrin tu peut te la jouer supermot et mettant un grand coup de l'arrière un fois sur l'angle.
 
Dans le jeu le plus efficace et d'utiliser les 2 freins simultanément.Perso je règle la puissance de freinage 10=av 6=ar.
Notes que le réglage des suspensions doit être en accord avec ton freinage.


 
Ok, c'est bien noté, merci. :jap:  
J'ai plus qu'à étrenner ma  CBR 1000 Motul Suzuka  [:aras qui rit]  
 
Par contre, très dur de faire la diff entre les motos au top dans la même cylindrée. En sportives 600cm3, la yamaha a un moins bon rapport que les 2/3 autres concurrentes(honda+suzuki+kawa), mais elle est plus facile à piloter je trouve. En 900, la kawa est assez casse-gueule, à première vue.
Sinon les honda cbr sont plus faciles à prendre en mains, mais elles ont moins de caractère je trouve.
 
C'est con qu'il n' y ait pas de circuit cross. :love:
 
Edit : Vous auriez un temps de référence à Valence avec une 600 par exemple? histoire de bosser le sujet. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 19:53:22
n°3538556
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 20:39:14  profilanswer
 


 
Valence:
 yam R6 RM05 = 1.39,823
 Yam R1 YSP Suzuka = 1.36,355 (c chaud !)

n°3542302
macator

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 13:40:20  profilanswer
 

gex_46 a écrit :

Sur une vrai moto le frein AR sert a corriger la trajectoire et à stabiliser l'engin sur des gros freinages.
 Dans la réalité sur circuit le frein ar est rarement utilisé, le transfert de masses occasionné par un gros freinage de l'av favorise la prise d'angle, et si t'es un peu bourrin tu peut te la jouer supermot et mettant un grand coup de l'arrière un fois sur l'angle.
 
Dans le jeu le plus efficace et d'utiliser les 2 freins simultanément.Perso je règle la puissance de freinage 10=av 6=ar.
Notes que le réglage des suspensions doit être en accord avec ton freinage.


Je pensais qu'il était beaucoup utilisé, pour maintenir l'assiette de la moto (l'asseoir sur les 2 roues et pas que sur l'avant) en léchant la pédalle. Comme disait mon moniteur de moto école  
"mais msieur il sert à rien le frein arriere non?"  
"Dans les GP moto ils font tout pour gagner ne serait-ce qu'un gramme sur le poids de la moto, si le frein arriere était inutile ils l'auraient enlevé depuis longtemps"


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3542348
beecher

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 13:57:04  profilanswer
 

frein de secour

n°3542372
macator

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 14:00:42  profilanswer
 

beecher a écrit :

frein de secour


vas-y pour freiner du frein arriere, vaut mieux mettre les pieds par terre ca ira plus vite  :lol:


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3542391
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 14:04:27  profilanswer
 

macator a écrit :

vas-y pour freiner du frein arriere, vaut mieux mettre les pieds par terre ca ira plus vite  :lol:


c'est pas le but d'un frein [:nico54]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3542523
macator

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 14:42:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est pas le but d'un frein [:nico54]


 [:antp]  


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3542553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 14:54:16  answer
 

gex_46 a écrit :

Valence:
 yam R6 RM05 = 1.39,823


 
1.42.122  :cry:  
Je vais chercher un réglage sur la toile. Je crois que j'ai des problèmes neuro-moteurs en plus, quand je freine mon pouce gauche bouge tout seul, du coup ma moto danse la samba dans les virages. [:uzi_007]

n°3543196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 18:59:25  answer
 


 
Z'êtes des malades, je vois pas vraiment pas comment descendre beaucoup plus bas.
Je viens de faire 1.39.946 avec... la cbr 1000 motul, la meilleure moto a priori. Gagner 4s c'est même pas la peine. :sweat:

n°3547924
macator

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 08:42:02  profilanswer
 

Petit sondage pour savoir quelle vue est la plus utilisée.
Pour ma part c'est la vue casque avec cockpit, de loin la plus sympa meme si c'est pas forcément la plus maniable.


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3548001
centvin51

Transactions (17)
Posté le 26-06-2006 à 09:59:46  profilanswer
 

macator a écrit :

Petit sondage pour savoir quelle vue est la plus utilisée.
Pour ma part c'est la vue casque avec cockpit, de loin la plus sympa meme si c'est pas forcément la plus maniable.


+1 vue cockpit ; par contre je trouve que c'est la plus maniable au contraire ;)

n°3548038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 10:18:11  answer
 

Vue intérieure sans cockpit, comme dans tous les gran turismo.Mais je fais de meilleurs temps en vue extérieure, les trajectoires sont plus simples à lire je trouve.

n°3548163
macator

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 11:35:19  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

+1 vue cockpit ; par contre je trouve que c'est la plus maniable au contraire ;)


Peut-être une question d'entrainement, j'ai pas encore eu le temps de vraiment me plonger dans le jeu. Même pas encore commencé les permis  [:petrus75]


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3548194
centvin51

Transactions (17)
Posté le 26-06-2006 à 11:46:51  profilanswer
 

macator a écrit :

Peut-être une question d'entrainement, j'ai pas encore eu le temps de vraiment me plonger dans le jeu. Même pas encore commencé les permis  [:petrus75]


les permis sont assez faciles à avoir mais ça devient plus difficile si on cherche etre le premier à toutes les epreuves :sweat: .
en tout cas ce jeu m'a redonné envie de jouer à la ps2 ; il y avait longtemps que j'avais pas jouer 3h de suite à un jeu :D  
plus je joue et plus je l'apprécie ; en fait je passe autant de temps à jouer qu'a regarder mes replay :lol:

n°3548206
centvin51

Transactions (17)
Posté le 26-06-2006 à 11:50:22  profilanswer
 

dommage que ce jeu sorte pas sur pc ; graphiquement ça serait nettement mieux

n°3548517
macator

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 13:59:53  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

dommage que ce jeu sorte pas sur pc ; graphiquement ça serait nettement mieux


 :heink: Il est déjà très bien graphiquement mais même moche je l'apprécierais pour son gameplay


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3548569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 14:18:36  answer
 

macator a écrit :

:heink: Il est déjà très bien graphiquement mais même moche je l'apprécierais pour son gameplay


Bah je joue bien à pes5 avec la DS2 sur PC, niveau détail c'est pas la même chose que sur console... :sweat:

n°3549368
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 18:19:27  profilanswer
 

salut une photo de burn
http://img251.imageshack.us/img251/681/img00466re.th.jpg
bon j'ai grugé, c'est pas vraiment un burn, juste fait un weeling et un stop sur la roue avant et acceléré comme un malade avant de retombé avec toujours le frein avant actionné ^^

n°3549414
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 18:36:17  profilanswer
 

et moi je retrouve plus ma carte mémoire  [:zytrasnif]


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3549783
caudacien

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 21:37:34  profilanswer
 

Pour m'amuser et me faire plaisir, la vue intérieur depuis le casque, et pour faire des temps, l'exterieur, j'arrive mieux pour les trajectoires avec ca.

n°3549951
centvin51

Transactions (17)
Posté le 26-06-2006 à 23:22:49  profilanswer
 

macator a écrit :

:heink: Il est déjà très bien graphiquement mais même moche je l'apprécierais pour son gameplay


j'ai pas dis qu'il etait moche graphiquement mais bon avec une bonne carte graphique sur pc ça serait forcément encore plus beau  ;)

n°3549978
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:41:14  profilanswer
 


 
faut pas hésiter a chercher les bons régalges, y compris les rapports de boite, en accord avec ta manière de piloter. si t'arrives pas a gratter des secondes, c le pilotage qu'il faudra améliorer. voir choisir une bécane ou t'es à l'aise.

n°3549989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:47:39  answer
 

gex_46 a écrit :

voir choisir une bécane ou t'es à l'aise.


 
Ben une qui me plait bien c'est la yamaha R1, très contrôlable en dérapage, 1.39.545 à Valence, mais doit y avoir moyen de moins la faire chasser de la roue arrière. :pt1cable:  

n°3549995
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:51:50  profilanswer
 

Moi ce que j aimerai savoir c est comment vous jouer, analogique (direction + gaz) ou croix + bouton, ou meme un mix des deux... Perso j essaie de jouer en analagoqiue il me semble que c est plus precis et mieux pour garder un filet de gaz dans les virages plutot que d accelerer relacher accelerer relacher le bouton des gaz...

n°3549996
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:51:59  profilanswer
 

macator a écrit :

Je pensais qu'il était beaucoup utilisé, pour maintenir l'assiette de la moto (l'asseoir sur les 2 roues et pas que sur l'avant) en léchant la pédalle. Comme disait mon moniteur de moto école  
"mais msieur il sert à rien le frein arriere non?"  
"Dans les GP moto ils font tout pour gagner ne serait-ce qu'un gramme sur le poids de la moto, si le frein arriere était inutile ils l'auraient enlevé depuis longtemps"


 
 
Notes que sur piste tu peut désapprendre les techniques moto école, là il s'agit de passer le + fort possible.
En fonction de ton style de pilotage tu utilisera + ou - le frein AR. Quand je dis qu'il est rarement utilisé ça veut pas dire JAMAIS ! Il sert en effet a corriger une mauvaise trajectoire en grande courbe, mais lors de gros freinages de ouf il sert pas trop (en moto GP tu remarqueras que la roue ar décolle de 1 ou 2 cm)

n°3550004
macator

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:56:58  profilanswer
 

moquette a écrit :

Moi ce que j aimerai savoir c est comment vous jouer, analogique (direction + gaz) ou croix + bouton, ou meme un mix des deux... Perso j essaie de jouer en analagoqiue il me semble que c est plus precis et mieux pour garder un filet de gaz dans les virages plutot que d accelerer relacher accelerer relacher le bouton des gaz...


parce que c'est possible de jouer sans l'analogique?  :ouch:  
Perso j'ai même pas songé à jouer aux boutons, ca me parait totalement impossible, comme pour GT4


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3550007
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:58:28  profilanswer
 

moquette a écrit :

Moi ce que j aimerai savoir c est comment vous jouer, analogique (direction + gaz) ou croix + bouton, ou meme un mix des deux... Perso j essaie de jouer en analagoqiue il me semble que c est plus precis et mieux pour garder un filet de gaz dans les virages plutot que d accelerer relacher accelerer relacher le bouton des gaz...


 
Analogique c mieux pour doser, t'ain g de la corne sur le pouce gauche! lol!

n°3550011
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:59:56  profilanswer
 

gex_46 a écrit :

Analogique c mieux pour doser, t'ain g de la corne sur le pouce gauche! lol!


Ok j ai bien fait de m y mettre alors, au debut c est plus facile avec les boutons mais apres des que tu veux tenir une acceleration constante ou une trajectoire c est la galere...

n°3550018
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 00:04:07  profilanswer
 

moquette a écrit :

Ok j ai bien fait de m y mettre alors, au debut c est plus facile avec les boutons mais apres des que tu veux tenir une acceleration constante ou une trajectoire c est la galere...


 
Sûr ! jouer avec les boutons c comme remplacer la poignée des gaz par un interrupteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] PS2 ancien modèle (pas pstwo slim) d'origine américaine[VDS 75] PS2 Ripper Gold 2 + 2 manettes + 1 CM - [VENDU]
[RECH] propriétaire d'un Blaze VGA adapter PS2Transfert fichier option PS2
Quel est votre "grand" dernier jeu sur PS2 ??[ACH] BUZZ ps2, mario party
[VDS/ECH] Y's VI : the Ark of Napishtim / GTA Vice City sur PS2[Topic uniK] New super MariO Bros (Ds)
[rech]ps2 sur paris[rech] ps2 sur paris
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR