Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2

n°3580018
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 13:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macator a écrit :

c'est pas une exclu porsche le flat 6?


oui ce sont les seuls a le proposer
subaru est pas loin avec des flat 4

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 13:48:15  profilanswer
 

n°3580143
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 14:42:23  profilanswer
 

macator a écrit :

c'est pas une exclu porsche le flat 6?


 
 
Au temps pour moi, j'ai confondu flat 6 (avec 3 cylindes de chaques cotés) et un 6 en ligne couché  :D


---------------
.
n°3580508
beecher

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 18:28:55  profilanswer
 

pfiou je commence a bien gerer , dailleur j'ai enfin une vraie moto qui avance (mv brutale 910) ...

n°3580980
beecher

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 21:32:57  profilanswer
 

:heink: super ... pas de glisse controlable a la supermot , reaction bizarre des motos sur les freinage (genre les 2 roue pose sur un skate board ...), freinage de lada ( :heink: ) plein de becanne poussive (genre le Gsx 1400 qui accelere aussi fort qu'une 250 cm3 ...)  
je suis decu a mort la ... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par beecher le 13-07-2006 à 23:12:31
n°3582537
moystard

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 19:24:11  profilanswer
 

C'est ce que j'avais émis comme critique dès le départ, mais les motards m'avait assuré que c'est fidèle à la réalité!

n°3582589
Peyes

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 20:14:52  profilanswer
 

beecher a écrit :

:heink: super ... pas de glisse controlable a la supermot , reaction bizarre des motos sur les freinage (genre les 2 roue pose sur un skate board ...), freinage de lada ( :heink: ) plein de becanne poussive (genre le Gsx 1400 qui accelere aussi fort qu'une 250 cm3 ...)  
je suis decu a mort la ... :sweat:


 
J'y ai joué à 3-4 repreises dans des mags (pas la meilleure condition pour tester mais bon...), et ca m'a pas plus du tout comme jeu, alors que GT 4 :love:
J'ai pris tous les murs qui trainaient, bouffé tous les graviers des bacs etc...
 
Alors ma question aux amateurs de ce jeu:
Avaient vous éprouvé un sentiment similaire au mien ou a celui de Beecher? Avez vous au contraire pris beaucoup de plaisir sur ce jeu ?

n°3582632
beecher

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 20:47:54  profilanswer
 

moystard a écrit :

C'est ce que j'avais émis comme critique dès le départ, mais les motards m'avait assuré que c'est fidèle à la réalité!


 des trucs bien ,comme gerer les wheeling (et encore il manque l'embrayage et certaine moto ne leve pas malgre un couple consequent en realite ...) apres la 2nd voir 3 rd vitesses , les vibrations dans le guidon (visuelement)  
mais alors le reste ...  
enfin bref autant n'importe quel Gt (Forza aussi) je peux y rester des heures autant la ... je parle meme pas des defis ...
je lui met 7 sur 10 max

n°3582659
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 21:17:41  profilanswer
 

beecher a écrit :

:heink: super ... pas de glisse controlable a la supermot , reaction bizarre des motos sur les freinage (genre les 2 roue pose sur un skate board ...), freinage de lada ( :heink: ) plein de becanne poussive (genre le Gsx 1400 qui accelere aussi fort qu'une 250 cm3 ...)  
je suis decu a mort la ... :sweat:


 
 
Je parie que tu jouais en vue externe  :o


---------------
.
n°3582747
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 22:18:43  profilanswer
 

Peyes a écrit :

J'y ai joué à 3-4 repreises dans des mags (pas la meilleure condition pour tester mais bon...), et ca m'a pas plus du tout comme jeu, alors que GT 4 :love:
J'ai pris tous les murs qui trainaient, bouffé tous les graviers des bacs etc...
 
Alors ma question aux amateurs de ce jeu:
Avaient vous éprouvé un sentiment similaire au mien ou a celui de Beecher? Avez vous au contraire pris beaucoup de plaisir sur ce jeu ?


 
Je dois être à une centaine d'heures de jeu  :ouch: donc ça me plait bien.
Pour la jouabilité : il faut pratiquer au moins 1h av de piger le mode d'emploi.
Ensuite c'est l'éclate et on oublie les défauts.
C'est vrai qu'il y a qq fausses notes concernant le comportement des motos, mais dans l'ensemble la simulation est vraiment réaliste, seulement en vue pilote et si possible en mode pro (menu options/manette).
Franchement, si c'est pour jouer tout en automatique alors oui c'est pas la peine d'acheter le jeu.
Mais si t'es motard ou passionné, tu te fais bien plaisir!  :love:  
Beecher compare avec un autre jeu et TT ne correspond pas à ce qu'il attendait: c'est pas un jeu de stunt arcade.
La glisse est difficile à réaliser et c'est normal, essayez avec une vraie moto vous verrez!  :o  
 
Sinon pour le reste on adore ou on déteste.
 
Un deuxième volet (si il ya), corrigera sans doute les erreurs du 1er. Mais pour ça il faut sufisament de ventes pour motiver sony.

n°3582755
beecher

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 22:24:00  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Je parie que tu jouais en vue externe  :o


non je joue au 2 vue , interne pour les sensation et externe pour la gagne :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 22:24:00  profilanswer
 

n°3583293
beecher

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 10:46:34  profilanswer
 

gex_46 a écrit :

Je dois être à une centaine d'heures de jeu  :ouch: donc ça me plait bien.
Pour la jouabilité : il faut pratiquer au moins 1h av de piger le mode d'emploi.
Ensuite c'est l'éclate et on oublie les défauts.
C'est vrai qu'il y a qq fausses notes concernant le comportement des motos, mais dans l'ensemble la simulation est vraiment réaliste, seulement en vue pilote et si possible en mode pro (menu options/manette).
Franchement, si c'est pour jouer tout en automatique alors oui c'est pas la peine d'acheter le jeu.
Mais si t'es motard ou passionné, tu te fais bien plaisir!  :love:  
Beecher compare avec un autre jeu et TT ne correspond pas à ce qu'il attendait: c'est pas un jeu de stunt arcade.
La glisse est difficile à réaliser et c'est normal, essayez avec une vraie moto vous verrez!  :o  
 
Sinon pour le reste on adore ou on déteste.
Un deuxième volet (si il ya), corrigera sans doute les erreurs du 1er. Mais pour ça il faut sufisament de ventes pour motiver sony.


Rien a voir je m'attendais pas a un jeu stunt arcade , mais pour du polyphony digital ... ils auraient pu fignoller le moteur physique , si gran turismo etait sorti tel quel ca aurait fait scandale ...
quand je vois le moteur physique de Sbk2001 qui est quasi parfait ...
la le jeu est pas mal mais avec un moteur physique plus pousse encore ca serait effectivement le gran turismo de la moto , mais personelement quand je tape un debut de glisse controle et que la becane fait une virgule direct (quoi que avec le Gsx1400 ca semble mieux reagir niveau glisse) alors que theoriquement ca devrait passer ...
ya aussi le frein arriere aussi mou qu'un frein arriere de ducati et qui ne bloque qu'a basse vitesse  
les freins avant bien mou en general (la 999 par contre sur un bref essai sembler freiner a peu pres comme une vraie moto ) et surtout l'effet planche de plage (le machin qu'on jette au bord de la mer pour glisser sur un filet d'eau) au freinage  :ouch:  au premier gros freinage , bah ca m'a super decu , j'ai jouer 6h max mais pour le moment ces problemes me repousse dans le moteur physique .
 
niveau gameplay :
les courses sont ignoble !!! putain ne pas commencer en meme temps sur la ligne de depart c'est vraiment pourri  
et je le prend comme un affront en me disant que c'est un artifice servant a masquer l'IA du niveau de jeux Gameboy original ... tellement on galere a rattraper le motard :/ et ce n'est pas parce qu'il pilote comme Rossi ...
 
Maintenant les plus :
Modelisation des motos magnifique , malgre une laideur affreuse des decors et surtout des tableau de bord  :ouch:
des replays MAGNIFIQUES !!!  
Le mode photo reussi aussi  :jap:  
de bonnes becanes de collection (on evite les 250 4 tps cependant  , de vrai etron je vois meme pas l'interet de mettre ces motos ...)
le motard bouge bien sur la moto et la selection des style de conduite est bien pense !!!
 
ma Conclusion :
Excellent jeu de moto (le meilleur sur console ) mais grosse deception de la part de polyphony de pas avoir mis autant d'ardeur a la tache comme pour ses Gran turismo niveau moteur physique (reussi a 75% pour moi )
j'espere que le 2 sortira sur ps2 avant de sortir un 3 sur Ps3 quand meme ...  
 
Bien sur ca n'est que mon avis personel et non je ne cherche pas un jeu de stunt !!! simplement je test le moteur physique entierement et certaines figure de base font  parti d'un moteur physique (wheeling , stoppies et surtout le seul mouvement pas encore gerer par les jeu de moto actuelle la glisse !!! et oui la glisse de moto gp2 urt et urt3 est immonde ... un simple artifice graphique)  
 
bref je suis pas decu par le jeu en lui meme mais plutot par ce qu'il aurait du representer par les annonces polyphony et la campagne de pub et surtout les photos ingame (genre on voit bien les motos en glisse ... est ce que quelqun ici arrive a maintenir une belle glisse ? )


Message édité par beecher le 15-07-2006 à 10:47:59
n°3583649
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 13:18:01  profilanswer
 

je comprend mieux beecher! ;)  
 
ton analyse est correcte, je pensais que tu t'attendais à un jeu de stunt, désolé.

n°3584368
beecher

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 19:14:40  profilanswer
 

ca c'est mon analyse a 6h de jeux  
aujourdhui j'ai jouer 5 min avec ma bonne vieille brutale 910 (Roadster Only !!!) en vue exclusivement interne !!!
et bien j'ai remarquer que la glisse etait bien plus gerable !!!  
j'ai l'impression que l'effet skate board est en fait un artifice qui rend bien exclusivement en vue interne....d'ou mon a priori en vue externe ...
je vais donc appronfondir (ca et un reglage de la fourche pour eviter les stoppies invonlontaire au freinage qui occasion de monumentale tolee ... )
je trouve cependant que les moto ne prennent pas assez d'angle , a votre avis les reglage de position du pilote influe elle sur l'angle de la moto ?

n°3585161
beecher

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 08:37:31  profilanswer
 

bon j'ai jouer 1h ou 2 hier , gagne la z1000 (je fait petit a petit)  
j'etait plus dans l'ambiance , pis je me suis dit tient on va essayer en arcade pour tester des becanes de ouf , donc drz400 (pas dispo dans mon tourist trophy mode) moue ca avance correct mais bof quoi  
ensuite petite folie une speed triple racing modify avec +20% de puissance -10% de poids etc , donc 177cv pour 150 Kg le tout sur midfield (une course que je gere au top , la seule on va dire) et la ...
UN VRAI MISSILE BORDEL , et cette tenue de route !!! c'est COMME CA que devrais etre le tourist trophy !!! la quand on bourre on bourre !!! et la becane est vive comme il faut , prend de l'angle comme il faut et tient bien les conduite bourrine  :love:  
 
ensuite je me suis dit autant prendre le top  
GSXR1000 racing modify en +20 -10 (223cv 160 kg je crois) sur nurburgring ,  :ouch:  bordel on voit meme plus la route tellement ca va vite !!! je me tole a pratiquement tout les virages serres mais quel pied !!! et la becane super nerveuse qui leve a tout va sur simple impulsion !!!
ensuite j'ai enchaine les becanes de folie genre la Xb12R tout a donf juste pour les tester  
 
j'espere que les racing modify du tourist trophy pousse autant et sont aussi maniable et la je me dit que ca pourrait etre le pied total !!!

n°3585178
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 09:37:59  profilanswer
 

Ben tu vois que c'est pas si mal le moteur physique  :o  ;)


---------------
.
n°3585206
beecher

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 10:25:25  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Ben tu vois que c'est pas si mal le moteur physique  :o  ;)


j'ai jamais dit qu'il etait nul , juste que de la part de polyphony je m'attendais a la perfection et que j'ai ete grandement decu (de la part d'un autre devellopeur ca serait passer , je sais c'est con mais j'ai certaine exigences en jeu video vieux con powered  [:vince_astuce] ) , j'espere en tous cas que polyphony va continuer de develloper des tourist trophy a l'instar de la serie Gran turismo !

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 16-07-2006 à 10:28:09
n°3585659
zenway

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 15:08:05  profilanswer
 

Ouais fin c'est comme tous les GT entre les caisses de série et les caisses de course, ça n'a rien à voir :D
 
Idem dans TT, moi je suis pas surpris. Pour la glisse et autre artifice, c'est largement gérable dès qu'on commence à jouer avec les réglages en mode pro.
J'ai préparé la Brutale RM et la Ducati RM à ce niveau et ça n'a déjà plus rien à voir...
 
... Comme Gran Turismo dès qu'on voulait titiller de la simu :spamafote:

n°3586240
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 21:26:49  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca c'est mon analyse a 6h de jeux  
aujourdhui j'ai jouer 5 min avec ma bonne vieille brutale 910 (Roadster Only !!!) en vue exclusivement interne !!!
et bien j'ai remarquer que la glisse etait bien plus gerable !!!  
j'ai l'impression que l'effet skate board est en fait un artifice qui rend bien exclusivement en vue interne....d'ou mon a priori en vue externe ...
je vais donc appronfondir (ca et un reglage de la fourche pour eviter les stoppies invonlontaire au freinage qui occasion de monumentale tolee ... )
je trouve cependant que les moto ne prennent pas assez d'angle , a votre avis les reglage de position du pilote influe elle sur l'angle de la moto ?


 
J'ai fait des essais là dessus, et d'un extrême à l'autre le comportement de la moto est carrément différent, mais entre les deux je sens pas tellement de différence.

n°3586697
macator

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 09:29:16  profilanswer
 

beecher a écrit :

j'ai jamais dit qu'il etait nul , juste que de la part de polyphony je m'attendais a la perfection et que j'ai ete grandement decu (de la part d'un autre devellopeur ca serait passer , je sais c'est con mais j'ai certaine exigences en jeu video vieux con powered  [:vince_astuce] ) , j'espere en tous cas que polyphony va continuer de develloper des tourist trophy a l'instar de la serie Gran turismo !


Le moteur physique de GT4 est loin d'etre parfait, mais on est beaucoup moins tatillon avec une voiture qu'une moto. Si t'es motard tu sais à peu pres comment marche une moto et forcément tu cherches les mêmes sensations dans le jeu et forcément t'es déçu. En voiture dans 99% des cas t'as une caisse normale qui avance pas (comparé aux motos hein) et qui n'est pas dans gt4. Donc forcément t'es pas déçu vu que tu ne connais pas forcément les sensations du pilotage en voiture. Mais j'ai fait la comparaison, ma yaris TS vs la yaris TS (RS dans le jeu) de GT4. Bah j'ai été super déçu du rendu dans le jeu. La yaris gt4 fait 12sec du 0 à 100 contre 9 en vrai et ne réagit pas exactement pareil. Pareil pour mon ex celica 2.0 GTI 16, elle avance pas dans le jeu et prenait du roulis à outrance alors qu'en vrai elle traçait et virait à plat.  
 
Bref tout ca pour dire que si t'es déçu de TT par rapport à GT4 c'est parce que tu connais mieux la moto que la voiture à mon avis.


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3586837
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:14:04  profilanswer
 

J'ajouterais en qualité de motard que le comportement des motos dans TT n'est pas si décalé que ça de la réalité!
(enfin certaines!!) Mais comme ça reste un jeu, qui-plus-est, tournant sur une console vieillissante, le moteur physique fait de son mieux. Polyphony à mis le paquet sur la modélisation peut être au détriment du reste ?
Le moteur de GT4 comme le cite MACATOR n'est pas parfait non plus. C'est vrai que les petites voitures sont d'immondes poumons asmatiques. Par exemple l'audi S4 98 tourne à peine mieux que ma propre caisse (A4 1.8 T 180ch)
???  :ouch: et la 2CV n'arrive même pas à monter une petite côte: FAUT PAS DECONNER QUAND MÊME!!! :fou:  
 
Ca n'empêche pas que je m'amuses bien avec les 2 jeux. :love:  :love: après tout c'est un divertissement!

n°3586849
beecher

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:23:51  profilanswer
 

la j' en suis a 10h de jeu , je me suis fait a la majorite des defauts , cependant je me casse toujours la gueule a cause de la mauvaise gestion de la sensibilite du stick gauche quand on le pousse par megarde sur un freinage de trappeur , mais je commence a prendre plaisir a jouer :)  
j'editerai mon post du debut en precisant que c'etait un test sur la premiere heure du jeu .
(ha oue decendre une vitesse sur la mv1000 en pleine sortie de virage c'est jouissif !!!)

n°3587629
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 22:05:10  profilanswer
 

Tit Burn   [:kickvegeta]
 
http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/9e23c1365c9c5b8df2f1efcae5aa646c.jpg


Message édité par gex_46 le 17-07-2006 à 22:09:48
n°3587838
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 23:57:21  profilanswer
 

macator a écrit :

Mais j'ai fait la comparaison, ma yaris TS vs la yaris TS (RS dans le jeu) de GT4. Bah j'ai été super déçu du rendu dans le jeu. La yaris gt4 fait 12sec du 0 à 100 contre 9 en vrai et ne réagit pas exactement pareil. Pareil pour mon ex celica 2.0 GTI 16, elle avance pas dans le jeu et prenait du roulis à outrance alors qu'en vrai elle traçait et virait à plat.  
 
Bref tout ca pour dire que si t'es déçu de TT par rapport à GT4 c'est parce que tu connais mieux la moto que la voiture à mon avis.


En meme temps ta yaris était surement pas reglée pareil que celle dans le jeu, et puis comparer les sensations au volant et devant une télé euuuuuuuuuuuuuuuuuuh

n°3588056
macator

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 08:51:24  profilanswer
 

Talladega a écrit :

En meme temps ta yaris était surement pas reglée pareil que celle dans le jeu, et puis comparer les sensations au volant et devant une télé euuuuuuuuuuuuuuuuuuh


réglages de base
non mais c'était juste pour répondre à beecher qui trouvait que les motos réagissaient bizarrement par rapport à la réalité. Les défauts reprochés à TT sont les mêmes qu'on peut reprocher à GT4, sauf qu'il y a beaucoup plus de motards en motos puissantes qu'on retrouve dans le jeu que de caisseux en voiture correcte que l'on retrouve dans GT4, donc forcément les ptits défauts du moteur physique de polyphonie ressortent plus facilement sur TT.


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3589478
Peyes

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

Si tout le monde roulait en mob 50, ca serait bien différent :o
 

n°3594730
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:02:52  profilanswer
 

bonjour amis motards!  :hello:  
 
est-ce que quelqun sait comment débloquer les motos pour le mode multi?
 
merci!

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 21-07-2006 à 10:03:45
n°3595140
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 12:01:53  profilanswer
 

romdesign a écrit :

bonjour amis motards!  :hello:  
 
est-ce que quelqun sait comment débloquer les motos pour le mode multi?

merci!


 
Il me semble que les motos débloquées en mode Tourist Trophy sont ensuite dispo en mode arcade.  ;)


Message édité par gex_46 le 21-07-2006 à 12:03:58
n°3595638
romdesign
Porschiste Motard
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 14:39:03  profilanswer
 

merci Gex :)
 
en fait, après vérification avec un pote, ce sont effectivement les motos débloquées en tourist trophy qui deviennent disponible en mode multi.
 
par contre , ça ne concerne QUE les motos de course!  :sweat:  
 
donc impossible de se faire un duel en Yamaha YZFR1 version route, ou en Kawa Z 1000 par exemple :cry: :cry:
 
je suis assez déçu je dois dire :(


Message édité par romdesign le 21-07-2006 à 14:39:53
n°3596283
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 00:43:52  profilanswer
 

rien a voir avec le jeu (enfin c avec des motos)
http://www.youtube.com/watch?v=uyzvvHFa6tU&NR
http://www.youtube.com/watch?v=ROu [...] ed&search=

Message cité 1 fois
Message édité par bomn le 22-07-2006 à 00:46:59
n°3596524
centvin51

Transactions (17)
Posté le 22-07-2006 à 09:26:40  profilanswer
 


 
ça parait facile à les voir :pt1cable:

n°3597604
beecher

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 21:26:03  profilanswer
 
n°3597765
macator

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 23:11:07  profilanswer
 
n°3598860
macator

Transactions (0)
Posté le 23-07-2006 à 20:34:32  profilanswer
 

http://img153.imageshack.us/img153/7217/img0014md0.th.jpg
Un de mes plus beaux dépassements, sans toucher  :D  
 
http://img65.imageshack.us/img65/7597/img0018tv1.th.jpg
Non je n'ai pas fini au tas


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3611260
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 14:05:55  profilanswer
 

Une autre chance de gagner un 600 CBR RR 2007  ;)  
Paru dans le dernier MJ.  
 
Concours photo, 3 photos maxi par foyer de n'importe quel modèle HONDA NON RETOUCHEES (en aucune façon!) ce sera vérifié!
 
A envoyer par mail à : concours.ete.2006@motorpresse.fr avant le 6 sept 2006 à minuit.
 
8 des plus belles ou spectaculaires seront choisies par le jury de moto journal, pour participer en finale à une course chrono qui déterminera le vainqueur le 7 octobre 2006 au superbike de magny cours.
 
nota: invitation hors transport et hébergement !
 
Les photos (en jpg) doivent être transmises uniquement en pièce jointe non zippée
avec vos nom, prénoms, adresse et tel en précisant si vous êtes abonnés ou non à moto-journal.
 
A vos PS2

n°3617609
macator

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 00:21:38  profilanswer
 

gex_46 a écrit :

Une autre chance de gagner un 600 CBR RR 2007  ;)  
Paru dans le dernier MJ.  
 
Concours photo, 3 photos maxi par foyer de n'importe quel modèle HONDA NON RETOUCHEES (en aucune façon!) ce sera vérifié!
 
A envoyer par mail à : concours.ete.2006@motorpresse.fr avant le 6 sept 2006 à minuit.
 
8 des plus belles ou spectaculaires seront choisies par le jury de moto journal, pour participer en finale à une course chrono qui déterminera le vainqueur le 7 octobre 2006 au superbike de magny cours.
 
nota: invitation hors transport et hébergement !
 
Les photos (en jpg) doivent être transmises uniquement en pièce jointe non zippée
avec vos nom, prénoms, adresse et tel en précisant si vous êtes abonnés ou non à moto-journal.
 
A vos PS2


En vrai sur le circuit avec un CBR 600?  [:petrus75]


---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3621748
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 21:17:09  profilanswer
 

macator a écrit :

En vrai sur le circuit avec un CBR 600?  [:petrus75]


 
Nan! J'aimerais bien mais la il s'agit d'une course sur ps2 ;)  

n°3643391
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 16:11:46  profilanswer
 
n°3643422
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 16:27:39  profilanswer
 
n°3643480
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 16:58:35  profilanswer
 


Sympa  ;)  mais on dirait que l'angle des motos n'est pas en accord? ton traitement graphique sacrifie la qualité c'est dommage, avec quoi t'as fait ton montage ?

n°3643561
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:31:59  profilanswer
 

l'angle des motos s'est parceque je suis pas doué, sinon je fais ça avec photoshop

n°3643629
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 18:02:21  profilanswer
 


on voit bien la ligne Akra  :love:  :love:  
 
sinon beau montage  [:chapi-chapo]


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] PS2 ancien modèle (pas pstwo slim) d'origine américaine[VDS 75] PS2 Ripper Gold 2 + 2 manettes + 1 CM - [VENDU]
[RECH] propriétaire d'un Blaze VGA adapter PS2Transfert fichier option PS2
Quel est votre "grand" dernier jeu sur PS2 ??[ACH] BUZZ ps2, mario party
[VDS/ECH] Y's VI : the Ark of Napishtim / GTA Vice City sur PS2[Topic uniK] New super MariO Bros (Ds)
[rech]ps2 sur paris[rech] ps2 sur paris
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR