| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2 |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 01:03:24 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | J'ai changé de télé la, ca prend une autre tournure la |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'ai aussi,
|
moystard Transactions (0) | Il me tente vraiment ce jeux, ca fait longtemps que je souhaitais un gran turismo version moto... Mais vu les commentaires mitigés, je préfère attendre un peu, surtout vu le prix du jeux ... |
caudacien Transactions (0) | Ben, certains adorent, d'autre pas du tout |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | bon se soir je bosse, je vais enfin pouvoir l'essayer --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | moi j'adore, j'attendais depuis longtemps le Gran Turismo des moto, je suis pas déçu!!!! |
moystard Transactions (0) | Beh je suis déçu de pas voir un mode moto cross... dans l'optique de gran turismo et de la pluralité des disciplines dans ce jeux, je pensais qu'il serai présent, de même, que 4 motos sur la pistes bof quoi... On dirait un gran turismo avec des skins remplacés... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui les défauts de GT sont présents,
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 20:28:59 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
caudacien Transactions (0) | Ben, de toute facon, vu le ratés qu'était la partie rally de GT4, je prefere en rester à la piste |
moystard Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ont peut être simplement eu moins de moyens/temps ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ca m'a l'air pas trop mal pour de la moo --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | vous mettez quel note a ce Tourist Trophy? Moi 17/18 Message édité par Mogwaii le 05-06-2006 à 03:07:14 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Bonjour à tous j'aurais une qestion : j'ai gagné un drz noir, et en mode arcade, on remarque que ce modèle existe également en jaune.
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | moi la mienne y est Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 05-06-2006 à 12:59:31 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 05-06-2006 à 17:17:12 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | bonne idée le tableau de temps --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par superbonhomme le 05-06-2006 à 23:46:18 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
cyborg289 Transactions (0) | Salut à tous, je joue aussi à ce jeu depuis hier, je vous ferais part de mes temps bien qu'ils soientt encore très mauvais. |
moystard Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | faudra aussi faire montrer la ligne du haut (avec puissance et poids) sur les screens des temps car on peut gruger en mode chrono en arcade --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
devil may cry Transactions (2) | Le jeu à l'air sympa mais le coup du 4 motos en même temps sur un circuit c'est ridicule... |
moystard Transactions (0) | C'est ce que je pense aussi Devil may cry, peut etre que c'est la console qui peut pas suivrE... |
devil may cry Transactions (2) | Oais surement, ils auraient du le fiare un peu moins beau et mettre plus de motos, c'est dommage... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Passons aux choses sérieuses --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | clair l'est chaud ce circuit, bon faut que je démonte ma manette et ma console, parce que la j'en ai plein le c** de ces choses que fait ma moto toute seul --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
k-rott0 Transactions (0) | Salut tout le monde , je voudrais savoir comment on fait les wheelings , j'ai tout essayé et décidement j'y arrive pas. Il me faudrait tous les réglages que vous avez fait svp (options , position sur la moto , moto , réglages de la moto .....) mci |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben faut une moto puissante (c'est plus facile), et quand tu accélère tu appuie en même temps sur la fléche du bas --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
caudacien Transactions (0) | Ca passe pas sur tous les modes de jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et pas non plus sur toutes les motos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |