|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre "grand" dernier jeu sur PS2 ?? |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà, c'est une question simple ...
Message édité par bigboss_91 le 09-05-2006 à 12:21:15 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:49:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 11:55:41 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Un topic de ce genre a déjà été fait ??? Moi c'est juste pour avoir des idées ... je sais pas trop quoi m'acheter ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lordbubu Transactions (0) | Moi je dirai Resident evil 4, vraiment très très bien |
vegeta93 Transactions (0) | need for speed most wanted il est vraiment terrible ! |
bigboss_91 Transactions (7) | J'en avais pas entendu que du bon ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en effet --------------- Ma collec de jeux - |
vegeta93 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:50:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NGBC |
bigboss_91 Transactions (7) |
maestun Transactions (4) | Shadow of the Colossus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 10:14:59 ![]() Yabasic |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Moi c'est tout simplement Gran Turismo 4 Message édité par DaV-X le 12-05-2006 à 10:19:44 |
lordbubu Transactions (0) | En T RPG tu peux tester Disgaia, et Disgaia 2 qui sont extrement bon mais assez difficie à trouver, j'ai fait le premier, une durée de vie très longue, et le scénario vraiement marrant. |
kains Transactions (0) | Dragon Quest |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Sans hésitation God Of war
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lordbubu Transactions (0) | Je viens de recevoir Xenosaga 2 en import à 30 en occaz, putain l'es trop beau le jeu, je vais pouvoir ressortir mes sauvegarde du premier pour faire la suite. |
BanditFlo Transactions (0) |
elmaigro Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Shadow of the Colossus sans hésitation --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | dragon quest 8 pour fin 2005 Message édité par saiyaman le 15-05-2006 à 15:25:05 |
gabouz Transactions (0) | shadow of the colossus |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | suis deg j'ai voulu me prendre Star Ocean ce week end vu que je l'avais raté et que je prevoyé un long week end pluvieux, impossible de le trouver... j'ai du me rabattre sur TonyHawk Underground 2, rien a voir je sais, je connaissais pas (enfin jamais joue plutot), c trop nul j'arrive a rien, c tout laid et ca m'ennerve |
lordbubu Transactions (0) | t'aurais du prendre SSX3 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai, les SSX sont excelentissime, niveau défoulement ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je l'ai fait de long en large et effectivement il est excellent. Si qqun connait un bon truc qui defoule et pas prise de tete qu il se gene pas pour poster |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous avez la série des Metal SLug qui sont une valeur sure ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Kingdom Hearts 2 |
groomlake Transactions (0) | Je peux pas en choisir qu'un Message édité par groomlake le 17-05-2006 à 09:44:37 |
lordbubu Transactions (0) | On se rend compte qu ela PS2 est loin d'être enterré à nous lire tous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Disons qu'elle au maximum de sa puissance ... quand on se dit que les developpeurs ont mis 5 ans pour l'utiliser à 100%, qu'est-ce que ce sera avec la PS3 ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est la seule console de cette génération qui soit encore en vie, c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] BUZZ ps2, mario party | [VDS/ECH] Y's VI : the Ark of Napishtim / GTA Vice City sur PS2 |
[rech]ps2 sur paris | [rech] ps2 sur paris |
[Vnd] Ps2 et 15 jeux sur paris | PSU sur ps2: multijoueur avec écran splitté? |
[ACH] PS2 pucée + CM | [ECH] Jeux DS GBA PSX PS2 |
[VDS] ps2 v9 HS carte mere HS | [VDS/ECH] Jeux Ps2 |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre "grand" dernier jeu sur PS2 ?? |