|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2 |
---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:02:05 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | beecher : roules en 2nd, plante un petit stoppie. A 15kmh en stoppie, full gaz et en arriere, ça va lever dès que ça repose.
|
beecher Transactions (0) | oue bien sur ca leve en magouillant en premiere mais voila quoi , 48cv 100kg ca leve 1 ere direct
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'espere que dans le 2 on aura la météo changeante, plus de specs modifiables sur les motos, et un mode SM (le cross m'en foo) |
beecher Transactions (0) | une husaberg Fs650 Rm |
caudacien Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:22:01 |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 23-11-2006 à 23:47:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
redfana Transactions (0) | ce jeux est une pure bombe |
|
beecher Transactions (0) | Yamaha Rz 250 pardon |
beecher Transactions (0) | y'en a une qui pousse mechant aussi c'est la Yoshimura gs1000
|
macator Transactions (0) |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé !Transactions (0) |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé !Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Normal c'est fait par les devs si je me souviens bien les démos --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 04-12-2006 à 12:25:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Peyes Transactions (0) | Quand j´avais testé TT, j´avais vraiment pas aimé, je me cassais tout le temps la gueule...
|
beecher Transactions (0) | oui y'a besoin surtout jouer au debut en vue interne sinon la moto a des reaction bizarre en glisse en externe , et joue avec des roadster type z1000 ou speed triple , c'est plus facile |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 04-12-2006 à 13:00:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bizarre moi la vue interne c est seulement pour me faire plaisir, quand je chasse le record c est vue externe --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |