|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2 |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:09:20 |
centvin51 Transactions (17) | bon j'ai le jeu depuis sa sortie et etant moi meme motard il m'eclate ce jeu meme si bien sur il a quelques defauts qui s'oublient vite si on est fan de ce type de jeu. En plus les jeux de motos sont tellement rare qu'il faut pas trop faire la fine bouche.
Message édité par centvin51 le 08-06-2006 à 15:04:46 |
moystard Transactions (0) | Bon j'ai testé tout a l'heure pendant une petite demi heure... Je suis déçu, n'étant pas motard mais souhaitant l'être prochainement, j'ai été surpris de la patinoire qu'est la moto dans certains virage, elle glisse... la roue n'accroche meme pas, je sais pas si c'est réaliste...
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | va faire un tour sur la nordschleife et tu va voir si c'est pas agressif --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moystard Transactions (0) | Désolé mais l'accélération des motos me parait moles, j'arrive pas a m'imerger dans le jeux... |
centvin51 Transactions (17) |
|
Antaphy Transactions (6) | J'ai également essayé ce jeu tout à l'heure dans le but de l'acquérir.
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 08-06-2006 à 23:03:09 --------------- Mon Feedback |
|
Antaphy Transactions (6) | Oui en effet, j'ai essayé la vue interne après, c'est mieux certes, mais le tableau de bord était tellement moche que je suis repassé en vue externe pour contempler la moto --------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:14:32 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moystard Transactions (0) | Bon j'ai testé à nouveau pendant plus d'une heure, et c'est vrai que achetépetit à petit on adhère... Je regrette l'abscence de certaines moto (Bandit 600, Hornet, ZR7.) et la présence de scooters.... Après avoir passé le premier permis, je m'essaye au défis... J'aime ce système pour gagner les motos, au moins ici on les conduits toutes (contrairement a gt4 ou il faut faire le tri...) pour les gagner, ces petits défis me semblent bien sympathique et j'ai gagné toutes les 250cm^3... |
caudacien Transactions (0) | Ca pootre le nurburgring :
|
moystard Transactions (0) | Les 600 sont déjà vachement durs a prendre en main la vache... en mode défi je galère pour gagner la gsx-r 600... jfais que de me prendre des pelles...
Message édité par moystard le 09-06-2006 à 15:17:59 |
moystard Transactions (0) | Bon après une petite scéance de 10 tours, je serai pas le gagnant avec mon 1.23.789 |
moystard Transactions (0) | Bon beh mon défi n'a pas interressé grand monde, tant pis...
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | me manque plus que le dernier championnat, il est trop rapide à finir ce jeu --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moystard Transactions (0) | T'as fait ça en combien de temps? t'as toutes les motos? tous les permis en or? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | toutes les motos oui, tous les permis oui mais pas en or (mais je pense que je vais essayer ça demain), sinon je pense qu'il m'a fallut environ une trentaine d'heures --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moystard Transactions (0) | Ah ouais quand même t'as jouer le bourrin
Message édité par moystard le 10-06-2006 à 00:46:49 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben en faite quand j'y joue, je reste pas mal de temps dessus
Message édité par superbonhomme le 10-06-2006 à 00:49:45 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moystard Transactions (0) | Beh moi les sportives j'ai vraiment du mal, autant les roadsters meme puissant ca va.. mais les sportives je donne toujours un mauvais coup de frein et la moto se vautre lamentablement ou perd sa trajectoire et se couche... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | tu doit freiner trop tard, perso j'ai beaucoup plus de facilité avec les sportive, qu'avec les roadster --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moystard Transactions (0) | Beh en fait les sportives ont l'air de moins pardonner les erreurs, du type petit coup de frein dans le virage alors qu'avec un roadster ca te remait bien dans la trajectoire, et hop GAZ!!!!
|
caudacien Transactions (0) | En ce moment, je me concentre sur le déblocage des motos, j'ai debloqués quasi toutes les "grosses" motos |
le_berger Transactions (0) | J'ai le jeu depuis sa sortie et je trouve après y avoir passé une bonne dizaine d'heures que ce jeu manque un peu de difficultée.
|
moystard Transactions (0) | Analyse assez juste du jeux le berger.. C'est vrai qu'il a l'air d'être court finalement, je viens d'y jouer une heure et j'ai fait trois championnat de plus et débloquer 4-5 motos, a ce rythme ca va aller vite.. |
centvin51 Transactions (17) | j'y ai joué hier soir pas loin de 3 heures sur un ecran de 300X180 et ps2 branché sur mon videoprojecteur et franchement ça le fait quand meme. c'est vrai qu'il est facile de passer les permis et de gagner les defis mais bon il n'y a pas vraiment de durée de vie car il est toujours possible de faire mieux et d'ameliorer les temps dans chaque circuit et avec chaque moto. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je ne pense pas que ça soit dû au 1080i,
|
le_berger Transactions (0) | Bon je pense à mon humble avis que le coup du 4 coureurs en piste et dû au fait que la play ne peux pas gérer graphique le même rendu si l'on ajoute plus de coureurs. Donc cela doit être un compromis entre rendu/performance qui est un peu osé de leur part quand même. Car c'est mieux de batailler avec plus de coureurs |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | J'ai ce jeu depuis 3 jours et franchement il est sympa :
|
gex_46 Burn to be rideTransactions (0) | Bon viteuf, nouv sur le forum qq commentaires sur TT:
|
beecher Transactions (0) |
tifly Transactions (3) | Hello, |
Message édité par CrowFix le 18-06-2006 à 18:17:54 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2006 à 18:28:09 Questions aux motards :
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 18:29:00 |
tifly Transactions (3) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Le monsieur te dit que pour faire ce jeu, il à fallu beaucoup de temps, et aussi beaucoup de devs bien payés, et donc que polyphony risque pas de te faire payer que 50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |