Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2

n°3512768
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-06-2006 à 11:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pas non plus sur toutes les motos :(
Je n'arrive quasiment pas à lever la CB1300S
et pourtant en réalité elle lève parfois sans le vouloir.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 11:09:20  profilanswer
 

n°3513447
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-06-2006 à 15:03:59  profilanswer
 

bon j'ai le jeu depuis sa sortie et etant moi meme motard il m'eclate ce jeu meme si bien sur il a quelques defauts qui s'oublient vite si on est fan de ce type de jeu. En plus les jeux de motos sont tellement rare qu'il faut pas trop faire la fine bouche.
enfin voilà comme j'ai pas trop le temps de jouer j'en suis encore aux permis....
 juste pour dire que je recommande ce jeu sans probleme ;)


Message édité par centvin51 le 08-06-2006 à 15:04:46
n°3514368
moystard

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:23:36  profilanswer
 

Bon j'ai testé tout a l'heure pendant une petite demi heure... Je suis déçu, n'étant pas motard mais souhaitant l'être prochainement, j'ai été surpris de la patinoire qu'est la moto dans certains virage, elle glisse... la roue n'accroche meme pas, je sais pas si c'est réaliste...
 
Je n'aime pas non plus le bruit des motos. le fait d'être 4 sur la piste entache l'interêt des courses, on est loin des cours de Moto GP... Aussi je trouve que l'agressivité des motos est mal rendu, j'avais l'impression d'être sur une mobylette plutôt qu'une gsx-r 1000...
 
Dommage..

n°3514373
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:24:47  profilanswer
 

va faire un tour sur la nordschleife et tu va voir si c'est pas agressif :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3514412
moystard

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:52:23  profilanswer
 

Désolé mais l'accélération des motos me parait moles, j'arrive pas a m'imerger dans le jeux...

n°3514528
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-06-2006 à 22:51:23  profilanswer
 

moystard a écrit :

Désolé mais l'accélération des motos me parait moles, j'arrive pas a m'imerger dans le jeux...


à mon avis on accroche ou pas
moi je trouve au contraire que suivant le type de moto la vitesse est bien retranscrie et le fait de guidonner à tres grande vitesse dans de grande courbe un peu bosselé c'est tres realiste ; il n'y a que les weelings qui sont pas trop bien fait car comme dit plus haut certaines motos comme ,les gros roadsters ne levent pratiquement pas alors qu'elles ont dans la realité un gros coffre qui les fait lever assez facilement ; mais bon ....
ce qui est vraiment dommage c'est qu'on peut pas faire de burn (pour le fun) et en tant que motard c'est frustrant de pas pouvoir cramer de la gomme :D  
en tout cas faut il faut absolument jouer en vue interne pour eprouver et retrouver des sensations proche du réel  
voilà  
pour les connaisseurs je possede une suz 1300R   :love:  qui est egalement dans le jeu ; la mienne est bordeau et noir car c'est le premier modele sorti en 99 ; dommage qu'avec tous ces radars ce genre de becanne va disparaitre petit a petit :fou:

n°3514549
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 08-06-2006 à 23:01:27  profilanswer
 

J'ai également essayé ce jeu tout à l'heure dans le but de l'acquérir.
Et il s'avère que j'ai été déçu.
 
tout d'abord, il est vrai que d'un point de vue purement esthétique, les motos sont superbes, j'ai rapidement regardé: sublime! :d
 
Je sélectione une R6 et hop sur un circuit.
 
Vue externe, démarrage. L'ensemble s'avère mou, le bruit est assez spécial....
je prends de la vitesse, je prends un virage, ca va les freins ne permettent pas de freiner aussi parfaitement que dans certains jeux, on réaccélère un peu, et hop c'est reparti. Plutot bonne sensation... Et puis après....
 
Quelques virages et je sens que la moto patine! Une sensation assez spéciale, à mi chemin entre l'aquaplanage et la plaque de verglas. assez incontrolable, je me croute! :d
Même chose ensuite, je me rattrape mais la sensation est tellement bizarre! en plus on a l'impression qu'elle "glisse" littéralement et parrallelement sur la piste, c'est totalement bizarre!
 
Bref, ça commençait bien, mais ce gameplay est sacrément spécial! d'ailleurs je l'avais senti sur certaines vidéos sur le net! :d

Message cité 1 fois
Message édité par Antaphy le 08-06-2006 à 23:03:09

---------------
Mon Feedback
n°3514553
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-06-2006 à 23:05:03  profilanswer
 

Antaphy a écrit :

J'ai également essayé ce jeu tout à l'heure dans le but de l'acquérir.
Et il s'avère que j'ai été déçu.
 
tout d'abord, il est vrai que d'un point de vue purement esthétique, les motos sont superbes, j'ai rapidement regardé: sublime! :d
 
Je sélectione une R6 et hop sur un circuit.
 
Vue externe, démarrage. L'ensemble s'avère mou, le bruit est assez spécial....
je prends de la vitesse, je prends un virage, ca va les freins ne permettent pas de freiner aussi parfaitement que dans certains jeux, on réaccélère un peu, et hop c'est reparti. Plutot bonne sensation... Et puis après....
en vue interne c'est pratiquement indispensable (à mon avis)
Quelques virages et je sens que la moto patine! Une sensation assez spéciale, à mi chemin entre l'aquaplanage et la plaque de verglas. assez incontrolable, je me croute! :d
Même chose ensuite, je me rattrape mais la sensation est tellement bizarre! en plus on a l'impression qu'elle "glisse" littéralement et parrallelement sur la piste, c'est totalement bizarre!
 
Bref, ça commençait bien, mais ce gameplay est sacrément spécial! d'ailleurs je l'avais senti sur certaines vidéos sur le net! :d


n°3514555
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 08-06-2006 à 23:07:32  profilanswer
 

Oui en effet, j'ai essayé la vue interne après, c'est mieux certes, mais le tableau de bord était tellement moche que je suis repassé en vue externe pour contempler la moto :d


---------------
Mon Feedback
n°3514564
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-06-2006 à 23:14:32  profilanswer
 

Antaphy a écrit :

Oui en effet, j'ai essayé la vue interne après, c'est mieux certes, mais le tableau de bord était tellement moche que je suis repassé en vue externe pour contempler la moto :d


oui c'est vrai qu'ils auraient du fignoler un peu mais bon quand tu joues t'as pas vraiment le temps de contempler les compteurs :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 23:14:32  profilanswer
 

n°3514783
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 01:14:48  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

pour les connaisseurs je possede une suz 1300R   :love:  qui est egalement dans le jeu ; la mienne est bordeau et noir car c'est le premier modele sorti en 99 ; dommage qu'avec tous ces radars ce genre de becanne va disparaitre petit a petit :fou:


en tole les delinquants [:sarko]
:o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3514790
moystard

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 01:21:35  profilanswer
 

Bon j'ai testé à nouveau pendant plus d'une heure, et c'est vrai que achetépetit à petit on adhère... Je regrette l'abscence de certaines moto (Bandit 600, Hornet, ZR7.) et la présence de scooters.... Après avoir passé le premier permis, je m'essaye au défis... J'aime ce système pour gagner les motos, au moins ici on les conduits toutes (contrairement a gt4 ou il faut faire le tri...) pour les gagner, ces petits défis me semblent bien sympathique et j'ai gagné toutes les 250cm^3...  
 
Après tout ça, je me dis qu'un petit championnat serait le bienvenu. Première déception, je cours contre un seul pilote, encore pire que dans le mode arcade (argh...) mais bon on bataille (surtout au départ quand on connait pas les circuits) et puis on y arrive de mieux en mieux... Et la a chaque tours, on travaille ses trajectoires, ses freinages, et ca paye... ( c'est loin d'être parfait de mon côté pour le moment tout de même...) Bref au final j'aime assez...
 
>>> Talladega, c'est grâce à toi que j'ai accroche, il est vrai que la vue interne est bien meilleure pour le plaisir du jeux...  
 
Je regrette tout de même: une personnalisation légère des motos (échappements (ceux d'origine sont souvent moches) au moins.., je veux dire au sens physique du terme, je sais qu'on peut en mettre des sports, mais ca change rien sur la moto :( )
 
Je regrette aussi le tableau de port, absolument affreux, bonne nouvelle tout de même, les aiguilles sont animées, un bon point pour le réalisme.
 
Et enfin, comme dit plus haut, certaines motos pourtant très vendueses...

n°3514890
centvin51

Transactions (17)
Posté le 09-06-2006 à 08:35:53  profilanswer
 

Talladega a écrit :

en tole les delinquants [:sarko]
:o


 :ouch:

n°3515237
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:35:48  profilanswer
 

Ca pootre le nurburgring [:toto le hros]:
 
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/98d58ae226297582bb1bc256fbdda0b1.jpg

n°3515863
moystard

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 15:12:37  profilanswer
 

Les 600 sont déjà vachement durs a prendre en main la vache... en mode défi je galère pour gagner la gsx-r 600... jfais que de me prendre des pelles...
 
DEFI : sinon pour s'amuser un peu je vous propose un petit concours jusqu'à ce soir 0h...  
 
Pöur ne pas pénaliser les débutants comme moi qui galère sur les 600, je propose comme moto la VFR400R pour ce premier défi. La coupe revient à celui qui fait le meilleur temps sur Midfield Raceway..
 
Le gagnant de ce défi aura l'honneur de choisir le prochain couple circuit/moto :)
 
ça vous tente? si c'est le cas, à vos manettes :p


Message édité par moystard le 09-06-2006 à 15:17:59
n°3515928
moystard

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 15:35:34  profilanswer
 

Bon après une petite scéance de 10 tours, je serai pas le gagnant avec mon 1.23.789 :D

n°3516936
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:05:00  profilanswer
 

Bon beh mon défi n'a pas interressé grand monde, tant pis...
 
En tout cas on progresse assez vite, et a chaque fois qu'on arrête on a tout de suite envi de rallumer la console pour gagner de nouvelles motos... J'ai gagner la ZR1000 (quel bonheur cette moto, un comportement d'enfer).. et j'ai remporté la coupe <1000 cm^3 :D (Cbr999R Fireblade :D)

n°3516998
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:42:51  profilanswer
 

me manque plus que le dernier championnat, il est trop rapide à finir ce jeu :/


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3517003
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:43:41  profilanswer
 

T'as fait ça en combien de temps? t'as toutes les motos? tous les permis en or?

n°3517006
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:45:23  profilanswer
 

toutes les motos oui, tous les permis oui mais pas en or (mais je pense que je vais essayer ça demain), sinon je pense qu'il m'a fallut environ une trentaine d'heures


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3517007
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:46:24  profilanswer
 

Ah ouais quand même t'as jouer le bourrin :p
 
Si t'as la version française, t'as fait plus de 3h de TT par jours :p


Message édité par moystard le 10-06-2006 à 00:46:49
n°3517014
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:49:23  profilanswer
 

ben en faite quand j'y joue, je reste pas mal de temps dessus :D
 
Et puis je l'ai trouvé relativement facile :/


Message édité par superbonhomme le 10-06-2006 à 00:49:45

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3517027
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:56:53  profilanswer
 

Beh moi les sportives j'ai vraiment du mal, autant les roadsters meme puissant ca va.. mais les sportives je donne toujours un mauvais coup de frein et la moto se vautre lamentablement ou perd sa trajectoire et se couche...

n°3517033
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 00:59:39  profilanswer
 

tu doit freiner trop tard, perso j'ai beaucoup plus de facilité avec les sportive, qu'avec les roadster :)


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°3517036
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 01:00:49  profilanswer
 

Beh en fait les sportives ont l'air de moins pardonner les erreurs, du type petit coup de frein dans le virage :p alors qu'avec un roadster ca te remait bien dans la trajectoire, et hop GAZ!!!!
 
J'arrive meme pas a gagner la CB600RR en mode défi... :(

n°3517061
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 01:46:15  profilanswer
 

En ce moment, je me concentre sur le déblocage des motos, j'ai debloqués quasi toutes les "grosses" motos :d

n°3517554
le_berger

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 13:53:00  profilanswer
 

J'ai le jeu depuis sa sortie et je trouve après y avoir passé une bonne dizaine d'heures que ce jeu manque un peu de difficultée.
Les permis ont les a tous en heure (bon pas en or non plus), puis les championnats sont pas si difficiles que ça, les gars tu les grates dans le premier ou deuxième tour et hop c'est gagné sans batailler.  
Les défis sont bien mais les grosses motos se gagnent trop facilement car elles pardonnent bcp d'erreur et on met les gaz et c'est finit. Par contre là où on retrouve plus les sensation de pilotage c'est en pilotant les 125 et 250 car il faut trajecté à mort si on veux gagner.
Sinon les autres possibilités du jeu sont vraiment bien, réglages intégral de la moto (là je  touche pas trop car j'y connais pas grand chose), de la position du pilote (c'est bien), l'habillage du pilote (bon là c'est pour chipoter car on s'en fout un peu de sa tenue on est pas à carnaval non plus). Le mode photo c'est vraiment un truc que j'apprécis.
 
Sinon comme gros défaut: le manque d'adversaires lors des courses et leur IA vraiment au raz des paquerettes.

n°3517730
moystard

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 15:30:06  profilanswer
 

Analyse assez juste du jeux le berger.. C'est vrai qu'il a l'air d'être court finalement, je viens d'y jouer une heure et j'ai fait trois championnat de plus et débloquer 4-5 motos, a ce rythme ca va aller vite..

n°3517774
centvin51

Transactions (17)
Posté le 10-06-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

j'y ai joué hier soir pas loin de 3 heures sur un ecran de 300X180 et ps2 branché sur mon videoprojecteur et franchement ça le fait quand meme. c'est vrai qu'il est facile de passer les permis et de gagner les defis mais bon il n'y a pas vraiment de durée de vie car il est toujours possible de faire mieux et d'ameliorer les temps dans chaque circuit et avec chaque moto.  
en tout cas je passe autant de temps à jouer qu'a revisionner mes replay!!! on se prends vite pour un as quand on voit que l'on a arrive à faire frotter dans certains virages avec certaines motos et qu'il y a des etincelles!! et les weelings !!! que du bonheur.
voilà tout ça pour dire qu'il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant plu.

n°3517785
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 16:13:35  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Le jeu à l'air sympa mais le coup du 4 motos en même temps sur un circuit c'est ridicule...


je pense que ça devait être la seule solution pour le faire tourner en 1080i (option absente de la version PAL, bien entendu :o)


---------------
Ma collec de jeux -
n°3518226
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-06-2006 à 21:11:41  profilanswer
 

Non je ne pense pas que ça soit dû au 1080i,
regarde sur GT4 quand on décapote les autos et qu'on voit le pilote, on n'est plus que 2 en piste.
Je pense que c'est la même limite.

n°3519031
le_berger

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:44:02  profilanswer
 

Bon je pense à mon humble avis que le coup du 4 coureurs en piste et dû au fait que la play ne peux pas gérer graphique le même rendu si l'on ajoute plus de coureurs. Donc cela doit être un compromis entre rendu/performance qui est un peu osé de leur part quand même. Car c'est mieux de batailler avec plus de coureurs

n°3520659
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (30)
Posté le 12-06-2006 à 13:40:23  profilanswer
 

J'ai ce jeu depuis 3 jours et franchement il est sympa :
 
prise en main assez rapide pour peu que l'on prenne une chtite cylindrée .
 
Apres quelques heures , le 600 sport est accessible .
 
J'ai deja dans mon garage un 1100xx et un 1000 GSXr ca va !
 
3 permis en poche déjà .
 
Mon trip le plus severe : la TZR 250,NSR250 . vive le 2 temps .

n°3524895
gex_46
Burn to be ride
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:15:41  profilanswer
 

Bon viteuf, nouv sur le forum qq commentaires sur TT:
 
Pour moi,motard c franchement le pied.
Ya bien qq oublis mais dans j'ensemble je ne suis pas déçu.
 
Ma brèle favorite : Yam r1  ysb  
Chronos:
-Midfield : moins de 1.13
-Valence : moins de 1.37 (1.36.355)
-Nurburgring : 7.21.953
 
régalges:  
-tarage : av=4 ar=4
-précontrainte : av=5 ar=6
-détente : av=5 ar=6
-compression : av=4 ar=5
 
Grosse erreur dans le menu REGLAGES, il est indiqué que la précontrainte modifie la hauteur de la moto, c totalement faux, elle agit sur la course des ressorts. Ce qui influe sur la force nécessaire à comprimer, ne pas confondre avec le tarage qui joue sur l'élasticité.
Dans le jeu il s'agit plutôt de l'assiette.
 
Essayez, ça change la vie !!

n°3531588
beecher

Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 22:31:31  profilanswer
 
n°3532581
tifly

Transactions (3)
Posté le 18-06-2006 à 18:11:12  profilanswer
 

Hello,  
Juste pour vous dire que ce jeu est hallucinant !
J'adore ce jeu ! En plus il m'a permis de rebrancher cette console qui dormait dans un coin...
Vraiment excellent ! Ceux qui hésitent encore ne seront pas déçu.  
Perso, j'men balance s'il n'y a que 4 coureurs sur la piste (faut déjà aller les chercher les gaillards), au niveau des chutes ça fait pas très réaliste non plus parfois mais bon...on s'en fou quoi. Le plaisir n'est pas là. Du point de vue du départ élancé, franchement au début c'est un peu surprenant mais après on s'y fait aussi, et c'est pas plus dérangeant que ça.
Il faut bien admettre que j'en passe du temps à admirer mes ralentis, je prends vraiment mon pied !
Je crois qui faut voir ce jeu comme un coup d'essai de la part des concepteurs, ils vont jauger le public !
Si le jeu attire du monde, il y a fortement à parier qu'on le retrouve sur PS3 dans une version ultérieure nantie de ses indéniables qualités.  
Le seul vrai défaut de ce premier opus est son prix qui aurait dû être inférieur à 50 Euros...
Bon j'y retourne, allez bye  :hello:  

n°3532588
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 18:16:50  profilanswer
 

tifly a écrit :

Hello,  
Juste pour vous dire que ce jeu est hallucinant !
J'adore ce jeu ! En plus il m'a permis de rebrancher cette console qui dormait dans un coin...
Vraiment excellent ! Ceux qui hésitent encore ne seront pas déçu.  
Perso, j'men balance s'il n'y a que 4 coureurs sur la piste (faut déjà aller les chercher les gaillards), au niveau des chutes ça fait pas très réaliste non plus parfois mais bon...on s'en fou quoi. Le plaisir n'est pas là. Du point de vue du départ élancé, franchement au début c'est un peu surprenant mais après on s'y fait aussi, et c'est pas plus dérangeant que ça.
Il faut bien admettre que j'en passe du temps à admirer mes ralentis, je prends vraiment mon pied !
Je crois qui faut voir ce jeu comme un coup d'essai de la part des concepteurs, ils vont jauger le public !
Si le jeu attire du monde, il y a fortement à parier qu'on le retrouve sur PS3 dans une version ultérieure nantie de ses indéniables qualités.  
Le seul vrai défaut de ce premier opus est son prix qui aurait dû être inférieur à 50 Euros...
Bon j'y retourne, allez bye  :hello:


 :heink:  
t'as pas bien saisi ce qu'était ce jeu :o
c'est LE jeu de moto par les concepteurs de Gran Tourismo, donc c'est pas un petit jeu budget sorti de nulle part [:cosmoschtroumpf]


Message édité par CrowFix le 18-06-2006 à 18:17:54

---------------
Ma collec de jeux -
n°3532605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 18:28:09  answer
 

Questions aux motards :
A midfield par exemple, en bout de ligne droite, l'indicateur de changement de vitesse arrive très tard , suivi à la lettre je termine au tas.
Faut-il freiner dans les virages? Ou freiner plus tôt pour ne plus avoir à freiner une fois que l'on commence à s'incliner/virer, sachant qu'en voiture c'est pas conseillé?
 
Sinon il est pas mal, mais trop facile au début(2 permis très faciles pour l'instant), jamais plus de 2/3 essais pour l'instant pour gagner tous les défis novice/junior...
Mais faut avouer que je connais les circuits par coeur deppuis gt3/gt4 :D


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 18:29:00
n°3534094
tifly

Transactions (3)
Posté le 19-06-2006 à 20:54:18  profilanswer
 

[:potemkin]
Je n'affirme pas, c'est pour ça que j'emploi le conditionnel [:aloy]
Tu ne m'apprends rien sur le développement de ce jeu...où tu as vu que je sous-entendais que c'était un jeu budget ? :ouch: n'importe quoi Coco.
Si tu comprends pas évite de poster inutilement stp. et commence à lire intelligemment tu verras ça ira mieux...  [:cyriadis]
 
 

n°3534145
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 21:35:15  profilanswer
 

Le monsieur te dit que pour faire ce jeu, il à fallu beaucoup de temps, et aussi beaucoup de devs bien payés, et donc que polyphony risque pas de te faire payer que 50€ [:dawa]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3534204
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 22:10:00  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Le monsieur te dit que pour faire ce jeu, il à fallu beaucoup de temps, et aussi beaucoup de devs bien payés, et donc que polyphony risque pas de te faire payer que 50€ [:dawa]


voili :jap:


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] PS2 ancien modèle (pas pstwo slim) d'origine américaine[VDS 75] PS2 Ripper Gold 2 + 2 manettes + 1 CM - [VENDU]
[RECH] propriétaire d'un Blaze VGA adapter PS2Transfert fichier option PS2
Quel est votre "grand" dernier jeu sur PS2 ??[ACH] BUZZ ps2, mario party
[VDS/ECH] Y's VI : the Ark of Napishtim / GTA Vice City sur PS2[Topic uniK] New super MariO Bros (Ds)
[rech]ps2 sur paris[rech] ps2 sur paris
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR