| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:54:30 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Boulot oblige, je ne serai pas des votres.........
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je vous rejoins a 21h ( y a cold case a la teloche ? pour occuper ma femme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | j'en serai
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Pas possible pour moi :s Par contre si quelqu'un veut se faire un coop un de ces jours, qu'il se manifeste |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Event créé pour ce soir : http://livehfr.game-france.com/eve [...] =68&order= --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 12:49:19 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si y'a personne ça va être tendu... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) | Pas dispo ce soir |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Désolé j'ai pas pu. Copine powaaa |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On vient d'se faire un p'tit coop avec zeishin, et en fait à 2 c'est chaud, donc on pensait organiser un p'tit truc un soir pour ceux que ça intéresse.
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | sauf cas contraire dispo du Lundi au vendredi a partir de 20h30 ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je propose donc une p'tit coop demain soir à partir de 20h pour ceux qui sont dispo ! Message édité par BlinkGT le 20-09-2006 à 17:00:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2006 à 17:08:07 ![]() Salut à tous,
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | comment on rejoint le gang HFR? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En t'invitant ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fidi holy cowTransactions (0) | Pareil, dispo le soir en semaine plutôt. Normalement demain, pas de problèmes! \o/ |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Faut qu'on se trouve une couleur aussi pour le gang histoire d'avoir une unité |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour la couleur j'm'en fous, jaune cocu ou vert chiasse, peu importe pour moi ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Moi je propose blanc immaculé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais ça pourrait l'faire, ça claquerait dans l'environnement plutôt sombre du jeu ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2006 à 19:57:50 ![]() Oui sur semaine c'est possible, ce soir par exemple, mais je ne sais pas si de votre coté vous êtes disponible.
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Match de foot ce soir donc j'suis pas là, mais peut-être vers 23h si les potos squattent pas trop longtemps ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Salut les Cailleras hfr
Message édité par psylord_01 le 21-09-2006 à 10:26:12 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | la patience: passée au bout de la dixieme fois.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | dispo ce soir pour jouer eventuellement: et le blanc comme dominante sur les vetemnts du gang ca me va (je refuse le jaune cocu ou le vert chiasseux proposé par Blink |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |