| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR |
|---|---|
thelynx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thelynx le 05-09-2006 à 10:07:28 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:43:06 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | Il parait que quand on a passé le cap de 50% du jeu , de nouveaux vetements sont débloqués , quelqu'un peut confirmer ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-09-2006 à 10:19:32 |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
YanZz ...Transactions (0) | Ok , merci pour les réponses
Message édité par YanZz le 05-09-2006 à 10:27:04 |
la_lootre Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a combien de missions par gang ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | salut les bleux bites, je suis des votre (des que je recup internet) Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 05-09-2006 à 10:59:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 10:57:48 ![]() ![]() |
pepelemoko Transactions (0) | Je veux également bien vous rejoindre...
|
dboss77 Transactions (8) | on peu m ajouter aussi
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | On se fait une partie quand ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Event créé pour ce soir, en espérant être assez nombreux : http://livehfr.game-france.com/eve [...] idevent=60 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heow You're fucking out!Transactions (1) | C'est moi ou le service de mise en relation est particulièrement inneficace...
|
dboss77 Transactions (8) |
|
dboss77 Transactions (8) |
Crouzi Transactions (0) | Bon voila j'ai fini les 3 gangs, me reste les activités à finir (certaines risquent d'être pas mal longues je pense) .. j'en suis à 67%. --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
heow You're fucking out!Transactions (1) | En tout cas le système d'activité est vraiment bon par rapport à GTA. Ne pas avoir à se retaper tous les niveaux à partir de 0 quand on abandonne ou perd un activité, c'est cool. |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | yesss moi je prends grave mon pied sur ce jeu, seul petit reproche, peut etre la circulation que je ne trouve pas assez dense parfois, on cherche une voiture pendant 5 à 10 minutes, c'est assez rare mais bon je voulais juste souligner ce leger petit defaut.
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Ah ouais, les zones sans voiture, bien pénible... surtout quand comme par hasard on est en pleine mission de poursuite ou je sais pas quoi, que sa propre caisse explose et qu'on est vraiment speed pour en voler une autre... Brrrr |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | fo eviter les missions la nuit sinon c'est vrai que pour les caisses ca peut etre galere !! (j'en chie sur les activités fraudes a l'assurance) |
red faction Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 05-09-2006 à 14:17:49 |
red faction Transactions (0) | |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 05-09-2006 à 14:34:32 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
nothing111 Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pas de cheat pour moi (pour le moment en tout cas), Pour le nombres de caisses, (+1) c'est difficile de les trouver quand tu en a besoins......
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
YanZz ...Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Popopo on dit rien là, spoiler please ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |