| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR |
|---|---|
sdif18 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:57:23 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
jcfr Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Faut utiliser le décors , grimper ou on peut |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | y a une echelle, mais trop haute a part ca je vois pas ! peut etre l'antigravité |
YanZz ...Transactions (0) | Je peux pas te dire précisement mais j'ai réussi et sans code |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | c po precisement dans l'usine mais a l'exterieur, sur une tour avec des tapis roulant mais ki roulent pas |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut monter sur le toit puis sur le tunnel de convoi ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
apericube Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 01:28:08 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
deus666 Transactions (0) | Bon , j'ai pas le temps de lire les 10 pages (boulot powaaaa) mais j'avais envie de réagir sur ce qu'à dit Gaston2x:
Message édité par deus666 le 11-10-2006 à 14:02:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un patch imminent pour Saints Row !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Espeons que ca resolve les problemes de lag et ameliore la mise en relation des joueuers parce que le AA*4 et la V-synch je men branle un peu (beaucoup même) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Grave, mais perso j'm'en fout un peu car j'pense revendre le jeu... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben jme tatais mais si le multi s'ameliore ca pourrait changer ma decision (enfin jme dis que je vais revendre et puis je vais faire comme avec ma GC et ma Xbox: j'ai toujours mes 65 jeux GC et mes 30 jeux Xbox...) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah déjà j'y joue plus trop en solo, le seul truc qui me motive pour retourner dessus c'est pour débloquer des succès. En live j'ai pas l'impression qu'il va vraiment s'améliorer, puis y'a pas grand monde de chaud.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | j'en suis a pratiquement 50h de jeu, mais la ca commence a m'gonfler, les plus hauts niveaus des activité annexe sont bien chaudar |
YanZz ...Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) | Non |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | quel succes par exemple ? |
YanZz ...Transactions (0) | J'ai fini plusieurs activités sans débloquer les succes , ou alors gagner 100k dollards je crois |
Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 15:28:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) | Oui |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | et sinon pour voir si yaurai po eu un pti cheat qui se serai glissé, tu peu verifier sur ton telephone |
YanZz ...Transactions (0) | Radin
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 12-10-2006 à 15:36:38 |
YanZz ...Transactions (0) | Tu vois ca ou ? Tu l'a débloqué ce succes ?
Message édité par YanZz le 12-10-2006 à 15:37:50 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | pas encore j'en suis a 600 et qques milles |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | http://db.gamefaqs.com/console/xbo [...] _row_a.txt
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain ils sont graves MS alors... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Ben admettons que ce soit 100.000$, qui l'a debloké celui la ? Je les ai depassé ya un bon bout de temps les 100.000 moi, il n'empeche que j'ai jamais fait gaffe si ct marqué 100.000 ou pas sur la console. Donc vous avez certainement raison aussi, je vous crois hein, a moins que vous n'ayez tout les 2 fumé un maxi bestof beuh ya po longtemps |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais j'te crois hein, c'est juste que dans MS indique 100 000$, tu peux comprendre qu'on ait un doute. Ils se sont plantés, ils sont graves, mais personnellement j'm'en branle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | tout a fait R.A.B. |
mattymotte Transactions (0) | J'ai taggé les 75 emplacements des bandes adverses |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Petit truc super sympa que j'ai decouvert ce midi (je met en spoiler au cas ou,mais c'est absolument pas sur le scenar,juste une petite connerie qu'on peut faire
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Sympa en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |