| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR |
|---|---|
ducseb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ducseb le 06-09-2006 à 18:31:44 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:18:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 18:24:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 18:25:48 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | on en tiens un bon là Message édité par nhissan le 06-09-2006 à 18:28:08 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 18:29:51 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 18:48:37 ![]() Je constate avec plaisir que tu peux discuter et argumenter de la même façon qu'une personne normale, tu m'en vois ravi. |
ducseb Transactions (0) | désolé mon gamertags c'est: ducseb
|
ducseb Transactions (0) | ok merci (lol j'ai pas regardé la date de l'event) |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 19:42:18 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Nenel Bzh le 07-09-2006 à 01:28:28 |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Môa j'avais plus rien dis...!!! --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Gaston, je trouves que c'est completement idiot d'insulter des personnes qui n'ont pas les memes gouts que toi.
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Perso j'ai 24 ans et je prends grave mon pied sur ce jeu, de meme pour dead rising, cela ne m'etait pas arriver depuis .... pfioouuu un bon moment |
thelynx Transactions (0) |
Message édité par thelynx le 07-09-2006 à 11:30:11 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | comment ça marche le truc d'invite. J'ai rien compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 12:05:27 ![]()
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 07-09-2006 à 12:41:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si on pouvait clore le débat s'il vous plait, merci ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 13:34:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 13:35:58 |
Fidi holy cowTransactions (0) |
Message édité par Fidi le 07-09-2006 à 13:48:08 |
Message édité par shinigami79 le 07-09-2006 à 13:50:09 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
thelynx Transactions (0) | Bon on change de sujet ? Ca vous tente ? --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca m'avait déjà tenté, ça me retente. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
thelynx Transactions (0) | Je ne vois qu'une solution Blink...mener le gang à la victoire en montrant le respect à ces petits "merdaillons" (doute sur l'orthographe)...Tiens toi la vieille, file moi ton sac, tiens toi, file moi ta caisse...et tiens toi, prend toi ça dans ta sale .... en signe de représailles (TA TA TA TA !)... Qui a dit que j'étais violent Message édité par thelynx le 07-09-2006 à 14:22:17 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 14:23:06 ![]() Ce jeu est une vraie révolution. |
pharmajo Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
thelynx Transactions (0) | Bon j'ai commencé à récupérer tous les CD avec la carte, j'en suis à 20 sur 60, c'est long mais bon. je sais, c'est le mal de tricher --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 14:31:16 ![]()
|
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain me manque 3 CDs mais j'les trouve pas ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |