|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je vends donc: - 1 Carte memoire Officielle de 1019 Blocs (valeur neuf = 30) = 20 fdp in Photos:
Merci Annonce disponible également sur le forum de gamekult.com Message édité par KikitheKing le 13-02-2007 à 19:55:21 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:23:31 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Lost Magic (US) 20
Message édité par tatsui le 23-08-2006 à 18:01:15 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pitouthestar Transactions (8) | salut
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep, tous complet avec boite et notice état neuf |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je suis d'accord avec l'estim de tatsui
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pitouthestar Transactions (8) | je suis bien tenté par Viewtiful Joe : Double Trouble en fait
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est une estimation
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop quelques ajouts |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Sans vouloir faire le crevard, on peut réserver ? --------------- initz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Non
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:33:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop ajout de nouveaux jeux, j'ai besoin d'estimation |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Sacré collection, vivement que tu mettes en vente --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pitouthestar Transactions (8) | adepte des imports hein ^^
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je modifie mon topik pour passer à la vente
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sinon ...
Message édité par Ryo357 le 23-08-2006 à 18:16:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop annonce en ligne |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Interessé par le lot Metroïd + Pac Pix + True swing golf + Sonic Rush + Tony Hawks
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les prix ne tiennent pas tous compte de l'estim de Tatsui (je tiens à le préciser) Message édité par KikitheKing le 23-08-2006 à 18:32:39 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'aurai été partant pour RE + Sonic mais quelqu'un a refresh avant moi -_- --------------- initz |
Yen a pour 90 fdp in et cadeau des frais de port.
|
Si il prends pas tu es le second
|
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | On dit 75 ? Ou sinon je te prends seuleument Metroïd + true Swing Golf pour 35 + 3 de fdp |
75 pas interessant sachant que Sonic peut partir avec RE
|
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Mp envoyé pour le petit lot, comme ça Barbaputas sera content aussi |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) |
42 fdp in pour le lot, si ok, MP moi
Sonic en cour de négociation avec barbaputas
Update successful
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
--------------- initz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelques photos |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est con, les seuls jeux qui m'intéressaient sont déjà partis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | |
zirk Transactions (0) | interessé par feel the magic, rub rabbits, et pac pix, et peut-être monkey ball
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un virement ne me dérange pas, par contre j'ai aucune idée de comment se passe une livraison en dehors de la france |
zirk Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) | Yop, je suis intéressé par tony hawk s'il est toujours dispo --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Tony toujours dispo mais comme dit dans mon annonce je préfère vendre en lot
|
J'irai demain me renseigner à la poste vu que j'ai d'autre chose à faire dans le coin
|
zirk Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Psp Pure White 1.5 + GTA Baisse! | [VDS] PSTwo + manette + jeux |
VDS/ECH => Consoles & Jx SFC, MD, GB, PS2 | [VDS]Hitman Blood Money sur PC en FR : baisse de prix=>15 euros |
[VDS] Xbox 360 premium+2 manettes+4jeux | [Vds] Age Of Mythology |
[ESTIM] Nintendo ds flashé avec lot supercard et carte mémoire PS2 | [CHR] gamecube pucée |
[VDS][NDS] New Super Mario Bros (1semaine) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube |