Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR

n°3691704
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 17:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Popopo on dit rien là, spoiler please !  [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:53:54  profilanswer
 

n°3691905
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 19:15:10  profilanswer
 

C'est sympa l'activité tueur a gage que l'on peux laisser en fond et continuer a vadrouiller ou faire des missions ^^ ! J'etais dans la mission : Le King est vivant ! Et j'avoue avoir un peu allumer tout ce qui bouge au bazooka du coup je me suis fait Louise au hasard qui trainait dans le coin et c'est pris une ptite roquette sur la tête  :whistle: , du coup plus la peine de la chercher pendant des heures hehe  :sol:


Message édité par mogw@ii le 05-09-2006 à 19:16:02
n°3692007
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 19:59:43  profilanswer
 

Vous avez tous acceptés mon invitation de gang ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3692038
thelynx

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 20:14:34  profilanswer
 

c'est bon ça marche, j'étais un peu paumé ...  
 


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°3692134
thelynx

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 21:01:45  profilanswer
 

Il faut s'armer de patience pour rejoindre une partie. Désolé pour heowheow  :sweat:


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°3692222
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 21:36:10  profilanswer
 

pepelemoko a écrit :

Je veux également bien vous rejoindre...
Gamertag > Willfried
 
Sinon, quelqu'un sait à quoi correspondent les rangs de "voyous" ou "BIg Boss", qui dévérouillent des succès si on les atteint en multijoueur ?
En mode "chaîne" par exemple, j'ai un classement trueskill de 17, mais je ne vois pas mon rang...


Je me permet de up :)

n°3692228
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 21:39:55  profilanswer
 

pepelemoko a écrit :

Je me permet de up :)


Voila :
 
Estimated Trueskill Rank Values:
Thug: Trueskill > 16
Killa: Trueskill > 21
Gangsta: Trueskill > 26
Kingpin: Trueskill > 31


---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°3692375
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 23:16:02  profilanswer
 

P'tin c'est trop long pour rejoindre........
j'ai eu un "glissage de doigt" et j'ai quitter la room  :/
Impossible de rejoindre un menbre du gang en jeu....  :/, bah c'est que partis remise.
 
Ca defoule et c'est bien sympa........
 
:jap:


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3692471
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 00:13:29  profilanswer
 

je peux rejoindre le gang?

n°3692487
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 00:23:26  profilanswer
 

Faut avoir des sous sous pour rejoindre le gang !!!!!!!
t'as combien en poche ???  
 
:d


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:23:26  profilanswer
 

n°3692491
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 00:25:54  profilanswer
 

0.00 $  :D

n°3692553
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 01:28:16  profilanswer
 

Il suffit que tu nous file ton gamertag et c'est bon !  :D  
 
Sinon ça y est j'ai choppé le territoire des Vice Kings !! [:volta]
 

Spoiler :

S'te chute qu'elle fait Tanya a la fin, pour une fois que j'aurais pas aimé être en dessous !  [:scarymovie]


 


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3693235
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 12:08:47  profilanswer
 

gamertag: Layth360  :D

n°3693851
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 15:28:22  profilanswer
 

http://livehfr.game-france.com/index.php?order=L
Ca fonctionne mieux pour se retrouver apres.

n°3693975
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:01:24  profilanswer
 

Je crois po avoir recu l'invit de gang ---> Psylord :)
 
Et une petit question, ya t'il du coop en live

Message cité 1 fois
Message édité par psylord_01 le 06-09-2006 à 16:01:58
n°3693991
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:03:55  profilanswer
 

psylord_01 a écrit :

Je crois po avoir recu l'invit de gang ---> Psylord :)
 
Et une petit question, ya t'il du coop en live


J'ai envoyé une invit de gang à tout l'monde, mais celle-ci est visible dans la partie "gang" du menu xbox live, dans le jeu Saints Row. [:spamafote]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3694026
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:16:36  profilanswer
 

all right autant pour moi  :ange:


Message édité par psylord_01 le 06-09-2006 à 16:16:46
n°3694118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:50:02  answer
 

je venais de taper un long test qui a été effacé, donc on va faire un résumé:
 
 
Excepté le live, aucune amélioration flagrante par rapport à un GTA, certes les possibilités de la console sont exploitées, certes les missions sont plutôt variées (quoique...), certes la modélisation est convainquante, mais hélas on constate une fois de plus que l'industrie vidéoludique tombe dans ses sempiternelles errances créatrices en s'attachant uniquement à singer scrupuleusement ce qui a marché au lieu d'explorer de nouvelles voies ludiques... Faut dire qu'on n'aime pas la prise de risque dans le jeu video, or ce texte a pour but de mettre en garde les personnes de mon âge qui seraient tentées à tort par ce jeu:
 
Les modèles de voitures plus ou moins imaginaires sont archi moches... Pas de moto (en tout cas là où j'en suis), la jouabilité de la conduite est typé archi arcade pour les 3/8 ans et ne procure strictement aucun plaisir, il y a des problèmes de clipping importants: ombres, batiments, véhicules (plutôt génant) et surtout quelques minuscules ralentissements qui pourrissent un peu le plaisir de jeu.
Et surtout énorme défaut, la ville est minuscule...
 
 
Bref, un jeu à réserver aux ados autistes qui sont martyrisés par leurs petits camarades, adultes un peu exigeants, passez votre chemin, vous éviterez quelques doses d'ennui.
 
13/20
 

n°3694123
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:51:57  profilanswer
 

Moi je trouve que rien que pour la physique havok ça vaut le coup  :love:  
Ca change complètement l'expérience.

n°3694132
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:53:58  profilanswer
 


n°3694153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:00:40  answer
 

Normal y en a pas  moui, c'est bien ce que j'avais remarqué, mais elles auraient pu être débloquables...
 
au contraire  j'adore prendre mes virages a la rick  hunter on n'a pas les mêmes références ludiques.  ;)  
 
Faut pas exagerer: sans etre demesurement imense elle est tres loin d'avoir une taille ridicule (regarde le temps qu'il te faut pour faire un tour sur le periph)  La ville doit être au minimum 10 fois moins grande que GTA SA, si ce n'est plus. Regarde le temps qu'il te faut pour aller du sud au nord de la carte, quelques minutes tout au plus.  :hello:  
 
 

n°3694168
Nenel Bzh
Un Rouge...un vrai
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:05:10  profilanswer
 

Moi je trouve que tu as du culot de venir sur un Topk Unik et de mettre ça, je dis pas que tu n'a pas le droit de penser ça mais:  

Citation :

Bref, un jeu à réserver aux ados autistes qui sont martyrisés par leurs petits camarades, adultes un peu exigeants, passez votre chemin, vous éviterez quelques doses d'ennui.


 :non:  
Franchement c'est un peu juste, c'est ton point de vue le topik unique n'est pas là a mon avis pour lire que le jeu est pourri, il est la pour reunir des personnes qui aiment le jeu et qui desirent (pour le cas du Xbox Live) se réunir...
Il aurait mieux fallut que tu ecrives ça dans le topik 360.
 :fou:  
Enfin ce que j'en dis, moi si un mec venait me dire que GRAW etait un jeu fait pour le Kevin en mal de service militaire sur le topik des Obèses, je serait pas mal furax. :o


---------------
Membre de l'Armée des Wii60
n°3694171
thelynx

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:05:29  profilanswer
 

En tout cas, ce jeu me plaît énormément malgré tous les défauts que tu peux citer. J'ai joué aux GTA et à partir du moment où je prend du plaisir à y jouer, je ne me pose pas de questions lool  :D


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°3694176
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:08:04  profilanswer
 


 
Par rapport a GTA3 LC elle de quelle taille ? C'est dommage j'aurai bien craqué pour SR, mais j'ai peur de me retrouver face a un LA rush alors que j'attend un GTA:SA bis ... Sinon comme tu le dis c plus un trip d'ado, tu veux dire par la que l'univers est moins adulte et offensant que GTA ? (pas de pute ni de strip club ??  :o  )

n°3694185
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:09:54  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

l'univers est moins adulte et offensant que GTA ? (pas de pute ni de strip club ??  :o  )


 
C'est exactement complètement l'inverse je dirais  :p  

n°3694203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:17:24  answer
 

Nenel Bzh a écrit :

Moi je trouve que tu as du culot de venir sur un Topk Unik et de mettre ça, je dis pas que tu n'a pas le droit de penser ça mais:  

Citation :

Bref, un jeu à réserver aux ados autistes qui sont martyrisés par leurs petits camarades, adultes un peu exigeants, passez votre chemin, vous éviterez quelques doses d'ennui.


 :non:  
Franchement c'est un peu juste, c'est ton point de vue le topik unique n'est pas là a mon avis pour lire que le jeu est pourri, il est la pour reunir des personnes qui aiment le jeu et qui desirent (pour le cas du Xbox Live) se réunir...
Il aurait mieux fallut que tu ecrives ça dans le topik 360.
 :fou:  
Enfin ce que j'en dis, moi si un mec venait me dire que GRAW etait un jeu fait pour le Kevin en mal de service militaire sur le topik des Obèses, je serait pas mal furax. :o


 
je n'ai pas dit qu'il est pourri puisque je lui met 13, je dis qu'il n'apporte rien et qu'il est plutôt à réserver aux plus jeunes.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, alors argumente, on est sur le topic Saints Row, je pose mon test, qui n'engage que moi (et qui est partagé par pas mal de potes qui ont la trentaine aussi)
 
bises.

n°3694229
Nenel Bzh
Un Rouge...un vrai
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:24:58  profilanswer
 

Non en effet tu ne dis pas qu'il est pourri juste qu'il est a reserver aux ados autistes excuse moi c'est vrai
J'ai pas a argumenter ce que j'ai dis je pense tout simplement que balancer ton test sur SR sur le topik unik du jeu n'etait pas la meilleur place qui soit.
 
Enfin personnellement et c'est pour cela que j'en parle,si tu venais faire un test de GRAW sur le topik du jeu pour finalement mettre qu'il vaut 13/20 a ton avis, je ne pourrait pas m'empécher de trouver ça culotté maintenant c'est vrai que si le Gang HFR ne trouve rine a redire sur le fait:
 
1/Qu'ils sont des ado autiste
2/Qu'ils ne sont pas exigeant en terme de jeu


---------------
Membre de l'Armée des Wii60
n°3694237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:27:07  answer
 

MrFreeze a écrit :

Par rapport a GTA3 LC elle de quelle taille ? C'est dommage j'aurai bien craqué pour SR, mais j'ai peur de me retrouver face a un LA rush alors que j'attend un GTA:SA bis ... Sinon comme tu le dis c plus un trip d'ado, tu veux dire par la que l'univers est moins adulte et offensant que GTA ? (pas de pute ni de strip club ??  :o  )


 
 
au contraire, l'environement est très "adulte" tel qu'un ado peut se l'imaginer (tu peux entrer dans des coffee shop pour chercher de la drogue, tu vois en pleine ville des panneaux du type "les meilleures putes sont chez X", ça racolle partout, y'a des scripts de bastons qui se déclanchent régulièrement) bref, il faut justifier le côté sulfureux et l'âge requis de 18 ans minimum qui booste avec tant de talent les ventes auprès des ... plus jeunes.
 
donc si tu veux de l'environnement crade, tu seras servis, quelques heures tout au plus...
 

n°3694245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:28:26  answer
 

Nenel Bzh a écrit :

Non en effet tu ne dis pas qu'il est pourri juste qu'il est a reserver aux ados autistes excuse moi c'est vrai
J'ai pas a argumenter ce que j'ai dis je pense tout simplement que balancer ton test sur SR sur le topik unik du jeu n'etait pas la meilleur place qui soit.
 
Enfin personnellement et c'est pour cela que j'en parle,si tu venais faire un test de GRAW sur le topik du jeu pour finalement mettre qu'il vaut 13/20 a ton avis, je ne pourrait pas m'empécher de trouver ça culotté maintenant c'est vrai que si le Gang HFR ne trouve rine a redire sur le fait:
 
1/Qu'ils sont des ado autiste
2/Qu'ils ne sont pas exigeant en terme de jeu


 
moui, lâche moi une minute tu veux  ?  :)  
 
Argumente en faveur de Saints Row ou bien ...  :hello:  

n°3694246
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:28:43  profilanswer
 


 
Merci du compliment , c'est gentil  :jap:


Message édité par YanZz le 06-09-2006 à 17:29:32
n°3694286
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:44:02  profilanswer
 

mdr Gaston2foix revends le si t'es pas satisfait puis bon si tu veux des modèles physique réaliste achète Gran Turismo faut pas tout mélanger les GTA like auront toujours un gameplay arcade  
puis y avait la démo la plupart des critiques valables que tu fais sont visible dans la démo donc bon ton texte "à caractère informatif" il est un peu inutile

n°3694287
Nenel Bzh
Un Rouge...un vrai
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:44:22  profilanswer
 


Bien je n'ai rien a dire de plus...je repondait a ce que tu me disais
je m'incline je ne voulais pas t'NRV outre mesure...

Spoiler :

je trouve juste ton post pas à la bonne place


---------------
Membre de l'Armée des Wii60
n°3694310
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:52:10  profilanswer
 


Faudrait peut-être apprendre à modérer tes propos, j'sais pas où tu t'crois mais en tout cas rien qu'à te lire je sais déjà que tu pètes plus haut qu'ton cul.
La plupart des personnes de ce topic, ayant acheté le jeu, s'éclate bien, ce qui est le but premier d'un "jeu" vidéo.
 
Le plus con c'est celui qui achète un jeu à 400 balles, qui trouve que ce jeu est fait pour les ados débilement conditionnés par la mode gangsta, et qui profite de leur faiblesse quotidienne pour se venger de leurs bourreaux sur un jeu qui le permet. Alors qu'il y a des démos qui sortent bien avant la sortie des jeux, et ce gratuitement.
 
Après, l'univers est à mon avis plus adulte qu'un GTA, quant on te propose un traffic de coke, chopper 3 putes pour les amener dans un bordel, et des dialogues à la putain j't'encule, tu peux pas dire que ce jeu ne concerne que les âmes puériles.
Pour les motos, il n'a jamais été dit qu'il y en avait dans ce jeu, que ça soit dans les trailers, test ou démos, donc se plaindre sur ce côté c'est tout simplement ridicule.
Pour la conduite, je la trouve pas si débile que ça, tu prends TDU et ça s'en approche. T'es pas dans un jeu d'caisse, cqfd.  
Après si le clipping sur les ombres de bâtiments te font chier, y'a pas beaucoup de jeux qui doivent être potables graphiquement pour toi. :/
 
Pour la taille de la ville, elle est certe pas immense, mais loin d'être minuscule, faut arrêter le délire là...[:mlc]
 
Bref, voilà ce que te dis l'autiste martyrisé, mais je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent se procurer un jeu qu'ils descendent comme tu peux l'faire, c'est vraiment claquer d'la thune pour rien, m'enfin ça c'est ton problème.
 
Et ne me parle pas de ta note, 13/20 c'est démesuré par rapport à ton commentaire, c'était juste ta façon de modérer le lynchage.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3694316
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:56:16  profilanswer
 

Gaston t'as enervé Blink: garre a ton cul....
 
(je plussoie sur la reflexion sur la notation)

n°3694323
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:57:52  profilanswer
 

podkoll 0 a écrit :

Gaston t'as enervé Blink: garre a ton cul....
 
(je plussoie sur la reflexion sur la notation)


J'suis pas du tout enervé !  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

Mais en tout cas, lui, il n'a pas interet à venir faire un tour sur GRAW où j'lui plombe le colon !  [:rhetorie du chaos]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3694332
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:01:57  profilanswer
 

rien à ajouter BlinkGT  
si ce n'est répéter que le mec il sait pas qu'il peut tester le jeu via la démo et il lâche 70 euros pathétique...
 

Citation :

et qui est partagé par pas mal de potes qui ont la trentaine aussi


 
collector le gaston et ses potes ont la trentaine donc leur avis à du poids :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 06-09-2006 à 18:02:54
n°3694352
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:07:42  profilanswer
 

nhissan a écrit :

rien à ajouter BlinkGT  
si ce n'est répéter que le mec il sait pas qu'il peut tester le jeu via la démo et il lâche 70 euros pathétique...
 

Citation :

et qui est partagé par pas mal de potes qui ont la trentaine aussi


 
collector le gaston et ses potes ont la trentaine donc leur avis à du poids :sarcastic:


La trentaine mais tous autistes martyrisés... [:cbrs]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3694359
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:08:59  profilanswer
 

Comment vous etes aggressifs [:mlc]
 
Le gaston venait de perdre son long test, il en refait un a chaud, un peu vert, bon ok il choisit pas forcement bien ses expressions surtout face a une horde autistique suceptible ( :o ) mais il donne son avis c'tout...

n°3694362
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:10:33  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Comment vous etes aggressifs [:mlc]
 
Le gaston venait de perdre son long test, il en refait un a chaud, un peu vert, bon ok il choisit pas forcement bien ses expressions surtout face a une horde autistique suceptible ( :o ) mais il donne son avis c'tout...


Bah donne le tien !  [:delarue2]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3694374
Nenel Bzh
Un Rouge...un vrai
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:17:12  profilanswer
 

Môa je pense (oui je pense  :o ) que son test avait en effet des passages avec des remarques désobligeantes mais foncierement il a le droit de donner son avis mais...comme Blink et moi le disont il y a un topik sur la 360, qui est tres bien pour ça...(je reprendrai pas l'exemple de GRAW mais qd même ;) )
Perso j'interviens parce que j'aime bien le jeu de ce que j'ai pu voir, et que pourkoi pas le prendre pour l'instant (parce que la j'ai DR) et que des avis comme ça et bien c'est un peu trop dirigé...
Bande d'ado autiste va :D


---------------
Membre de l'Armée des Wii60
n°3694379
ducseb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:18:16  profilanswer
 

salut qqn peut m'envoyé une invit pour faire partie du gang FHR  
mon gametags : ducseb
Merci
Et au fait il déchire ce jeu !!

Message cité 1 fois
Message édité par ducseb le 06-09-2006 à 18:31:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Saint's Row Xbox 360 --> Fluidité ?[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
[ACH] manette a fil x360topiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube
[ACH] Tomb Raider X360 ou échange avec Far Cry X360[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR