Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Saint's Row Xbox 360 --> Fluidité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saint's Row Xbox 360 --> Fluidité ?

n°3688682
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:24:34  profilanswer
 

Salut tout le monde ;) Voila j'ai la xbox 360  :sol: Et j'ai une ptite question je me suis procuré Saint's Row dernierement apres avoir testé la demo sur le marketplace. La démo ramé pas mal quand même mais tout le monde etait d'accord car c'etait juste une release et le jeu etait pas dans sa forme finale ;) Bref j'achete la version commercial en sachant que la fluidité devais être au rendez vous mais il y a juste un poil d'amelioration mais le truc bizzare c'est lorsque je regarde les vidéos de ce jeux la dans des videos tests ou amateurs je trouve le jeu bien fluide  :o ! Alors voila j'ai le pack Premium avec le disque dur 20 Go ect ^^ ! Mais par contre j'ai pas une télé HD je voudrais savoir si ca viens de la ou pas  :??:  Ou si vous avez des conseils ect  :jap:  
 
Merci d'avance ! A bientot  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 14:24:34  profilanswer
 

n°3688684
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-09-2006 à 14:25:19  profilanswer
 

Topic unique 360, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Saint's Row Xbox 360 --> Fluidité ?

 

Sujets relatifs
[ACHAT] lot xbox 360 flashée pour 410 euros ! voir 450 ca dépen de vou[vds]xbox 360 Core+carte Memoire+...
[vds] ou [ECH]xbox Pucée + Disque Dure 80Go[EST] Xbox 360 Neuf sous garantie + 2 Man + Carte memoires + 3 jeux
[VDS] télécommande officielle 360 + casque officiel[Rech] Tetris DS et Gosth recon sur 360
[Vends] Xbox 360 + Jeux +accessoires 
Plus de sujets relatifs à : Saint's Row Xbox 360 --> Fluidité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR