| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:39:06 ![]() ![]() |
JeG-webmaster Transactions (0) | Bonsoir !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 19:38:45 ![]() [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS !
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 02-09-2008 à 21:15:27 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 02-09-2008 à 21:44:01 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 22:50:03 ![]()
c'était juste pour remonter les questions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 22:52:07 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
slamooh Transactions (0) | Quelqu'un a entendu parler d'un homebrew à la enigmo sur iphone / pipemania / infernal machine ? |
JeG-webmaster Transactions (0) | Le homebrew c'est "SUPER MARIO : The Last GBA Quest" et la version noel ^^
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:40:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 04-09-2008 à 19:47:33 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi j'ai pas compris ta phrase --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par tatsui le 04-09-2008 à 21:05:40 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en fait je crois que j'avais jamais lancé de jeu gba avec ce linker, vu que je préfère jouer aux homebrews et jeux gba sur gbaµ... Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2008 à 21:08:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekilaz Transactions (0) | j ai un R4 et c est pareil pour moi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par Tonuz56 le 07-09-2008 à 19:08:47 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Anguna a l'air bien sympa --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Simsou Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | je crois que beup ne marche plus... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est microsoft qui a changé les paramètres de .NETchépukoi donc ca amrche pu --------------- I usually only break the G-string |
Simsou Transactions (3) | Arf les fourbes de MS
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | peut etre via web messenger avec un browser j' ai jamais essayé --------------- I usually only break the G-string |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Pour MSN, déjà dis, client IRC (y'a le choix sur DS) avec http://www.bitlbee.org/main.php/servers.html |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2008 à 00:32:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | chez moi ça marche http://gchack.free.fr/DS/homebrew/ [...] Demarr.rar Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2008 à 00:33:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pareil --------------- I usually only break the G-string |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | y'en a qui joue a Tetris the GrandMaster ici ? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
froc Transactions (2) | hello tous,
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |