| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 18:21:13 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Oui c'est pour buter un des rêveurs c'est tout.
Message édité par Xaaav le 04-02-2021 à 08:37:33 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (24) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
POUQIE pouqieTransactions (0) | 4 avec le dlc il me semble (mais bon la fin dlc c'est beaucoup trop hardcore) Message édité par POUQIE le 05-02-2021 à 12:05:42 --------------- salut c pouqie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | avec grimm sous stéroïde ? ouais j'ai mm pas testé |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non le dlc avec le panthéon des dieux, si tu claques tous les panthéons dont le 5e ou faut boss rush tous les boss du jeu il me semble (dont des versions hardcore du hollow knight et de la radiance) Message édité par POUQIE le 05-02-2021 à 12:20:11 --------------- salut c pouqie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | ah oui... |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:19:53 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
fafa-91 Transactions (63) | Hello, à force de voir ce topic. J ai lancé le jeu sur ps4 et je n arrive pas à décrocher depuis 3 jours. Je ne compte pas utiliser de guide ou de carte pour le moment. Je viens de decouvrir le village des mantes et la cité des larmes.
|
nicko Transactions (0) |
|
fafa-91 Transactions (63) | OK merci |
homnibus Transactions (0) | Euh comment vous avez capté l'histoire ? Perso je suis arrivé à la dernière fin par contre j'ai absolument pas capté en quoi c'est une meilleure issue |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben le problème est réglé définitivement, c'est mieux non ? ^^ |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Rien --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour le lore, les vidéos de mossbag sur youtube sont très bien il en a qui fait une explication assez complète --------------- salut c pouqie |
fixeor Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'adore Sulfury --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonjour,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Un petit trailer pour compenser le retard ? Bon au moins je me garde la surprise |
louyseiz Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
A chaque fois que ça remonte ,je crois que c'est des news pour Silksong. C'est illégal. |
sunkart Transactions (2) | Je vais revendre le mien ... je n'y arrive pas, pas assez la motivation pour passer des heures pour trouver le bon "truc" pour passer certains boss ... trop frustrant. --------------- Cyril. |
fijean Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ou alors on se la joue à la Ori ? Un topic généraliste des deux HK ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Bien sur c'est mieux comme ça. |
nicko Transactions (0) | Mais faut retrouver Palpi |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Gageons qu'il montrera sa frimousse quand Hornet ramènera la sienne. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Hello,
Message édité par Cuistot du Commensal le 10-04-2021 à 13:33:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 28-04-2021 à 21:57:23 |
fijean Transactions (3) | A chaque message j'y crois --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |