| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 01-12-2024 à 20:51:03 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
gromarik Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Je l'ai fait (enfin pas tout) c'est que c'est pas si dur Je suppose que j'ai dû poster dans le topic, m'en souviens plus, mais ce fut une très belle expérience de jeu ! Édit : en fait j'ai posté beaucoup Message édité par phila le 03-12-2024 à 22:36:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | je l'ai pris aussi, mais vous me faites flipper sur la difficulté
Regarde celui sur Crash Bandicoot |
gromarik Transactions (0) | Bon je viens de perdre 5000 pièces.
Message édité par gromarik le 03-12-2024 à 23:54:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je trouve que c'est un bon compromis entre la difficulté 'old school' à la mort assez punitive et les jeux plus modernes où la mort n'a plus aucune importances.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par gromarik le 04-12-2024 à 00:51:55 |
gromarik Transactions (0) | J’ai lu quelques pages du topic, je vois qu’on est tout passés pas là.
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 01:02:06 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi perso ce n'est pas ce qui m'a marqué le plus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | Demon soul m'avait éduqué a gros coup de bâtons du coup je n ai pas été choqué par ce système mais clairement on est pas sur la bienveillance d un céleste. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gromarik Transactions (0) | Je vais sans doute y revenir, le jeu est très beau et très prenant, l'ambiance me manque déjà.
|
hokuto201 Transactions (0) | Mais c'est bizarre, j'ai jamais trop pesté sur le chemin à faire pour réaffronter un boss. Je pense que sur un ou deux, j'ai trouvé ça long, notamment à celui dans la ruche, mais ça ne m'a pas tant gêné. Pareil pour les phases de plateforme, ardues, mais pas excessives.
|
homnibus Transactions (0) |
Pareil. J'ai le souvenir de deux endroits chiants pour atteindre un boss (dont la ruche) mais c'est tout |
Message édité par gromarik le 04-12-2024 à 12:32:15 |
Message édité par gromarik le 04-12-2024 à 12:35:50 |
hokuto201 Transactions (0) | Equipes toi des charmes boussole murmurante et essaim cueilleur |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Gromarik sans indiscrétion, tu saurais dire combien de boss tu as battu à peu près, avant de rage quit ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Si tu savais Kaiser Panda, je l'ai déjà relancé et je suis à fond dedans.
Message édité par gromarik le 04-12-2024 à 23:41:33 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 05-12-2024 à 00:37:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) | Ça fait plaisir à lire cette reprise et du coup j y vais de ma prédiction :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faudrait que je ressorte la sauvegarde pour savoir combien de fois je suis mort pour atteindre la fin du jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hokuto201 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
hokuto201 Transactions (0) | Je ne suis jamais allé la revoir une seconde fois |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Severin20 Transactions (0) | Je peux t assurer d une chose :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
phila Transactions (0) |
Ça je l'ai laissé longtemps de côté mais en fait c'est faisable --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
gromarik Transactions (0) | 3 minutes 30 pour retrouver mon fantôme sans mourir et revenir au boss,
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est la plus belle mise en scène de boss pour moi.
Spoiler boss battu :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
homnibus Transactions (0) |
Clairement ça a été mon déclic. C'est la que j'ai compris que c'est le skill qui compte à ce jeu (et être détendu |
Mac_Lane Transactions (0) | On a des nouvelles de Silksong au fait |
Xaaav Transactions (24) | Topic Silksong : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |