| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
Van Winkle Tchic tchaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 15:08:20 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Severin20 Transactions (0) | Sages paroles cross topic --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MTiger Transactions (0) |
mais grace au hiveblood pour etre honnete sinan je pense c'était cuit je suis sur silksong là Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 05-01-2026 à 10:35:55 |
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
MTiger Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Ai refait Hollow Knight sur Switch 2 en 120fps.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Faudrait que je le refasse, j'ai pas passé l'acte 1 de Silksong |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pareil pour le palais blanc, je l'aurais pas réussi sans le hiveblood. Par contre je ne suis pas frotté au path of pain. Bon déjà je l'avais pas trouvé initialement, mais quand j'ai vu ce que c'était j'ai préféré faire comme si je n'avais rien vu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 09:41:26 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Drap (cette fois dans le bon topic --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xtieu Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai fini ma dernière partie à Vert chemin où je venais de trouver le Coléoptère. Bref pas bien loin encore mais j'accroche bien. Est-ce que les petites bestioles enfermées dans des cages en verre ont une utilité ? Je suppose que oui, si on apprend ça plus tard pas la peine de me le dire A part ça pas trop de questions pour l'instant, c'est du Metroidvania classique. Je regrette qu'on ne puisse pas un peu zoomer sur la carte. En tout cas la DA est top . --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) | tkt on te spoilera rien |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je viens d'acquérir
et dans la foulée combat contre
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xtieu Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Challenge accepted Je viens d'entrer dans une cité où j'ai acheté un aiguillon plus puissant. Faut que je trouve la map maintenant Message édité par hardt le 21-03-2026 à 11:19:08 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je progresse (pas beaucoup le temps de jouer!). Je viens d'arriver au Mont Cristal. J'ai plus une thune --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) | J'ai enfin battu le vrai boss du jeu !
|
nicko Transactions (0) | Apparemment un nouveau patch a été déployé pour corriger pas mal de petits bugs introduit par le match précédent ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est beaucoup plus long que je ne le pensais ce jeu Par contre y'a quand même beaucoup de backtracking, même pour un Metroidvania. Je trouve aussi que c'est parfois très (trop) sombre. A part ça c'est vraiment très très bien --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je pense être arrivé au dernier boss. 67% de complétion, une grosse trentaine d'heures. J'ai toujours lu qu'il était considéré comme un jeu hyper dur, là en étant honnête j'ai dû m'y reprendre 4/5 fois à certains boss, c'est tout. Une fois de plus je ne parle que du jeu "classique", pas des choses facultatives. Du coup j'ai vraiment bien aimé, ne recherchant pas la difficulté Pour moi le vrai point négatif c'est le back tracking. Sur la trentaine d'heures de jeu on doit être à quasi la moitié de revenir sur ses pas. Je sais que ça fait partie des Metroidvania mais là c'est quand même beaucoup. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) | Ouais trop facile Hollow Knight |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je m'attendais à bien pire en fait ! Par exemple j'ai eu plus de mal avec les boss de Prince of Persia. Ce genre de difficulté me convient très bien --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |