| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 22:24:36 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
indiana77 :oTransactions (5) | Je pense me relancer dans le jeu en repartant du début, même si je ne l’ai pas terminé la première fois, il y a 7 ans.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gromarik Transactions (0) | Contre toute attente, je n'ai pas abandonné HK ! En grande grâce à vous quand même, donc merci encore pour vos réponses et vos encouragements.
Message édité par gromarik le 25-04-2025 à 13:12:07 |
Severin20 Transactions (0) | Oh ça fait plaisir d entendre ça.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
nicko Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-04-2025 à 08:45:15 |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 08:43:40 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 27-04-2025 à 09:23:01 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
xtieu Transactions (0) | [Update]
Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 05-05-2025 à 10:49:36 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-05-2025 à 11:04:54 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xtieu Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) | Et voilà, c'est fini (une première fois)
Message édité par xtieu le 09-05-2025 à 10:33:57 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) | C'est quand même le jeu du sel et de la frustration, il faut dire la vérité aux gens
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-05-2025 à 01:32:39 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Non. La frustration c'est quand le jeu est mal foutu et/ou injuste. Ici, les commandes sont réactives, les hitbox sont bonnes. Si tu meurs, c'est de ta faute. Par contre c'est pas un jeu pour les frustrés et impatients. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message édité par gromarik le 11-05-2025 à 14:34:15 |
Severin20 Transactions (0) | Le jeu est exigeant, c est dans son adn , mais il a aussi tellement a offrir au delà de ça que d avoir la possibilité pour d autres envies / types de joueurs de découvrir ce monde serait top.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Xaaav Transactions (24) | Pour répondre un peu différemment (ou pas), je trouve qu’il y a un bon rapport frustration / récompense & satisfaction.
|
sunkart Transactions (2) | De mon côté, j'avais acheté le jeu il y'a fort longtemps car je l'avais découvert via l'OST --------------- Cyril. |
xtieu Transactions (0) |
Je suis dans le même cas que Gromarik, j'ai commencé HK après avoir poncé C.eleste (qui est assez éloigné d'un COD si je n m'abuse)
L'OST est superbe, c'est clairement ce qui m'a donné envie de me mettre au jeu aussi. Message édité par xtieu le 12-05-2025 à 10:04:45 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu peux ajouter dans ta liste des OST, celle de Citizen Sleeper et Ghost Song --------------- Truth or happiness, never both. |
xtieu Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Après il y a 'finir le jeu' et 'finir le jeu', entre faire les différentes fins de base, les DLC et le Parthenon c'est pas le même deal. |
Après chercher à faire les +120% (je sais même plus où ça se finit), c'est effectivement une autre histoire et à ce moment là, pas de raison de râler vu que c'est volontaire --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 16-05-2025 à 23:13:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah j’ai encore avancé, 93%
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-05-2025 à 23:16:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xtieu Transactions (0) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Xaaav Transactions (24) | Le palais blanc ça vaut le coup je trouve!
|
gromarik Transactions (0) | J'ai bien avancé, il faut croire que j'aime souffrir et qu'un jeu me donne le sentiment d'être nul.
|
xtieu Transactions (0) |
Pour faire le plein d'essences tu as tous les rêves de guerriers qui vont t'en rapporter pas mal et qui ne sont pas si difficiles que ça . De tous les combats de boss, mon préféré est Grimm je crois (j'ai fait que le 1er et je n'ai pas relancé la switch pour continuer la quête). Je sais que je ne ferai pas non plus les 112%, je suis pas assez bon. Va maintenant falloir que je me penche sur mon prochain jeu, en attendant Silksong Message édité par xtieu le 20-05-2025 à 09:08:50 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message édité par gromarik le 28-05-2025 à 19:43:28 |
gromarik Transactions (0) | Pour le plaisir des yeux : Shisheyu fait tous les panthéon
Message édité par gromarik le 29-05-2025 à 17:01:19 |
gromarik Transactions (0) | Bon, une fois fini le jeu et bien entamé le late game (104%), et quand on commence à avoir du skill (ce qui est plus long selon chacun), ben c'est le meilleur jeu du monde hein, tout simplement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |