| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:11:28 ![]() ![]() |
hokuto201 Transactions (0) | Je pense que j'ai été chopé dès le départ par Vertchemin.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pareil pour le nid profond, l'ambiance sonore, la faible visibilité, ça génère une belle montée de stress en plus en ayant l'impression d'être là par erreur comme le dit Akhoran.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xaaav Transactions (24) | Et l'ambiance sonore est très différente entre chaque zone, au-delà du contraste graphique on sent vraiment qu'on est ailleurs.
|
hokuto201 Transactions (0) | Et c'est sans parler des sueurs froides sur certains passage du white palace |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La cité des larmes ça a été marquant également. Comme pour tout le monde il y avait évidemment la musique, mais surtout ça m'a fait prendre conscience qu'on parle bien d'une société évolué, de la grandeur de celle-ci (c'est pas juste fonctionnel, c'est beau) et pas de vulgaires nids d'insectes. Et ça interpèle sur les raisons de la déchéance de cette société. Message édité par Akhoran le 21-03-2025 à 11:37:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | /!\ SPOILERS /!\
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 23-03-2025 à 15:39:13 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il est des nôôôôôôôtres. Il a fait son bizutage comme les auuuuuutres ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-03-2025 à 09:13:44 |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 09:12:57 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais de quoi vois parlez ?
--------------- |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-03-2025 à 12:53:59 |
nicko Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Vous le reconnaissez ?
|
xtieu Transactions (0) | Petite update de mon périple :
Message édité par xtieu le 26-03-2025 à 16:30:33 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) | Ça serait peut être pas mal de mettre des balises spoiler quand tu dévoiles des parties du jeu qu’on est censés découvrir en jouant.
|
xtieu Transactions (0) | c'est fait chef --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) | Je vais abandonner je crois, ça deviens ridiculement difficile les combats de boss, et le jeu deviens extrêmement répétitif voir chiant : tu meurs, tu retournes jusqu’au boss en essayant de perdre le minimum de vie, tu te fais éclater, tu retournes jusqu’au boss en essayant de Message édité par gromarik le 15-04-2025 à 11:25:21 |
Xaaav Transactions (24) | Tu es sur quel(s) boss ?
|
|
Xaaav Transactions (24) | C'est dans les frontières du royaume ? Ou elle met des barbelés partout?
|
Xaaav Transactions (24) | Tu utilises quoi comme charmes ?
Message édité par Xaaav le 15-04-2025 à 11:37:56 |
Xaaav Transactions (24) | Sinon build bourrin : Quick Slash, Stalwart Shell, Quick Focus, steady body
Message édité par Xaaav le 15-04-2025 à 11:39:45 |
xtieu Transactions (0) | un petit point sur mon avancée
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) | Pas de barbelés pourtant c’est bien les frontières du royaume.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hokuto201 Transactions (0) | Je me suis rendu compte tardivement que, pour les boss, des combos de charme pouvaient être pas mal efficaces en fonction des les combats.
|
Xaaav Transactions (24) | Aller chercher les charmes, les masques, les vers, améliorer l’aiguillon… ça manque pas de choses à faire quand on bloque sur un boss |
xtieu Transactions (0) |
Tiens sinon question
Message édité par xtieu le 15-04-2025 à 13:30:08 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Xaaav Transactions (24) | Je te conseille d'attendre, même si le début est pas très compliqué après ça se corse.
Message édité par Xaaav le 15-04-2025 à 13:55:04 |
xtieu Transactions (0) |
Si c'est bien le combat dans les frontières du royaume tu as un banc une ou deux salles avant sans ennemis pour y accéder, il faut casser un plafond je crois (banc dans une espèce de tente avec 2 cadavres d'insectes).
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 15-04-2025 à 15:00:08 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
gromarik Transactions (0) | C'est quand même abusé le nombre d'endroits dont tu ne peux pas sortir. Si tu y meurs, t'es obligé d'y retourner et d'avancer. Plus tu avances, plus tu as de chances de mourir sur le trajet vers ton cadavre Message édité par gromarik le 16-04-2025 à 21:34:32 |
gromarik Transactions (0) | Et voila, 4000 geos qui disparaissent pour être allé au mauvais endroit.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |