| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 14:11:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dois avoir au moins 12K Geos en relique a refourguer |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | 5h de jeu pour ma part
Ce jeu !
edith piaf : je capte pas la moitié des posts ici Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 29-06-2018 à 15:55:55 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Bonjour
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tous ces joueurs qui ratent la banque alors qu'on passe pratiquement devant en descendant vers le Villange Mantis... Message édité par Kikasstou le 29-06-2018 à 17:31:50 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 29-06-2018 à 17:31:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je suis dans un traquenard
Message édité par bauer_attitude le 30-06-2018 à 00:34:44 --------------- Steam ID |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 250K ventes sur Switch en 2 semaines.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 00:37:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui voudrait dire qu'environ 1,5% des possesseurs de Switch a le jeu, je m'attendais à plus tiens |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah si j en crois les ventes PC , cf le lien ci-dessus, 250k en 2 semaines c'est beau. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je suis paumé de chez paumé
--------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est normal
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-06-2018 à 10:04:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je suis finalement retourné voir toutes les larves que j'ai libérées (j'y étais jamais retourné depuis le début) et j'ai pu avoir de quoi m'acheter la lanterne Par contre ça marche comment les geos que les larves donnent? Y'a un timer qui reset ou ils en donnent qu'une seule fois? Sinon j'ai toujours pas trouvé la suite de mon chemin mais en explorant à droite à gauche j'ai pu finaliser un réceptacle d'âme L'exploration toujours récompensée Message édité par bauer_attitude le 30-06-2018 à 12:26:38 --------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les larves donnent qu une fois. Je me demande si elles donnent pas plus si tu vas pas les voir à chaque nouvelle larve libérée par contre. Ce qui est sûr c'est que toutes les X larves ça donne un truc spécial genre fragment de masque ou charme. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut trouver le PNJ qui va bien aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-07-2018 à 11:13:59 |
Il me semblait qu'on pouvait l'acheter dès le début... Message édité par bauer_attitude le 01-07-2018 à 11:19:06 --------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, le magasin est fermé au départ, il faut trouver le propriétaire pour qu'elle ouvre. |
iVador Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | J'ai craqué.
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Twiddy Transactions (6) | Hier j'ai failli tout lâché, j'ai battu les mantes, avec quasi pas de stuff, j'ai récupéré leur pognon, je suis mort comme un boulet dans la zone suivante. 2000 de perdus alors que j'étais justement en train de faire demi tour pour aller à la banque |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Houlà oui quand j'ai avancé dans le deep nest j'avais déjà plus de 20 charmes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Pareil, les mantes je les ai fait plutôt tard, j'avais même pas vu qu'il y avait un gros gouffre à gauche du village la première fois que j'y suis passé --------------- BTag : Brestos#2893 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quel pouvoir/ennemi ? (en spoiler) Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 02-07-2018 à 14:16:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Des suggestions de build pour le colisée des fous? J'en chie a mort sur la 3 partie |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je passe même pas la première partie, alors bon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Bepo83 Transactions (0) |
et j'arrive plus à remonter en ville, du coup j'accumule des cristaux qui me rajoutent de la pression sur mes runs pour sortir ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |