| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-12-2020 à 19:43:56 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 19:43:39 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | A force ils vont devenir comme Rockstar qui casse Internet en un JPEG. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
https://twitter.com/exserv85/status [...] 25442?s=19 |
louyseiz Transactions (0) | Cool une interview pour nous dire qu'ils vont sortir le jeu en 2022 |
johnmecjohn Transactions (0) | elle est super chouette l'illustration sur la couverture du Edge ! |
nicko Transactions (0) | J'espère une annonce de la date de sortie ! |
johnmecjohn Transactions (0) | bon ben pas de date de sortie et beaucoup de spoilers.. vous voilà prévenus. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:17:38 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le truc inverse que tout le monde attend. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jileo Transactions (3) | Les infos sont sortis ou on est encore dans la spéculation ? |
johnmecjohn Transactions (0) | c'est sorti (sold out en 1h), ils donnent beaucoup de détails sur les features de gameplay et des screens ingame, perso j'ai évité de me divulgâcher le bazar, je cherchais juste une date de sortie mais "tba"..
Message édité par johnmecjohn le 31-12-2020 à 14:36:56 |
Jileo Transactions (3) | Super. |
louyseiz Transactions (0) | TBA |
baggers Transactions (0) | Mossbag a sorti une nouvelle video suite à l'article du magasine Edge, pleine de réflexions et théories as usual, ça ne remplace pas une date de sortie de silksong, mais ça dnne un petit shoot --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ca a l'air dégueulasse à souhait! *Appeau à FlyinPoulpus* Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-01-2021 à 00:35:53 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je pige pas le coup des HP infinis...
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
baggers Transactions (0) | "impossible", c'est le mod qu'il utilise, qui basiquement fait commencer le path of pain au tutorial, en ajoutant un million de ronces et lames de scies tournoyantes et quelques autres joyeuseries dès les premiers pas.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Baggers. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | J’ai recommencé une partie, comme ça pour voir... je suis de nouveau accro |
nicko Transactions (0) | Christopher Larkin (compositeur de Hollow Knight) a publié sur sa page Youtube sa nouvelle oeuvre pour l'OST de Tohu.
|
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 02-02-2021 à 08:24:39 |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-02-2021 à 14:49:35 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hornet 2 me rappelle quand j'ai enfin compris qu'on pouvait taper les BOULEKIPIK au lieu de juste les esquiver jme suis senti con --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Hornet je l'ai trouvée assez facile dans ses deux versions, même dans ma première partie. L'arène est assez grande et ses mouvements sont plutôt faciles à anticiper.
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | le piège avec les veilleurs c'est que selon l'ordre dans lequel tu fais le jeu tu peux y arriver sans le double saut et avec seulement la première upgrade de l'aiguillon (comme ma première partie), alors qu'en connaissant le jeu tu le gardes plutot pour la fin et t'es bien stuff --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | C'est lesquels les Veilleurs ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Oh, j'ai recommencé 5-6 fois quand j'ai recommencé le jeu. Mais ma principale faiblesse est sur les projectiles qui n'ont pas une trajectoire rectiligne. J'ai moins de problèmes face aux veilleurs que face aux bestioles volantes du Jardin de la Reine --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |