| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 17-01-2020 à 16:24:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 16:24:05 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | A nous deux, on ferait une équipe du tonnerre ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ha ha, tu soulèves un point intéressant : non content de proposer ses arènes, le jeu te propose en plus de te les farcir avec des malus. Genre le challenge qui ne finit jamais quoi.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis pas fan du boss rush non plus, j'ai pris cuphead parce que la DA est vraiment chouette et qu'il était en promo, j'ai pas fini mais je m'attendais à plus de plateforme. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tout pareil que le Prince, jusque dans les boss qui m'ont fait particulièrement galèrer ou l'envie d'aller au bout |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 15:15:45 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi, j'ai prévu de relancer le jeu après une très (trop) longue pause et j'aimerais avoir vos conseils :
--------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Xaaav Transactions (24) | J'ai plusieurs jeux en cours mais j'ai envie de relancer une petite partie d'HK |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon du coup, je crois en avoir fini avec Deepnest et le Village Lointain
nicko Transactions (0) | J'ai trouvé un spot de farm aux frontières du royaumes, la où il y plein de petites puces. Comme c'est des petits ennemis pas besoin d'un banc pour les faire repop. Avec le chae pour avoir plus de geo ça va super vite. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
POUQIE pouqieTransactions (0) | nice
--------------- salut c pouqie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Pour les veilleurs faut pas hésiter a utiliser la possibilité d,en neutraliser un avant le combat
|
Mais je le finirais ce jeu. Un jour Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2020 à 22:49:13 --------------- Steam ID |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
nicko Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 2000 ça semble beaucoup au début du jeu mais ça se récupère assez vite finalement, avec le charme qui augmente les geos en tuant les ennemis et celui qui te les rapporte automatiquement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Juste un drapeau pour l'instant, m'étant lancé sur le jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, tu verras, c'est progressif. Surtout si tu n'as pas l'habitude de ce genre de jeux qui nous balancent dans un monde sans nous en donner les codes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les débuts sont difficiles, c'est normal et voulu je pense. Le côté souls like du jeu... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, le début est hyper frustrant, j'ai franchement failli abandonner, mais le style et l'univers me donnent envie de voir la suite. Sur ma dernière session, ça s'est pas mal améliorée, j'ai une meilleure vision de ce que j'ai déjà parcouru, j'ai acquis de quoi m'accrocher aux murs ce qui me libère des voies, j'ai 2 ou 3 gares de débloquées et j'essaie de déposer à la banque ce que j'ai (enfin, j'ai genre 300 en banque, quasi rien). Je ne sais pas encore trop quoi utiliser comme charme. Il me semble avoir Boussole murmurante, Épines d'agonie, Maître de la célérité, Capturâme, Avarice fragile, Essaim cueilleur, Carapace infrangible. Edit : pour les marqueurs, le problème c'est qu'il faut tout acheter, et je n'ai pas trop de rond encore. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 27-04-2020 à 11:52:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blixow Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé la gestion de la carte justement
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | La banque --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |